La Kinder Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Kinder Legion

GUILDE DOFUS
 
AccueilPresentation de Demoflip,ecaflip 145 Blason11Dernières imagesS'enregistrerConnexionLe Kinderien
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Presentation de Demoflip,ecaflip 145

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyoko_Pgm78
Visiteur



Messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2014

Presentation de Demoflip,ecaflip 145 Empty
MessageSujet: Presentation de Demoflip,ecaflip 145   Presentation de Demoflip,ecaflip 145 Icon_minitimeDim 5 Jan - 15:09

Bonjour, bonsoir à tous (dépend de l'heure à laquel vous lisez cette candidature) !

Présentation Irl :

Je me présente, je me nomme Alexandre ( Alex pour les intimes ) J'ai 15 ans et je vis près de Paris depuis maintenant 3 ans.Je joue à Dofus depuis 6 ans, donc je peux dire que j'ai une grande expérience IG ... J'utilise Skype assez souvent, vraiment sympa surtout entre guildeux.


Présentation Ig :

Ig,je joue en ce moment un ecaflip de cercle 145 mais qui va xp au moin 160.Bien avant ce personnage et d'autres encore,j'incarnais un pandawa nommée pandidikaaze nv 140.

Mes motivations :


Je suis à la recherche d'une guilde sympathique, sans prise de tête avec des gens sympathique qui joue pour s'amusé.Je connais déjà Elenwee qui est une anncienne amie si on peu le dire comme sa.J'aime le nom, et le logo, vous avez l'air d'être des bons, donc je dis : "Pourquoi pas tenter ma chance ?".Elenwee m'avais aider a m'xp mais surtout on se retrouver quand nous etions bas level genre nv 80 on fesait du koli ensemble Smile
Sinon: LES CHOCAPIKS, C'EST LE BIEN !

Bonne soirée à vous, et à bientôt Ig !

Cordialement,

Demoflip
Revenir en haut Aller en bas
Toufotouf
Guide
Toufotouf


Messages : 57
Date d'inscription : 09/05/2013
Localisation : Derrière toi

Caractéristiques
Métiers:
Classe: Iop
Niveau:
Presentation de Demoflip,ecaflip 145 Left_bar_bleue80000000/200Presentation de Demoflip,ecaflip 145 Empty_bar_bleue  (80000000/200)

Presentation de Demoflip,ecaflip 145 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Demoflip,ecaflip 145   Presentation de Demoflip,ecaflip 145 Icon_minitimeDim 12 Jan - 22:06

Bonne présentation, j'aurais aimé plus de détails mais ça me va !

Je pense que Josh (Elenwee) va être ravi d'apprendre que c'est une fille en réalité ! *arhum ..*

Bref comme tu as pu le constater, la guilde perd peu à peu d'activité, comme tu peux le voir sur le forum (après 7 jours je suis le premier à te répondre ...)

Donc pour moi c'est un --OUI-- !

Un peu de sang neuf ne fera pas de mal ..

A bientôt si les autres membres sont de mon avis !

Dofusialement, Touf.
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Demoflip,ecaflip 145
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de ...moi :D
» Présentation de Sinroh .
» Présentation de Touf !
» Présentation d'Agalipette
» (Re-)Présentation d'Acronyms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Kinder Legion :: La Kinder :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Refusées]-
Sauter vers: