La Kinder Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Kinder Legion

GUILDE DOFUS
 
AccueilDefuze-tank demande de postulation Blason11Dernières imagesS'enregistrerConnexionLe Kinderien
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Defuze-tank demande de postulation

Aller en bas 
5 participants

Doit-il être un membre de notre guilde ?
Oui !
Defuze-tank demande de postulation Vote_lcap100%Defuze-tank demande de postulation Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Non !
Defuze-tank demande de postulation Vote_lcap0%Defuze-tank demande de postulation Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans opinion.
Defuze-tank demande de postulation Vote_lcap0%Defuze-tank demande de postulation Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Defuze-tank
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2013

Defuze-tank demande de postulation Empty
MessageSujet: Defuze-tank demande de postulation   Defuze-tank demande de postulation Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:32

Salut tout le monde =), suite a notre alliance, j'aimerais faire intégrer mon sacri dedans et aussi voir un peu de nouveau dans des guildes. J'ai actuellement un eni lvl 170 chez la "Diviniti", un eca 152 (bientot reroll pour un feca), et mon sacri 130 qui j'aimerais bien soit dans votre guilde =). Mon nom sur le jeu est Defuze-tank (pour mon sacri) et Defuze-Heal (Eni).

Donc pour parler un peu de moi, j'ai 16 ans je m'appel Tristan.

Sur mes 3 personnages, j'ai quelque metiers,


Bijoutier niveau 71
Cordonnier niveau 65
Alchimiste niveau 82
Cordomage lvl 100
Joillomage lvl 100


J'ai eu l'occasion de jouer avec des membres de la guilde grâce a l'alliance. Donc j'attend une réponse avec impatience =). Bonne journée/soirée/appetit (pour les morfales =P).
Cordialement Defuze-heal/tank

Ah oui et aussi, Les chocapiks, c'est le bien.


Dernière édition par Defuze le Ven 28 Juin - 11:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defuze-tank demande de postulation Empty
MessageSujet: Re: Defuze-tank demande de postulation   Defuze-tank demande de postulation Icon_minitimeJeu 27 Juin - 18:06

Jolie petite présentation.
J'ai eu l'occasion de jouer et parler avec lui et je l'ai trouvé très gentil et agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Defuze-tank
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2013

Defuze-tank demande de postulation Empty
MessageSujet: Re: Defuze-tank demande de postulation   Defuze-tank demande de postulation Icon_minitimeJeu 27 Juin - 18:32

Merci Elenwee =), j'ai oublié, si vous voulez plus de précisions n’hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Agamariine
Meneur
Agamariine


Messages : 152
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : L'ile de Nowel :)
Rat
Balance
Caractéristiques
Métiers:
Classe: Sadida
Niveau:
Defuze-tank demande de postulation Left_bar_bleue200/200Defuze-tank demande de postulation Empty_bar_bleue  (200/200)

Defuze-tank demande de postulation Empty
MessageSujet: Re: Defuze-tank demande de postulation   Defuze-tank demande de postulation Icon_minitimeJeu 27 Juin - 21:17

Bonsoir à toi.

Comme le dit Elenwee, tu m'as l'air sympathique.
Malheureusement, mon avis reste neutre. Pourquoi ?
Je t'invite à aller lire notre règlement, ainsi que la présentation de notre guilde.

À très bientôt, je l'espère quand même.

Bonne lecture. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seïr
Espion
Seïr


Messages : 161
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 28
Localisation : France, Centre, Tours.
Cochon
Capricorne
Caractéristiques
Métiers:
Classe: Xélor
Niveau:
Defuze-tank demande de postulation Left_bar_bleue168/200Defuze-tank demande de postulation Empty_bar_bleue  (168/200)

Defuze-tank demande de postulation Empty
MessageSujet: Re: Defuze-tank demande de postulation   Defuze-tank demande de postulation Icon_minitimeJeu 27 Juin - 21:19

Héhé, un nouveaux membre, je ne vois aucune raison de refuser.
T'es aimable, t'es fort, t'es sympa, t'es mature, bref, un mec bien, et c'est ce qu'il nous manque. Bref. Moi, c'est POUR.


PS : Bienvenue. Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://le-kinderien.skyrock.com/
Agamariine
Meneur
Agamariine


Messages : 152
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : L'ile de Nowel :)
Rat
Balance
Caractéristiques
Métiers:
Classe: Sadida
Niveau:
Defuze-tank demande de postulation Left_bar_bleue200/200Defuze-tank demande de postulation Empty_bar_bleue  (200/200)

Defuze-tank demande de postulation Empty
MessageSujet: Re: Defuze-tank demande de postulation   Defuze-tank demande de postulation Icon_minitimeVen 28 Juin - 12:18


J'ai vu que tu as édité ton petit message, et après t'avoir parler en groupe, mon opinion a changé.

POUR.


Agamariine,
la meneuse de cette guilde de PGM.
Revenir en haut Aller en bas
Gstar
Invité




Defuze-tank demande de postulation Empty
MessageSujet: Re: Defuze-tank demande de postulation   Defuze-tank demande de postulation Icon_minitimeVen 28 Juin - 12:22

Hey salut a toi Tristan pour ma part sa seras une réponse favorable a ton intégration dans la guilde sauf un peu truc qui me gène je pense tu devrais te rediriger vers les règle de la guilde et fonctionnement sur ce bonne journée et bon jeu a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rameu
Bras droit
Rameu


Messages : 127
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 30
Localisation : In Your ass ! :P
Chien
Cancer
Caractéristiques
Métiers:
Classe: Sram
Niveau:
Defuze-tank demande de postulation Left_bar_bleue199/200Defuze-tank demande de postulation Empty_bar_bleue  (199/200)

Defuze-tank demande de postulation Empty
MessageSujet: Re: Defuze-tank demande de postulation   Defuze-tank demande de postulation Icon_minitimeVen 28 Juin - 15:46

Héhé moi je suis du même avis que Elen ayant fais pas mal de AvA hier j'ai eu l'occasion de jouer et parler un peu avec le ptit gars Razz fort sympathique, Moi je suis plutot Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sakurya
Membre
Sakurya


Messages : 28
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 29
Localisation : Chez ma copine <3
Chien
Sagittaire
Caractéristiques
Métiers:
Classe: Crâ
Niveau:
Defuze-tank demande de postulation Left_bar_bleue199/200Defuze-tank demande de postulation Empty_bar_bleue  (199/200)

Defuze-tank demande de postulation Empty
MessageSujet: Re: Defuze-tank demande de postulation   Defuze-tank demande de postulation Icon_minitimeSam 29 Juin - 6:40

je ne voie pas en quoi je serais contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agamariine
Meneur
Agamariine


Messages : 152
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : L'ile de Nowel :)
Rat
Balance
Caractéristiques
Métiers:
Classe: Sadida
Niveau:
Defuze-tank demande de postulation Left_bar_bleue200/200Defuze-tank demande de postulation Empty_bar_bleue  (200/200)

Defuze-tank demande de postulation Empty
MessageSujet: Re: Defuze-tank demande de postulation   Defuze-tank demande de postulation Icon_minitimeSam 29 Juin - 14:31

Bonjour.

Candidature Accepté.


Agamariine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Defuze-tank demande de postulation Empty
MessageSujet: Re: Defuze-tank demande de postulation   Defuze-tank demande de postulation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Defuze-tank demande de postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Papillon xD
» Demande de recrutement :3.
» Demande d'adhésion de Iryusa
» Demande D'ahdesion a votre guilde : Kinder Legion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Kinder Legion :: La Kinder :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Acceptées]-
Sauter vers: