La Kinder Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Kinder Legion

GUILDE DOFUS
 
AccueilDemande d'adhésion de Iryusa Blason11Dernières imagesS'enregistrerConnexionLe Kinderien
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Demande d'adhésion de Iryusa

Aller en bas 
+2
Linkurya
Iryusa
6 participants
AuteurMessage
Iryusa
Visiteur
Iryusa


Messages : 1
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Coq
Vierge

Demande d'adhésion de Iryusa Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion de Iryusa   Demande d'adhésion de Iryusa Icon_minitimeVen 14 Juin - 12:20

Hello tout le monde Smile

Je me presente IRL :

Je m'appelle Zack , J'ai 19 ans , j'habite a Lyon , en ce qui concerne mes activité , j'ai arreter les cours (en terminal) , j'aime faire de la guitare , j'en fais depuis quelque année (je fais quelque concert dans des petits bars).
J'aime bien rigoler avec mes amis sur skype ou dehors dans la rue (oui on embete les vieux ces rigolo Sad ) je suis passioné de jeu vidéo rétro , j'ai une NES , une N64, une megadrive , la ps1 , j'essaye de m'en procuré des que l'argent le permet , je suis fan de manga surtout de deux enfaite , Naruto et Dragon ball, Coté IRL je ne sais pas trop quoi dire d'autres , mais si vous avez des question , n'hesitez surtout pas a demander , je repondrais comme je peux.

Je possède Skype : Zack.kukkki

Coté IG :

Cela fais 7 ans que je joue Dofus , j'ai debuté sur le serveur Maimane , mais je suis pas rester et j'ai recommencer sur Hyrkul pour joué avec des amis du collège , Quelque année plus tard , on ce separe , on arrete a la sorti de la 2.0 , puis je decide de revenir voir ce que sa donne , je fais la connaisance d'un Crâ noob du nom de Linkurya , on a fais pas mal de donjon , puis il ma demander mon skype pour mieux parler et de la est né une grande amitié (même si il est méchant) Mon personnage actuel.

 Un Iop 199 du nom de Iryusa , il possede les metier suivant :
Bijoutier 71 , tailleur 82 et sculpteur d'arc 32 , bien sur Joillomage et costumage 100.
Une motivation pour vous rejoindre ?
A vrai dire , j'espere simplement passé de bon moment avec de bonne personne , partager des experiences de jeux , et tout ce qui agréable en jeu.

Sur ce jeu je vous dis a bientot , n'hesitez pas a me posez des question si vous avez besoin de renseignement, j'essayerais encore une fois de repondre Very Happy

Les chocapiks, c'est le bien. (Meme si je prefere les grunch)


Dernière édition par Iryusa le Sam 15 Juin - 12:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linkurya
Protecteur
Linkurya


Messages : 26
Date d'inscription : 08/04/2013

Demande d'adhésion de Iryusa Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Iryusa   Demande d'adhésion de Iryusa Icon_minitimeVen 14 Juin - 12:26

Le crâ noob super méchant est pour Smile

Cordialement, Linkurya
Revenir en haut Aller en bas
Toufotouf
Guide
Toufotouf


Messages : 57
Date d'inscription : 09/05/2013
Localisation : Derrière toi

Caractéristiques
Métiers:
Classe: Iop
Niveau:
Demande d'adhésion de Iryusa Left_bar_bleue80000000/200Demande d'adhésion de Iryusa Empty_bar_bleue  (80000000/200)

Demande d'adhésion de Iryusa Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Iryusa   Demande d'adhésion de Iryusa Icon_minitimeVen 14 Juin - 12:29

Le grand et adulé Dieu Touf est POUR Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Farz-II
Membre
Farz-II


Messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 26
Localisation : Ici.
Tigre
Lion

Demande d'adhésion de Iryusa Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Iryusa   Demande d'adhésion de Iryusa Icon_minitimeVen 14 Juin - 12:32

Tres bonne présentation . Je suis POUR j'ai hâte de faire ta connaissance je pensse que l'ont va tres bien s'entendre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soft
Muse
Soft


Messages : 65
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 28
Localisation : Bourges city
Cochon
Scorpion

Demande d'adhésion de Iryusa Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Iryusa   Demande d'adhésion de Iryusa Icon_minitimeVen 14 Juin - 12:32


Salut Zack,

CONTRE

Soft le magnifque
Revenir en haut Aller en bas
Seïr
Espion
Seïr


Messages : 161
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 28
Localisation : France, Centre, Tours.
Cochon
Capricorne
Caractéristiques
Métiers:
Classe: Xélor
Niveau:
Demande d'adhésion de Iryusa Left_bar_bleue168/200Demande d'adhésion de Iryusa Empty_bar_bleue  (168/200)

Demande d'adhésion de Iryusa Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Iryusa   Demande d'adhésion de Iryusa Icon_minitimeVen 14 Juin - 18:39

Revenir en haut Aller en bas
http://le-kinderien.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion de Iryusa Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Iryusa   Demande d'adhésion de Iryusa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion de Iryusa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement :3.
» Defuze-tank demande de postulation
» Demande D'ahdesion a votre guilde : Kinder Legion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Kinder Legion :: La Kinder :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Refusées]-
Sauter vers: