La Kinder Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Kinder Legion

GUILDE DOFUS
 
AccueilPrésentation de ...moi :D Blason11Dernières imagesS'enregistrerConnexionLe Kinderien
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation de ...moi :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agamariine
Meneur
Agamariine


Messages : 152
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : L'ile de Nowel :)
Rat
Balance
Caractéristiques
Métiers:
Classe: Sadida
Niveau:
Présentation de ...moi :D Left_bar_bleue200/200Présentation de ...moi :D Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de ...moi :D Empty
MessageSujet: Présentation de ...moi :D   Présentation de ...moi :D Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:21

2 Martalo 640. Une petite sadidette jouait dans les rues d'Astrub, à la recherche d'un écureuil nommé Fouduglan. Une bourse de kamas était promise à celui qui le retrouvait... Le temps passa très vite et, le soleil se couchant, la sadidette dû renter chez elle. Sa mère, Sadidette elle aussi, était une des plus célèbres disciple du dieu Sadida. Elle préparait de la viande de Bouftou très saignante. C'était le plat préféré de sa fille. Sa sœur, Lara-Kraft mangeait à leur maison ce soir de belle lune. Elle était un grand ange, belle et rusée, et dès qu'elle venait, elle nous contait ses histoires. Agamariine (c'était comme ça que la petite se nommait) alla se coucher. Sa mère monta, et lui annonça qu'elle partait très loin et qu'elle reviendrait dans 1 semaine... Alors Agamariine attendit, chassant le piou ou le moskito pour se nourrir. Les semaines passèrent et sa mère ne revint pas...

Agamariine parti alors, pour la Cité de la lumière à la recherche de sa soeur. Elle prit soin d'elle et l'emmena dans le monde. Plus tard, Agamariine découvrit que les démons avaient enlevé sa mère pour la torturer, les démons avaient besoin d'information sur les Bontariens que apparemment sa mère avait. Ils l'avaient ensuite tué parce qu'elle ne voulait rien leur dire . Elle s'entraîna alors sans relâche pour venger sa mère défunte et devint un Grand Chasseur de Rénégats, d'Alignement 70...

Sa sœur, comprenait sa haine, l'emmena dans plusieurs donjons. Ils allèrent faire celui des Champs, malheureusement, sa sœur eu une urgence et envoya un de ses vieux amis, l'a sauvé. Agamariine fit donc la connaissance de Rameu. Sa soeur l'emmena notamment défier le Péki Péki, le Royalmouth et d'autre encore.  C'est alors qu'elle devint très forte. Une soirée, dans une grande taverne de Bonta, elle annonça à sa soeur que elle aussi voulait entrer dans la Thunder Legion, cette guilde si accueillante. Elle rechercha leur repaire et, arrivée devant leur porte, toqua. On lui ouvrit, et put voir les visages joyeux des personnes présentes dans la salle. Elle s'agenouilla et procalama :

- Bonjour, je suis Agamariine, disciple du Dieu Sadida, je me bats dans l'ombre de ma soeur depuis plusieurs années, et atteignant le niveau requis pour être recrutée dans votre guilde. Je me présente devant vous, en déposant mes armes. Si vous le voulez bien, j'aimerais faire partir de votre guilde. Je retiendrait ce que vous m'apprendrez, je me battrais pour vous jusqu'à mon dernier souffle.

Elle fut donc accepté dans cette guilde. Elle fit connaissance de tout les membres, devenant de plus en plus forte. Peu de temps après, c'était elle qui formait les nouveaux arrivant. Devenant ainsi bras droits. Mais une terrible peste frappa la guilde, et tout le monde parti. Seuls quelques courageux, restèrent, dont elle. Elle reprit la guilde et devint "Meneur". Mais elle vit rapidement que ce n'était pas si facile à gérer une guilde. Accompagné de son bras droit "Rameu", ils recrutèrent. Notamment vers le chemin de ce vieux blop royal. Ils rencontrèrent une petite sramette nommé "Shewolf" et son brave amis, le cra "Yelawolf". Ils rentrèrent dans la guilde, et aidèrent beaucoup au bien-être des membres. "Yelawolf" parti découvrir d'autres horizon, laissant seul son ami. Shewolf fut proclamé l'élu de la guilde. Ils s'entrainèrent ensemble sans relâche, restant très peu dans la guilde. La guilde fut re frapper par un terrible peste, plus violente que la précédente, et il ne resta plus personne. Alors la petite sadidette continua de s'entrainer toute seule dans son coin, jouant avec le Royalmouth. Et c'est là qu'elle fit la rencontre de Sakurya. Peu de temps après, nourrissant ses dragodindes, Bih lui apparut. Et la guilde reprit peu à peu. Ramenant des aventuriers courageux, la guilde retrouva son ambiance familial, sentant la bonne humeur. Désormais, elle veut partager son bonheur. Elle fait donc la criée au zaap.

Présentation InGame :

❉ Agamariine - Sadidette 199 - Terre. ❉
Boulanger 100 - Alchimiste 100 - T'ailleur 65

❉ Agaliptte - Eniripsa 187 - Feu  ❉
Paysans 54 - Bricoleur 20 - Bijoutier 69

❉ Agatakristie - Fecatte 163 - Feu ❉

❉Agacante - Cratte 162 - Terre/Agi ❉

Présentation InRealLife :

❉ Je me nomme [ERROR]. J'ai 16 ans. J'habite à Tours. Je suis en première S.

❉ Je suis totalement schizophrène mais je sais être sérieuse.

❉ J'aime les chocapiks parce que les chocapiks, c'est le bien. ~


Présentation de ...moi :D Agamar10


Dernière édition par Agamariine le Sam 29 Juin - 14:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seïr
Espion
Seïr


Messages : 161
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 28
Localisation : France, Centre, Tours.
Cochon
Capricorne
Caractéristiques
Métiers:
Classe: Xélor
Niveau:
Présentation de ...moi :D Left_bar_bleue168/200Présentation de ...moi :D Empty_bar_bleue  (168/200)

Présentation de ...moi :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ...moi :D   Présentation de ...moi :D Icon_minitimeLun 1 Avr - 10:43

le seul truc que j'ai compris, c'est que t'aimes bien les chocapiks. Perso, je préfère les trésors. B)
Et on parle même pas de moi dedans.. :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://le-kinderien.skyrock.com/
 
Présentation de ...moi :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sinroh .
» Présentation de Touf !
» Présentation d'Agalipette
» (Re-)Présentation d'Acronyms
» Présentation de jupiiii :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Kinder Legion :: La Kinder :: Présentation Des Membres de la Guilde-
Sauter vers: