La Kinder Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Kinder Legion

GUILDE DOFUS
 
AccueilCandidature : La Kinder Legion Blason11Dernières imagesS'enregistrerConnexionLe Kinderien
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Candidature : La Kinder Legion

Aller en bas 
3 participants

Doit-il être un membre de notre guilde ?
Oui.
Candidature : La Kinder Legion Vote_lcap13%Candidature : La Kinder Legion Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Non.
Candidature : La Kinder Legion Vote_lcap38%Candidature : La Kinder Legion Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Sans opinion.
Candidature : La Kinder Legion Vote_lcap49%Candidature : La Kinder Legion Vote_rcap
 49% [ 4 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Tank-S..
Invité




Candidature : La Kinder Legion Empty
MessageSujet: Candidature : La Kinder Legion   Candidature : La Kinder Legion Icon_minitimeVen 19 Juil - 17:32

Bonjour à toute la Guilde Very Happy


Je me présente IRL : Je m'appelle Etienne, j'ai 15 ans (fin Août Razz) et j'habite en Bretagne, Côtes D'Armor. Je fais du Handball, car j'adore ce sport Smile. J'ai, bien entendu Skype, c'est toujours utile ! Smile


Présentation IG : Je suis un Iop full sagesses pour l'instant, de lvl 127, que je passerais terre, full Meu² au level 145. J'aime mettre de l'ambiance dans la guilde, ça rend le jeu plus actif. Je n"ai aucun métier, mais j'ai dans le but de me monter une petite team de 4 personnages pour l'instant Smile


Les chocapiks, c'est le bien. ~  Very Happy


Ma petite présentation IRL et IG est fini. Cependant j'espère qu'elle va vous plaire, et j'espère aussi bientôt faire partie de votre Guilde : La Kinder Legion


Cordialement Tank-Surpuissant.
Revenir en haut Aller en bas
etienne22
Visiteur



Messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 26
Tigre
Vierge

Candidature : La Kinder Legion Empty
MessageSujet: Re: Candidature : La Kinder Legion   Candidature : La Kinder Legion Icon_minitimeVen 19 Juil - 19:53

Tank-S.. a écrit:
Bonjour à toute la Guilde Very Happy


Je me présente IRL : Je m'appelle Etienne, j'ai 15 ans (fin Août Razz) et j'habite en Bretagne, Côtes D'Armor. Je fais du Handball, car j'adore ce sport Smile. J'ai, bien entendu Skype, c'est toujours utile ! Smile


Présentation IG : Je suis un Iop full sagesses pour l'instant, de lvl 127, que je passerais terre, full Meu² au level 145. J'aime mettre de l'ambiance dans la guilde, ça rend le jeu plus actif. Je n"ai aucun métier, mais j'ai dans le but de me monter une petite team de 4 personnages pour l'instant Smile


Les chocapiks, c'est le bien. ~  Very Happy


Ma petite présentation IRL et IG est fini. Cependant j'espère qu'elle va vous plaire, et j'espère aussi bientôt faire partie de votre Guilde : La Kinder Legion


Cordialement Tank-Surpuissant, (Etienne22).

Revenir en haut Aller en bas
Galmr-Akira
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 04/07/2013

Candidature : La Kinder Legion Empty
MessageSujet: Re: Candidature : La Kinder Legion   Candidature : La Kinder Legion Icon_minitimeDim 21 Juil - 10:48

Salut,
Je reste SANS AVIS sur cette candidature... essaye de rajouter quelque petit trucs sur ton personnage si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Agamariine
Meneur
Agamariine


Messages : 152
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : L'ile de Nowel :)
Rat
Balance
Caractéristiques
Métiers:
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature : La Kinder Legion Left_bar_bleue200/200Candidature : La Kinder Legion Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature : La Kinder Legion Empty
MessageSujet: Re: Candidature : La Kinder Legion   Candidature : La Kinder Legion Icon_minitimeDim 21 Juil - 10:55

Salutation à toi, Tank-Surpuissant.


Nos avis restent flous.
Peux-tu me passer ton skype afin de m'entretenir avec toi ?


Cordialement, Agamariine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : La Kinder Legion Empty
MessageSujet: Re: Candidature : La Kinder Legion   Candidature : La Kinder Legion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : La Kinder Legion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aimerai intégré la Kinder legion :)
» Demande D'ahdesion a votre guilde : Kinder Legion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Kinder Legion :: La Kinder :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Refusées]-
Sauter vers: