La Kinder Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Kinder Legion

GUILDE DOFUS
 
AccueilJ'aimerais vous rejoindre ! Blason11Dernières imagesS'enregistrerConnexionLe Kinderien
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 J'aimerais vous rejoindre !

Aller en bas 
+4
Soft
Rameu
Agamariine
Seïr
8 participants

Maha doit-il être un membre de la Kinder ?
♡ Owi ! ♡
J'aimerais vous rejoindre ! Vote_lcap71%J'aimerais vous rejoindre ! Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Je suis contre le sang depuis ma naissance !
J'aimerais vous rejoindre ! Vote_lcap0%J'aimerais vous rejoindre ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
~ Et sinon, il fait beau ! ~
J'aimerais vous rejoindre ! Vote_lcap29%J'aimerais vous rejoindre ! Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Maha
Invité




J'aimerais vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: J'aimerais vous rejoindre !   J'aimerais vous rejoindre ! Icon_minitimeLun 15 Avr - 12:04

Salut chers Dofusien de la guild "Kinder Legion ", je suis un jeune sacrieur air de niveau 157. J'ai vue quelque un de vos perco dans le monde des douz et je me suis aussi fait aider a xp par un de vos membre très sympa pour me xp. Le nom de votre guild ainsi que votre logo mon tout de suite attirée et aussi de voir que vous avez des membres prête a aider les autre ma tout de suite donner le goût de vous rejoindre afin de passer du bon temps des gens sympa comme vous le sembler !Smile

Petite preuve : "Les chocapiks, c'est le bien. ~ "

Merci et bonne fin de journée Smile

Mahakala
Revenir en haut Aller en bas
Agamariine
Meneur
Agamariine


Messages : 152
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : L'ile de Nowel :)
Rat
Balance
Caractéristiques
Métiers:
Classe: Sadida
Niveau:
J'aimerais vous rejoindre ! Left_bar_bleue200/200J'aimerais vous rejoindre ! Empty_bar_bleue  (200/200)

J'aimerais vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais vous rejoindre !   J'aimerais vous rejoindre ! Icon_minitimeLun 15 Avr - 12:56

❉ Bien le bonjour à toi,
Ta candidature m’intéresse et tu m'as l'air bien sympathique. Peux-tu nous en dire un peu plus sur toi ?

❉ As-tu skype ? Un micro ? (Au pire laisse nous ton pseudo wesh).
❉ Quel âge as-tu ?
❉ Qui est ton p'tit parrain, qui t'as recruté ?
❉ Sinon tu peux nous parler un peu plus de ton niveau de jeu ? Depuis combien de temps tu joue, etc ?

En tout cas, je vois en toi un peu de motivation, par le fait que tu as lu nos règles. A bientôt peut-être dans nos rangs.


Dernière édition par Agamariine le Lun 15 Avr - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seïr
Espion
Seïr


Messages : 161
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 28
Localisation : France, Centre, Tours.
Cochon
Capricorne
Caractéristiques
Métiers:
Classe: Xélor
Niveau:
J'aimerais vous rejoindre ! Left_bar_bleue168/200J'aimerais vous rejoindre ! Empty_bar_bleue  (168/200)

J'aimerais vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais vous rejoindre !   J'aimerais vous rejoindre ! Icon_minitimeLun 15 Avr - 13:45

Trop peu d'information pour me forger une opinion, mais tu m'as l'air motivé & enthousiaste.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-kinderien.skyrock.com/
Rameu
Bras droit
Rameu


Messages : 127
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 30
Localisation : In Your ass ! :P
Chien
Cancer
Caractéristiques
Métiers:
Classe: Sram
Niveau:
J'aimerais vous rejoindre ! Left_bar_bleue199/200J'aimerais vous rejoindre ! Empty_bar_bleue  (199/200)

J'aimerais vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais vous rejoindre !   J'aimerais vous rejoindre ! Icon_minitimeLun 15 Avr - 15:37

Bien le bonjour, brave Soldat !

Alors pour commencer tu as dis seulement "Dofusien" or il y'a des filles dans la guilde enfin des,ouais si on ce demande défois bon donc juste pour sa CONTRE !

:O Mais c'était une blague le prend pas comme sa ! Reviens è_é Y'a ma série de questions qui arrivent !

-J'aimerais bien en savoir un peu plus sur toi avant de dire oui, ^^ Tu as quel âge ?
-Tu t'appel comment ?
-T'es d'où ? ( ok' j'arrete les questions personnel )

-C'est ton premier perso ?
-Tu joue depuis quand ?
-Tu as d'autre persos ?
-Tu as toujours jouer sur serveur ?

Bon t'as pas l'air méchant et assez motiver, c'est déjà plaisant ^^ et excuse moi si j'ai répéter quelques questions de ma Maîtresse *.*
Revenir en haut Aller en bas
Agamariine
Meneur
Agamariine


Messages : 152
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : L'ile de Nowel :)
Rat
Balance
Caractéristiques
Métiers:
Classe: Sadida
Niveau:
J'aimerais vous rejoindre ! Left_bar_bleue200/200J'aimerais vous rejoindre ! Empty_bar_bleue  (200/200)

J'aimerais vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais vous rejoindre !   J'aimerais vous rejoindre ! Icon_minitimeLun 15 Avr - 15:44

"On se demande des fois"... WHAT ?
Rameu vient ici que je te frappe ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Rameu
Bras droit
Rameu


Messages : 127
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 30
Localisation : In Your ass ! :P
Chien
Cancer
Caractéristiques
Métiers:
Classe: Sram
Niveau:
J'aimerais vous rejoindre ! Left_bar_bleue199/200J'aimerais vous rejoindre ! Empty_bar_bleue  (199/200)

J'aimerais vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais vous rejoindre !   J'aimerais vous rejoindre ! Icon_minitimeLun 15 Avr - 16:38

Pourquoi c'toujours moi qu'on tape :'(
Revenir en haut Aller en bas
Soft
Muse
Soft


Messages : 65
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 28
Localisation : Bourges city
Cochon
Scorpion

J'aimerais vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais vous rejoindre !   J'aimerais vous rejoindre ! Icon_minitimeLun 15 Avr - 16:48

Candidature trop brève qui cache le la motivation visible.

Neutre pour le moment

Al'
Revenir en haut Aller en bas
Saiksi
Recruteur
Saiksi


Messages : 20
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 27
Localisation : Chépas mais il fait noir
Buffle
Vierge
Caractéristiques
Métiers:
Classe: Xélor
Niveau:
J'aimerais vous rejoindre ! Left_bar_bleue199/200J'aimerais vous rejoindre ! Empty_bar_bleue  (199/200)

J'aimerais vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais vous rejoindre !   J'aimerais vous rejoindre ! Icon_minitimeLun 15 Avr - 17:09

Même avis que Al , j'attent les réponse des question posée au dessus (Aga , Rameu ) pour me forger un avis , mais c'est bien partit pour toi tu a lue les règles c'est un très grand point .
Revenir en haut Aller en bas
Sakurya
Membre
Sakurya


Messages : 28
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 29
Localisation : Chez ma copine <3
Chien
Sagittaire
Caractéristiques
Métiers:
Classe: Crâ
Niveau:
J'aimerais vous rejoindre ! Left_bar_bleue199/200J'aimerais vous rejoindre ! Empty_bar_bleue  (199/200)

J'aimerais vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais vous rejoindre !   J'aimerais vous rejoindre ! Icon_minitimeLun 15 Avr - 17:33

Je suis du même avis que mes confrères, j'attend de voir les réponses au question avant de me prononcer :p
Revenir en haut Aller en bas
Mahakala
Visiteur



Messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2013

J'aimerais vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: J'aimerais vous rejoindre !(2)   J'aimerais vous rejoindre ! Icon_minitimeLun 15 Avr - 22:40

Rebonjour Dofusien et Dofusienne Wink j'ai lue vos réponses à mon sujet. Je vais maintenant répondre aux quelque question que vous m'avez poser.

Premièrement, mon nom est Jason, je suis un jeune de 17 ans Smile je joue a Dofus depuis environs 5 mois et non ce n'est pas mon premier personnage Razz J'ai déjas eu plusieurs autre personnage et j'ai toujours jouer sur ce serveur Smile Je n'est pas skype malheureusement Sad(

Je pense avoir répondu à tout vos question, si ce n'est pas le cas vous n'Avez qu'a me le dire et je me ferrais un plaisir d'y répondre Smile

Merci Jason (Mahakala)
Revenir en haut Aller en bas
Acronyms
Diplomate
Acronyms


Messages : 66
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 28
Localisation : La Rochelle
Rat
Lion
Caractéristiques
Métiers:
Classe: Ecaflip
Niveau:
J'aimerais vous rejoindre ! Left_bar_bleue195/200J'aimerais vous rejoindre ! Empty_bar_bleue  (195/200)

J'aimerais vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais vous rejoindre !   J'aimerais vous rejoindre ! Icon_minitimeMar 16 Avr - 11:27

Je plussoie ! (sinon je me fais assaillir de MP Very Happy )

P.S. : Aga, qui voterai "j'ai peur du sang depuis ma naissance" ? A part Louise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerais vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais vous rejoindre !   J'aimerais vous rejoindre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais vous rejoindre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» intégration gowa ( si vous me refusé je me vengeré) ^^
» SI VOUS M'ACCEPTER PAS JE TIRE UNE BALLE DANS LA TETE A LA MAIN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Kinder Legion :: La Kinder :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Acceptées]-
Sauter vers: