La Kinder Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Kinder Legion

GUILDE DOFUS
 
AccueilJ'aimerai intégré la Kinder legion :) Blason11Dernières imagesS'enregistrerConnexionLe Kinderien
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 J'aimerai intégré la Kinder legion :)

Aller en bas 
5 participants

Doit-il être un membre de la Kinder ?
♡ Owi ! ♡
J'aimerai intégré la Kinder legion :) Vote_lcap75%J'aimerai intégré la Kinder legion :) Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Un sans cervelle ? LOL. Même pas en rêve.
J'aimerai intégré la Kinder legion :) Vote_lcap13%J'aimerai intégré la Kinder legion :) Vote_rcap
 13% [ 1 ]
~ Et sinon, il fait beau ! ~
J'aimerai intégré la Kinder legion :) Vote_lcap12%J'aimerai intégré la Kinder legion :) Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
bizo-oh
Visiteur



Messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2013

J'aimerai intégré la Kinder legion :) Empty
MessageSujet: J'aimerai intégré la Kinder legion :)   J'aimerai intégré la Kinder legion :) Icon_minitimeLun 15 Avr - 20:54

Salut,je me présente je m’appelle Ludovic j'ai 15 ans j'habite montady dans le 34 je suis au lycée à pézénas. L'année prochaine je vais allé au CFA en apprentissage faire paysagiste.


Mon personnage dans dofus :[/b] Dans dofus j'ai un iop terre actuellement niveau 183 en pano meulou sur Helsephine, je change de serveur pour migré sur Maimane car je suis seul sur Helsephine et je m'ennuit xD. Un pot nommé ALEXANDRE (Jupiter-mononoke dans le jeu ) m'a conseillé de venir dans votre guilde, je suis allé chez lui hier et j'ai vue l'ambiance qu'il y avait , j'ai tout de suite aimé. Il m'a raconté ce que vous faites dans la guilde , les sorties xp, les réunion, les évent ... Sa m'a tout de suite donné l'envie de venir vous rejoindre Wink. Bon sur ceux j’espère vous avoir convaincu de ma motivation pour intégré la guilde, bonne soirée Very Happy . Le chocapic c'est le bien ~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soft
Muse
Soft


Messages : 65
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 28
Localisation : Bourges city
Cochon
Scorpion

J'aimerai intégré la Kinder legion :) Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai intégré la Kinder legion :)   J'aimerai intégré la Kinder legion :) Icon_minitimeLun 15 Avr - 21:33

Tu verras, on organise souvent des "réugnions" dans la guilde.

Pour

Al'
Revenir en haut Aller en bas
Agamariine
Meneur
Agamariine


Messages : 152
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : L'ile de Nowel :)
Rat
Balance
Caractéristiques
Métiers:
Classe: Sadida
Niveau:
J'aimerai intégré la Kinder legion :) Left_bar_bleue200/200J'aimerai intégré la Kinder legion :) Empty_bar_bleue  (200/200)

J'aimerai intégré la Kinder legion :) Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai intégré la Kinder legion :)   J'aimerai intégré la Kinder legion :) Icon_minitimeLun 15 Avr - 22:15

Ouuuuuuuuuuuuui !! Vive les Réugnioooons ! ♡

POUR. Motivation, toussa toussa.

(Par contre j'aimerai bien prendre connaissance de ton pseudo...Juste comme ça...ça peut être utile...)
Revenir en haut Aller en bas
Seïr
Espion
Seïr


Messages : 161
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 28
Localisation : France, Centre, Tours.
Cochon
Capricorne
Caractéristiques
Métiers:
Classe: Xélor
Niveau:
J'aimerai intégré la Kinder legion :) Left_bar_bleue168/200J'aimerai intégré la Kinder legion :) Empty_bar_bleue  (168/200)

J'aimerai intégré la Kinder legion :) Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai intégré la Kinder legion :)   J'aimerai intégré la Kinder legion :) Icon_minitimeMar 16 Avr - 12:55

Tu me semble apte à venir, POUR, bienvenue.
PS : Les trésors sont meilleures que les chocapiks.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-kinderien.skyrock.com/
Rameu
Bras droit
Rameu


Messages : 127
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 30
Localisation : In Your ass ! :P
Chien
Cancer
Caractéristiques
Métiers:
Classe: Sram
Niveau:
J'aimerai intégré la Kinder legion :) Left_bar_bleue199/200J'aimerai intégré la Kinder legion :) Empty_bar_bleue  (199/200)

J'aimerai intégré la Kinder legion :) Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai intégré la Kinder legion :)   J'aimerai intégré la Kinder legion :) Icon_minitimeMar 16 Avr - 16:30

Bon bah c'est l'heure des questions Twisted Evil

Tout d'abord Bonjour à toi ^^

Enfaîte nan j'en ai pas Sad
POUR Razz

T'as été forcé à dire que les chocapics c'était le bien, mais avoue que les miels pops' c'meilleur quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerai intégré la Kinder legion :) Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai intégré la Kinder legion :)   J'aimerai intégré la Kinder legion :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerai intégré la Kinder legion :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature : La Kinder Legion
» Demande D'ahdesion a votre guilde : Kinder Legion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Kinder Legion :: La Kinder :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Acceptées]-
Sauter vers: