La Kinder Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Kinder Legion

GUILDE DOFUS
 
AccueilPrésentation de Sinroh . Blason11Dernières imagesS'enregistrerConnexionLe Kinderien
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 Présentation de Sinroh .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sinroh
Secrétaire
Sinroh


Messages : 55
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 25
Localisation : %pos%
Tigre
Capricorne
Caractéristiques
Métiers:
Classe: Zobal
Niveau:
Présentation de Sinroh . Left_bar_bleue199/200Présentation de Sinroh . Empty_bar_bleue  (199/200)

Présentation de Sinroh . Empty
MessageSujet: Présentation de Sinroh .   Présentation de Sinroh . Icon_minitimeDim 1 Sep - 19:48

Bonsoir les kinderiens j'aurai du faire cette présentation il y a bien longtemps mais mieux vaut tard que jamais !

Donc je suis rentré dans la guilde en début de vacance scolaire (juillet 2013) en même temps que mon ami irl avec qui je partageai mes comptes (cet ami à stop dofus à l'heure actuelle)
Je possède skype.

IRL : Je m'appelle Jérôme (éviter les surnoms je ne vise personne) , j'ai 14 ans, j'habite en Aquitaine , plus précisément à Agen ( 47 sisi )

Je vais rentrer en 3eme dans 2 jours Sad .
J'aime : jouer au basket, jouer au basket avec mes amis, écouter de la musique (style rap) avec mes amis tout en jouant au basket, et Dofus .

Je déteste : Perdre (je suis un gros énorme mauvais joueur (conclusion laissez moi TOUJOURS gagner !

Sinon je suis quelqu'un de très sociable qui aime bien rigoler , aider les gens qui ont besoin de moi

IG : Dans le jeu je joue principalement Sinroh zobal 199 (meneur des secrétaires) , je possède une petite team iop 200 , eni 188 que voici :
Présentation de Sinroh . Sinroh10

J'aime beaucoup le PvP 1v1 bien que j'en fasse peu , je me concentre plutôt sur le multi comme le kolizeum  par exemple .

Voilà je pense que c'est tout .

A bientôt en guilde !


Dernière édition par Sinroh le Lun 2 Sep - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soft
Muse
Soft


Messages : 65
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 28
Localisation : Bourges city
Cochon
Scorpion

Présentation de Sinroh . Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sinroh .   Présentation de Sinroh . Icon_minitimeDim 1 Sep - 19:59

" j'ai 14 ans" : Une déception de plus. Tu as détruit mon coeur naïf à tes jolies paroles.

Nan jdéconne, jolie présentation ! Un grand G G ! *jeu de mot le plus pourri jamais fait*

Soft le magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Acronyms
Diplomate
Acronyms


Messages : 66
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 28
Localisation : La Rochelle
Rat
Lion
Caractéristiques
Métiers:
Classe: Ecaflip
Niveau:
Présentation de Sinroh . Left_bar_bleue195/200Présentation de Sinroh . Empty_bar_bleue  (195/200)

Présentation de Sinroh . Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sinroh .   Présentation de Sinroh . Icon_minitimeLun 2 Sep - 14:21

Mais oui le mec je croyais qu'il avait 74 ans et qu'il violait les Samedi après-midi derrière intermarché
Revenir en haut Aller en bas
Soft
Muse
Soft


Messages : 65
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 28
Localisation : Bourges city
Cochon
Scorpion

Présentation de Sinroh . Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sinroh .   Présentation de Sinroh . Icon_minitimeLun 2 Sep - 15:51

Liddle ! LIDDLE mec !
Revenir en haut Aller en bas
Toufotouf
Guide
Toufotouf


Messages : 57
Date d'inscription : 09/05/2013
Localisation : Derrière toi

Caractéristiques
Métiers:
Classe: Iop
Niveau:
Présentation de Sinroh . Left_bar_bleue80000000/200Présentation de Sinroh . Empty_bar_bleue  (80000000/200)

Présentation de Sinroh . Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sinroh .   Présentation de Sinroh . Icon_minitimeMer 4 Sep - 20:22

Tu feras gaffe Jérome, je crois que ton zobal a quelques soucis avec ses bras x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sinroh . Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sinroh .   Présentation de Sinroh . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sinroh .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Re-)Présentation d'Acronyms
» Présentation de ...moi :D
» Présentation de jupiiii :D
» Présentation de Touf !
» Présentation d'Agalipette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Kinder Legion :: La Kinder :: Présentation Des Membres de la Guilde-
Sauter vers: