La Kinder Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Kinder Legion

GUILDE DOFUS
 
AccueilCandidature de Tighten Blason11Dernières imagesS'enregistrerConnexionLe Kinderien
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

 

 Candidature de Tighten

Aller en bas 
+2
Agamariine
Sakurya
6 participants

Tighten doit-il être un membre de la Kinder ?
♡ Owi ! ♡
Candidature de Tighten Vote_lcap78%Candidature de Tighten Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Je suis contre les sans cervelles depuis ma naissance !
Candidature de Tighten Vote_lcap0%Candidature de Tighten Vote_rcap
 0% [ 0 ]
~ Et sinon, il fait beau ! ~
Candidature de Tighten Vote_lcap22%Candidature de Tighten Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tighten
Invité




Candidature de Tighten Empty
MessageSujet: Candidature de Tighten   Candidature de Tighten Icon_minitimeVen 12 Avr - 21:18

Bonjour a tous Smile

Je me permet par la présente de postuler afin d'intégréer votre guilde IG sur le serveur......
..
.. Noooon ca me ressemble pas ><! Trop formel ^^' !

Bon je recommence Very Happy
Bonjour a tous ! Moi c'est Tighten Very Happy! Alors que vous dire sur moi? Smile
Et bien je suis un petit iop lvl 120 en progression mule d'un enutrof de cercle 186 Very Happy ( Akwas-Lukers)! Mais que ce soit mon enu ou mon iop, appellez moi max Wink
Alors, pour tout vous dire, je suis un des vétérans de dofus Smile j'y ai joué il y a fort fort longtemps avant une très grande pause, et a l'époque, j'étais passionné plus par le coté MMO du jeu qu'autre chose Smile alors en bon geek j'ai crée une guilde d'ami proche Smile Guilde dans laquelle la fabuleuse, magnifique et extraordinaire (ca va j'en fais pas trop? :$) Agamariine s'est retrouvée Smile
Et maintenant que j'ai repris dofus et bien je retrouve cette ancienne bonne amie avec laquelle j'avais passé de bons moments Smile et naturellement, et bien j'ai envie de la rejoindre dans sa guilde Very Happy!

Sinon les infos plus ''banales'' sont les suivantes : iop terre 120 (crée y a 1 semaine, j'étais en vacances ^^), bijou 7X, tailleur 4X, Cordo a venir, a sa pano meumeu prete pour le 143 et se réjouit d'y etre ^^

Voila vous savez déja pas mal sur moi Smile je pense arreter la, si vous avez des questions n'hésitez pas Smile

J'espère pouvoir intégrer la guilde Smile merci en tous cas de me donner ma chance Smile
Bien a vous Smile
Tighten

Les chocapiks, c'est le bien.
Revenir en haut Aller en bas
Saiksi
Recruteur
Saiksi


Messages : 20
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 27
Localisation : Chépas mais il fait noir
Buffle
Vierge
Caractéristiques
Métiers:
Classe: Xélor
Niveau:
Candidature de Tighten Left_bar_bleue199/200Candidature de Tighten Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Tighten Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tighten   Candidature de Tighten Icon_minitimeVen 12 Avr - 21:27

Alor je me présente bras droit de la guilde , ta présentation sembles correcte mais je t'invite à lire les règles et information de la guilde et reformuler ta candidature après
Revenir en haut Aller en bas
Soft
Muse
Soft


Messages : 65
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 28
Localisation : Bourges city
Cochon
Scorpion

Candidature de Tighten Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tighten   Candidature de Tighten Icon_minitimeVen 12 Avr - 21:28

Euh, comment dirais-je, c'est une oeuvre d'art ta candidature ! Je suis encore en train de de remettre de mes émotions *-* Tu es un Dieu vivant ! (j'en fais pas trop ? :$)

Comme tu pourras le constater, j'aime amuser la galerie !
Bref sinon euuuh..... Con...... POUR ! Ahah tu y as cru ! Very Happy

A bientôt IG ! Very Happy

Al'
Revenir en haut Aller en bas
Sakurya
Membre
Sakurya


Messages : 28
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 29
Localisation : Chez ma copine <3
Chien
Sagittaire
Caractéristiques
Métiers:
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature de Tighten Left_bar_bleue199/200Candidature de Tighten Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Tighten Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tighten   Candidature de Tighten Icon_minitimeVen 12 Avr - 21:29

Je suis pour. mais le nombre d'émoticons est sérieusement abusé xD.
Et le bouffon du roi oui c'est al' <3
Revenir en haut Aller en bas
Agamariine
Meneur
Agamariine


Messages : 152
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : L'ile de Nowel :)
Rat
Balance
Caractéristiques
Métiers:
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature de Tighten Left_bar_bleue200/200Candidature de Tighten Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Tighten Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tighten   Candidature de Tighten Icon_minitimeVen 12 Avr - 21:32

C'est le bouffon d'Aga. Mwaha ! :3
Bon, pour ma part c'est POUR, mais je suis décus de ne pas voir ma petite phrase. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tighten
Invité




Candidature de Tighten Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tighten   Candidature de Tighten Icon_minitimeVen 12 Avr - 21:36

Haaa merci beaucoup Smile
Oui vous remarquerez vite que j'aime beaucoup rire sur tous les sujets ^^

J'ai malheureusement oublié de dire : "Les chocapiks, c'est le bien. ~ "
mais aga, je te rapelle que je te l'ai dis IG avant meme de poster la candidature (preuve que j'ai tout lu ^^ )
mais malheureusement, une fois lancé dans mes épanchées lyriques, j'ai oublié de la replacer ^^ désolé, pour la peine, la voila encore Very Happy

"Les chocapiks, c'est le bien. ~ " (mangez-en)

merci a tous en tous cas pour ces commentaires plus que positifs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saiksi
Recruteur
Saiksi


Messages : 20
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 27
Localisation : Chépas mais il fait noir
Buffle
Vierge
Caractéristiques
Métiers:
Classe: Xélor
Niveau:
Candidature de Tighten Left_bar_bleue199/200Candidature de Tighten Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Tighten Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tighten   Candidature de Tighten Icon_minitimeVen 12 Avr - 21:41

C'est la phrase que j'attender bref , je tes re éditer ton message et mis la phrase .
Pour moi ces un oui
Mais dommage pas beaucoup d'information personnelle .
Revenir en haut Aller en bas
Soft
Muse
Soft


Messages : 65
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 28
Localisation : Bourges city
Cochon
Scorpion

Candidature de Tighten Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tighten   Candidature de Tighten Icon_minitimeVen 12 Avr - 21:42

En fait euh..... suis à cet oubli impardonnable, je revois mon jugement

Contre





A prendre à la rigolade bien évidemment x))
Revenir en haut Aller en bas
Astra-Style
Visiteur



Messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 26
Localisation : France
Buffle
Sagittaire

Candidature de Tighten Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tighten   Candidature de Tighten Icon_minitimeVen 12 Avr - 21:43

D'après moi, un simple poste tel que celui ci n'engage pas un recrutement, mais bon c'est la diplomatie. C'est pour cela que je serai d'avis NEUTRE, faudrait voir comme tu es avec les autres et non sur l'écriture.

EDIT : Tu nous exprime rien, même pas ta joie de vivre. Exploite cette zone !!!

Bref,

Bonne nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seïr
Espion
Seïr


Messages : 161
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 28
Localisation : France, Centre, Tours.
Cochon
Capricorne
Caractéristiques
Métiers:
Classe: Xélor
Niveau:
Candidature de Tighten Left_bar_bleue168/200Candidature de Tighten Empty_bar_bleue  (168/200)

Candidature de Tighten Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tighten   Candidature de Tighten Icon_minitimeSam 13 Avr - 7:14

J'aime les gars qui aiment pas les règles, mais par contre, je préfère les trésors aux chocapiks.
Pour moi c'est donc un POUR !
Plus on est de fous, plus on rit !
Bienvenue, matelot ! Mwahah !

king
Revenir en haut Aller en bas
http://le-kinderien.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Candidature de Tighten Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tighten   Candidature de Tighten Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tighten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Kinder Legion :: La Kinder :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Acceptées]-
Sauter vers: