La Kinder Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Kinder Legion

GUILDE DOFUS
 
Accueilintégration gowa ( si vous me refusé je me vengeré) ^^ Blason11Dernières imagesS'enregistrerConnexionLe Kinderien

 

 intégration gowa ( si vous me refusé je me vengeré) ^^

Aller en bas 
4 participants

Doit-il être un membre de notre guilde ?
Oui.
intégration gowa ( si vous me refusé je me vengeré) ^^ Vote_lcap20%intégration gowa ( si vous me refusé je me vengeré) ^^ Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Non.
intégration gowa ( si vous me refusé je me vengeré) ^^ Vote_lcap60%intégration gowa ( si vous me refusé je me vengeré) ^^ Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Sans opinion.
intégration gowa ( si vous me refusé je me vengeré) ^^ Vote_lcap20%intégration gowa ( si vous me refusé je me vengeré) ^^ Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
gowa
Visiteur



Messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2013

intégration gowa ( si vous me refusé je me vengeré) ^^ Empty
MessageSujet: intégration gowa ( si vous me refusé je me vengeré) ^^   intégration gowa ( si vous me refusé je me vengeré) ^^ Icon_minitimeSam 27 Juil - 16:06

Dans dofus: bonjours,bonsoir je suis gowa pandawa niveau 114 full sasa pour l'instant (je compte restat feu lvl 145) et je compte monter de niveau vite faites moi confiance dans 1semaine j'aurai le niveu normalement

métier scratch :
je suis 65 bijoutier
30 joaillomage
Je cherche une guilde pour m'amuser avec les membre de la guilde rigolé et discuté en gros vivre cheers et dans tout les guilde que je suis entrez
il recruté que pour le niveau et il mette  90% xp guilde.... telemnt que je veux y entré je payerai

venons a moi je m’appelle aymen alias nème ^^ j'ai 14 depuis 8mois j'habite a saint-just-de-claix a coté de saint-marcelin  

mes passions:
j'adore les mangas (naruto,fairy tail,bleatch) aussi je fait du ski je suis en groupes compétition j'aime le basket pour ceux qui aime le basket j'adore Mickael jordane  Basketball 

je compte trouvé dans cet guilde des membres sympas gentille polie et je suis sur motivé ^^

mon ancienne guilde est entrecôte entre pote tout se qu'elle voulais c'était le niveau et les kamas!

bien sur j'ai pas oublié la phrase magique "Les chocapiks, c'est le bien. ~ " je voulait pas passé pour un bwork lol!

PS: j'ai skype mon nom est aymen gassem


Dernière édition par gowa le Sam 27 Juil - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toufotouf
Guide
Toufotouf


Messages : 57
Date d'inscription : 09/05/2013
Localisation : Derrière toi

Caractéristiques
Métiers:
Classe: Iop
Niveau:
intégration gowa ( si vous me refusé je me vengeré) ^^ Left_bar_bleue80000000/200intégration gowa ( si vous me refusé je me vengeré) ^^ Empty_bar_bleue  (80000000/200)

intégration gowa ( si vous me refusé je me vengeré) ^^ Empty
MessageSujet: Re: intégration gowa ( si vous me refusé je me vengeré) ^^   intégration gowa ( si vous me refusé je me vengeré) ^^ Icon_minitimeSam 27 Juil - 16:27

Désolé je risque d'être violent dans mes propos.

Tu finis ton post par "je voulait pas passé pour un bwork", cependant j'ai relevé de nombreuses erreurs dans ton post, que ce soit d'orthographe ou autre. Je pense que pour une candidature il est préférable de soigner tout cela, au moins pour la présentation, quitte à parler en bwork en guilde.

Tes motivations me semblent respectables, mais je n'adhère pas du tout à ta présentation ..

Pour moi ce sera contre, Touf.
Revenir en haut Aller en bas
Linkurya
Protecteur
Linkurya


Messages : 26
Date d'inscription : 08/04/2013

intégration gowa ( si vous me refusé je me vengeré) ^^ Empty
MessageSujet: Re: intégration gowa ( si vous me refusé je me vengeré) ^^   intégration gowa ( si vous me refusé je me vengeré) ^^ Icon_minitimeSam 27 Juil - 16:44

Salutation,

Je vais suivre les propos de mon petit Touf,
Si tu édit tous ça je pourrais sans doute changé d'avis.

Je suis pour le moment sans opinion.


Cordialement, Linkurya.
Revenir en haut Aller en bas
gowa
Visiteur



Messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2013

intégration gowa ( si vous me refusé je me vengeré) ^^ Empty
MessageSujet: Re: intégration gowa ( si vous me refusé je me vengeré) ^^   intégration gowa ( si vous me refusé je me vengeré) ^^ Icon_minitimeSam 27 Juil - 16:49

Salut membres des kinder légion

Je suis gowa un jeune pandawa qui grandit a pas de géant pour l'instant je suis niveau 114 full sagesse ( je compte vite monté de niveau )

je suis un grand bijoutier renommé d'astrube je suis niveau 65 bijoutier et joaillomage 30

je suis motivé a rejoindre votre guilde a votre avis pourquoi je suis la ^^.Alors dans les guilde ou j'étais avant il n'y avait rien n'y ambiance n'y entraide il avait rien du tout même pas un chat alors que dans cet guilde je sans qu'il a de tout ^^sunny 

Dans la vrai vie : je m’appelle aymen alias nème (j'aime bien qu'on m’appelle nème) j'habite a saint-just-de-claix un trés beau village ^^rabbit 

j'aime les bd, les mangas, ( en bd j'aime titeuf) et en mangas j'aime fairy-tail,naruto,bleatch j'aime le ski je suis pas mal doué ^^ je peux skype je me nomme: aymen gassem

et je n'est pas oublié "Les chocapiks, c'est le bien. ~ " meme si se sont pas les meilleurs

dans cet guilde j’espère qu'il a des personne prêt a devenir amis avec moi des personne très sympas et pas vulgaire

j’espère que vous aimerez celle la et merci d'avoir lut ma candidature Laughing 

PS:je suis pas doué en écriture ^^

Revenir en haut Aller en bas
Linkurya
Protecteur
Linkurya


Messages : 26
Date d'inscription : 08/04/2013

intégration gowa ( si vous me refusé je me vengeré) ^^ Empty
MessageSujet: Re: intégration gowa ( si vous me refusé je me vengeré) ^^   intégration gowa ( si vous me refusé je me vengeré) ^^ Icon_minitimeSam 27 Juil - 17:09

Encore une fois, salutation,

Je vais t'avoué que je vais resté sur mon sans opinion voir contre,
parce-que pour moi y a pas grand chose qui a changé et je ne trouve rien de spécial dans ta candidature, rien ne m'intéresse, même assez désagréable a lire.

donc, je vais te souhaité bonne chance pour la fin de ton recrutement et une bonne continuation.



Cordialement, Linkurya.
Revenir en haut Aller en bas
Sinroh
Secrétaire
Sinroh


Messages : 55
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 25
Localisation : %pos%
Tigre
Capricorne
Caractéristiques
Métiers:
Classe: Zobal
Niveau:
intégration gowa ( si vous me refusé je me vengeré) ^^ Left_bar_bleue199/200intégration gowa ( si vous me refusé je me vengeré) ^^ Empty_bar_bleue  (199/200)

intégration gowa ( si vous me refusé je me vengeré) ^^ Empty
MessageSujet: Re: intégration gowa ( si vous me refusé je me vengeré) ^^   intégration gowa ( si vous me refusé je me vengeré) ^^ Icon_minitimeSam 27 Juil - 17:12

Salut Gowa bien que je sois en vacances je me permet de donner mon avis sur ta candidature .

Après les remarques de Touf il me semble que tu ai corrigé ta candidature bien qu'il reste quelques fautes . Ca prouve que tu es motivé .
Ce qui est dommage c'est que tu n'ai pas utilisé la commande éditer .
Sinon comment as tu connu la guilde ?
Ta candidature reste un peu brouillon .
Je suis neutre .
Revenir en haut Aller en bas
gowa
Visiteur



Messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2013

intégration gowa ( si vous me refusé je me vengeré) ^^ Empty
MessageSujet: Re: intégration gowa ( si vous me refusé je me vengeré) ^^   intégration gowa ( si vous me refusé je me vengeré) ^^ Icon_minitimeSam 27 Juil - 17:15

j'ai connu la guilde grâce a mon frère (il n'est pas dans la guilde) mes il ma dit que vous étais sympas qu'il avait de l'ambiance etc

mes l'orthographe n'est pas du tout mon truc
Revenir en haut Aller en bas
Sinroh
Secrétaire
Sinroh


Messages : 55
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 25
Localisation : %pos%
Tigre
Capricorne
Caractéristiques
Métiers:
Classe: Zobal
Niveau:
intégration gowa ( si vous me refusé je me vengeré) ^^ Left_bar_bleue199/200intégration gowa ( si vous me refusé je me vengeré) ^^ Empty_bar_bleue  (199/200)

intégration gowa ( si vous me refusé je me vengeré) ^^ Empty
MessageSujet: Re: intégration gowa ( si vous me refusé je me vengeré) ^^   intégration gowa ( si vous me refusé je me vengeré) ^^ Icon_minitimeSam 27 Juil - 17:20

Je ne suis pas non plus irréprochable en orthographe mais il y a des limites : mes ça s'écrit mais . C'est un minimum dans une candidature, il faut au moins se relire .


Dernière édition par Sinroh le Sam 27 Juil - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gowa
Visiteur



Messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2013

intégration gowa ( si vous me refusé je me vengeré) ^^ Empty
MessageSujet: Re: intégration gowa ( si vous me refusé je me vengeré) ^^   intégration gowa ( si vous me refusé je me vengeré) ^^ Icon_minitimeSam 27 Juil - 17:21

en écriture je suis mauvais
Revenir en haut Aller en bas
gowa
Visiteur



Messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2013

intégration gowa ( si vous me refusé je me vengeré) ^^ Empty
MessageSujet: Re: intégration gowa ( si vous me refusé je me vengeré) ^^   intégration gowa ( si vous me refusé je me vengeré) ^^ Icon_minitimeSam 27 Juil - 17:23

j’essaie de vous convaincre mes je n'y arrive pas de tout façon j'ai environ 100% de non pale 
Revenir en haut Aller en bas
gowa
Visiteur



Messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2013

intégration gowa ( si vous me refusé je me vengeré) ^^ Empty
MessageSujet: Re: intégration gowa ( si vous me refusé je me vengeré) ^^   intégration gowa ( si vous me refusé je me vengeré) ^^ Icon_minitimeSam 27 Juil - 17:43

je suis désespéré
Revenir en haut Aller en bas
Sinroh
Secrétaire
Sinroh


Messages : 55
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 25
Localisation : %pos%
Tigre
Capricorne
Caractéristiques
Métiers:
Classe: Zobal
Niveau:
intégration gowa ( si vous me refusé je me vengeré) ^^ Left_bar_bleue199/200intégration gowa ( si vous me refusé je me vengeré) ^^ Empty_bar_bleue  (199/200)

intégration gowa ( si vous me refusé je me vengeré) ^^ Empty
MessageSujet: Re: intégration gowa ( si vous me refusé je me vengeré) ^^   intégration gowa ( si vous me refusé je me vengeré) ^^ Icon_minitimeSam 27 Juil - 19:56

Peut être mais faire un triple poste c'est pas super.
Regarde plutôt les candidatures acceptées et refusées pour t'aider . Relis toi et édite ta première candidature .
Essaye de séparer ton IG de ton IRL ça sera plus agréable a lire pour nous .
Revenir en haut Aller en bas
gowa
Visiteur



Messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2013

intégration gowa ( si vous me refusé je me vengeré) ^^ Empty
MessageSujet: Re: intégration gowa ( si vous me refusé je me vengeré) ^^   intégration gowa ( si vous me refusé je me vengeré) ^^ Icon_minitimeSam 27 Juil - 20:21

ok

pirat 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





intégration gowa ( si vous me refusé je me vengeré) ^^ Empty
MessageSujet: Re: intégration gowa ( si vous me refusé je me vengeré) ^^   intégration gowa ( si vous me refusé je me vengeré) ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
intégration gowa ( si vous me refusé je me vengeré) ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aimerais vous rejoindre !
» SI VOUS M'ACCEPTER PAS JE TIRE UNE BALLE DANS LA TETE A LA MAIN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Kinder Legion :: La Kinder :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Refusées]-
Sauter vers: