La Kinder Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Kinder Legion

GUILDE DOFUS
 
AccueilPrésentation de (roulement de tambourd): Squak! Blason11Dernières imagesS'enregistrerConnexionLe Kinderien
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de (roulement de tambourd): Squak!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Squak
Bras droit



Messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 26
Tigre
Taureau

Présentation de (roulement de tambourd): Squak! Empty
MessageSujet: Présentation de (roulement de tambourd): Squak!   Présentation de (roulement de tambourd): Squak! Icon_minitimeLun 22 Juil - 23:27

Bonjour a toutes et a tous je vais vous présenter mon Sacrieur et moi même, il se peut que certaines choses portes atteintes aux âmes Sensible, Kiss bonne lecture Smile.


Présentation Ig:

   Pour commencer j'ai commencer dofus a l'age de 7/8 ans avec mon frère là ou les éca était la classe la plus cheater mdr! Donc j'ai jouer sur un vieux ordinateur pourris j'ai appris les bases, je montais des persos, les arrêtais ... n'allant pas plus haut que 80.
  En CM2 j'avais arrêté je me suis tourné vers d'autres jeu (oui déjà a cette age j'étais un "passionné de jeu").
  En 5éme avec un copain je repris son sram "Shewolf" de niveau 60 pour délirer et lui un cra et le matin j'allais faire un donjon blop, et là je revus qui? Ma cousine. Je ne savais même pas quelle jouait a dofus au début elle m'accompagnais juste le donjon puis elle ma inviter a rejoindre sa guilde on n'a parler de nos vie irl et la bam, révélation c'étais ma cousine! Oui agamariine est ma cousine.
  Donc je continuas à jouer plus motiver que jamais montant mon sram à dépasser le lvl 100 puis 110,120... jusque 140 à ce stade je récupéra le Sacrieur de mon frére "Sacri-creol", maintenant c'est "Squak" et c'est mon perso principal. Donc je montai mon sacrieur orienter élement eau, mon sram l'accompagnais et un jour je fis la rencontre de Antoine "Al-liance" ou encore "Soft"(avec lui et Damien nous avons droper un dofus turquoise +17), cette rencontre fut mémorable si j'en suis à là dans ce jeu, si mon sacrieur et si "up" c'est grâce a lui, et je le remercie. Le temps passais.. mon sacrieur fut mis de coter, J'xp mon sram jusqu’à son lvl 180 je mis en vente tous mon stuff de mon sacrieur pour me concentrer sur la panoplie du sram. Le sram se stuffais de jours en jours, j'étais fier, heureux, malgré quelque embrouille avec des membres. Et la Pouf!... ce que tout joueur redoute le Hack. J'avais ma petite idée de qui venait ce hack.. mais bon. C'est comme ca, comme quoi il ne faut pas trop vite faire confiance. Je baissa donc les bras.. j'arretai dofus, Aga arreta aussi donc a quoi ça en valais la peine?
 Lorsque je rentra de vacances antoine me motiva a rejouer a recrée une classe je passais donc par le xélor puis je l'abandonna et arrêta a nouveau dofus. Puis les mois passais et un jours je discutais avec Antoine et Damien (Damien est l'acolyte d'antoine) et on lança l'idée du sacrieur air! Il m'aida totalement à le restuff! Je lui devais tout! Et donc je repris "Sacri-creol" On l'up jours après jours on le stuff,  Aga avait repris en cours de route! Puis j'ai eu quelque soucis familiaux et je n'avais plus aucune envie de jouer. J’arrêtai donc en laissant mon compte a antoine. Il s'en occupa avec soin, mais ce dernier subit un hack de toutes sa team (dont mon sacri) j'appris sa seulement a mon retour et antoine mis tous ses kamas pour m'aider a encore stuff mon sacrieur, sauf que cette fois si le stuff coutais plus chère! Mais il était la et il l'a toujours été épaulé d'Agamariine ils ont réussi a me remettre sur patte je leur doit beaucoup. Donc je repris en upant. Mon anniversaire arrivait et j'ai eu le droit au plus beau de tous!! Grâce a ma meneuse préférée Agamariine (qui ma fais un trés jolie texte sur world <33), son bras droit Rameur, et Bih!! Un nouveau relooking, le changement de nom, c'était parfait et je leur remercie beaucoup! Mon prochaine objectif étais le lvl 195 pour ma fuji en terre/air, mais lvl 193 je fis une pause, antoine prenais encore soin de mon sacrieur avec damien et l'ont up jusques 195. Il y sa d'ici un mois je crois. Et il ya  quelque jours l'envie me reprend plus déterminer que jamais avec "Squak" mon sacrieur terre/air!

Après avoir présenter mon sacrieur, je vais vous présenter moi même, en vrai:

Présentation irl:

  Je me présente je m'appelle Valentin (Val), j'ai 15 ans, j'habite dans la région des Vosges, Eh oui je viens d'avoir mon brevet et avec mention!! Je me dirige l'année prochaine vers une seconde général. Pour ensuite allez en option musique en première.
 je fais du piano depuis 8ans et de la guitare depuis un an (que j'ai appris seul). Je suis aussi passionner de sport dont le foot surtout. J'en fais en club depuis petit, je me débrouille très bien :$.
  Depuis petit je suis passionné de jeu en passant par les consoles et le pc. Je prévois d'acheter aussi la xbox one je quitte la ligne de la playstation! x) Fin bref. Je connais Agamariine depuis petit, c'est ma Cousine!! Il est vrai que je suis atteint parfois mais c'est de famille, je suis déjà allez visiter ravnelle tout ça tout ça. Ce que je préfére dans la journée c'est le matin, le bol de chocapik, parceque c'est fort en Chocolat. Bref bref, oui j'ai un soucis mdr.

 Voici ma photo "in real life" aiiiight:

Présentation de (roulement de tambourd): Squak! Iziiii11

  Voila je tenais a me présenter a ceux qui ne me connaissais pas si vous avez besoin d'aide, je serais toujours là, j’espère pouvoir aider la guilde! Je vais tout faire pour. Kiss kiss kinder powaaaa!!!! jme shoot a ca!!! Ahum.



Cordialement: Squak.


Ps: Je tenais à faire une présentation globale, assez sérieuse quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Saiksi
Recruteur
Saiksi


Messages : 20
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 27
Localisation : Chépas mais il fait noir
Buffle
Vierge
Caractéristiques
Métiers:
Classe: Xélor
Niveau:
Présentation de (roulement de tambourd): Squak! Left_bar_bleue199/200Présentation de (roulement de tambourd): Squak! Empty_bar_bleue  (199/200)

Présentation de (roulement de tambourd): Squak! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de (roulement de tambourd): Squak!   Présentation de (roulement de tambourd): Squak! Icon_minitimeMar 23 Juil - 12:29

Super ta présentation tu tes gavée , et oublie pas si tu a besoin de moi            /w saiksi


Dernière édition par Saiksi le Mar 23 Juil - 12:31, édité 2 fois (Raison : Ya pas d'accent sur le " a " * bouletkicpascerelire*)
Revenir en haut Aller en bas
Rameu
Bras droit
Rameu


Messages : 127
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 30
Localisation : In Your ass ! :P
Chien
Cancer
Caractéristiques
Métiers:
Classe: Sram
Niveau:
Présentation de (roulement de tambourd): Squak! Left_bar_bleue199/200Présentation de (roulement de tambourd): Squak! Empty_bar_bleue  (199/200)

Présentation de (roulement de tambourd): Squak! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de (roulement de tambourd): Squak!   Présentation de (roulement de tambourd): Squak! Icon_minitimeMar 23 Juil - 15:56

édite une nouvelle fois y'a un s avec le a Wink Sinon sympa le présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Squak
Bras droit



Messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 26
Tigre
Taureau

Présentation de (roulement de tambourd): Squak! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de (roulement de tambourd): Squak!   Présentation de (roulement de tambourd): Squak! Icon_minitimeMar 23 Juil - 18:23

Merci a vous :$, pas compris rameu x)
Revenir en haut Aller en bas
Soft
Muse
Soft


Messages : 65
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 28
Localisation : Bourges city
Cochon
Scorpion

Présentation de (roulement de tambourd): Squak! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de (roulement de tambourd): Squak!   Présentation de (roulement de tambourd): Squak! Icon_minitimeMar 23 Juil - 19:09

J'ai rien lu mais la photo est très jolie ! :$

Le PGM
Revenir en haut Aller en bas
Squak
Bras droit



Messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 26
Tigre
Taureau

Présentation de (roulement de tambourd): Squak! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de (roulement de tambourd): Squak!   Présentation de (roulement de tambourd): Squak! Icon_minitimeMer 24 Juil - 8:27

Tkt popiette aighhhht
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de (roulement de tambourd): Squak! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de (roulement de tambourd): Squak!   Présentation de (roulement de tambourd): Squak! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de (roulement de tambourd): Squak!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de ...moi :D
» Présentation de Touf !
» Présentation d'Agalipette
» (Re-)Présentation d'Acronyms
» Présentation de jupiiii :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Kinder Legion :: La Kinder :: Présentation Des Membres de la Guilde-
Sauter vers: