La Kinder Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Kinder Legion

GUILDE DOFUS
 
AccueilPrésentation de jupiiii :D Blason11Dernières imagesS'enregistrerConnexionLe Kinderien
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

 

 Présentation de jupiiii :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jupiter-Mononoke
Membre
Jupiter-Mononoke


Messages : 16
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 27
Localisation : montady
Buffle
Lion

Présentation de jupiiii :D Empty
MessageSujet: Présentation de jupiiii :D   Présentation de jupiiii :D Icon_minitimeLun 1 Avr - 22:16

Salut je m'apelle Alexandre IRL j'ai 15 ans j'habite montady près de béziers dans l'hérault je suis étudiant au collège a Capestang apres ma 3 eme je vais allé au CFA pour faire carreleur . Bon assé parlé de ma vie irl car je pense que vous vous en foutez un peut ^^

Jupiter mononoke cra niveau 184 pour le moment feu/terre en pano tengu givrefoux avec des stats assé bon pour multi élément (je les mettrai a la fin de la présentation)

Je suis dans la Kinder legion car elle a vraiment une très bonne ambiance j'aime bien tout les membre de la guilde sans ecception , ce que j'aime aussi dedan c'est que il y a de l'entraide pour les BL , des sorties xp ...


Sur les event j'ai rien a dire^^ on a pas encore commencé notre premié mais je sent que sa va être tres bien et aussi les réugnon de guilde que l'on fais chaque semaine , c'est simpas sa mais de l'ambiance et sa nous fais passé du moment ensamble .

Désollé pour les photes d'orthographes^^

Mes stats:
Vitalité 26 (+1969), Sagesse 25 (+234), Force 101 (+0), Intelligence 287 (+499), Chance 2 (+0), Agilité 60 (+404) - Initiative 1353 (+440), PA 7 (+3), PM 3 (+2)Présentation de jupiiii :D Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Acronyms
Diplomate
Acronyms


Messages : 66
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 28
Localisation : La Rochelle
Rat
Lion