La Kinder Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Kinder Legion

GUILDE DOFUS
 
AccueilTenaka-Kan dit "Tenaka-Kan" Blason11Dernières imagesS'enregistrerConnexionLe Kinderien
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Tenaka-Kan dit "Tenaka-Kan"

Aller en bas 
AuteurMessage
Tenaka-Kan
Diplomate



Messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2013
Localisation : Sur le dos d'un poney volant dans le monde des grenouilles à chapeau

Tenaka-Kan dit "Tenaka-Kan" Empty
MessageSujet: Tenaka-Kan dit "Tenaka-Kan"   Tenaka-Kan dit "Tenaka-Kan" Icon_minitimeSam 6 Avr - 14:49

Bah que voilà ? Bah c'est moi ! Alors comme ça faut s'présenter ?
Alors moi c'est Robert éleveur de patates dans le limousin, j'recherche l'amour avec un grand H et ma passion dans la vie bah, c'est le tunning de tracteur.

Non allez sérieux, Tenaka-Kan c'est moi, j'étais auparavant sur Allister avec d'autres personnages quand soudain un vilain méchant m'a hacké sans scrupule. J'ai donc repris mon iop que j'avais monté avec mon frère en parallèle sur Maimane.
Maintenant level 199 mon petit iop que je viens de finir de restuff après un nouveau hack, est reparti pour de nouvelles aventures, j'ai d'autres personnages tous plus.. bah tous plus mules que les autres (j'ai rien trouvé d'autre :3)

Sinon, IRL, Antoine, 16 ans en 1ère, j'aime bien la belle orthographe, sinon fan de Kaamelott JAJAJA, fervant joueur de jeux vidéos, bah j'aime bien geeker un peu Smile Aaah ouais je suis du Nord (59) à coté de Lille. Niark niark !

J'utilise Skype, je rigole de absolument tout, j'me prends pas la tête et j'aide dès que je peux. Vàlà vàlà.

Les lasagnes, c'est le bien. ~
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka-Kan
Diplomate



Messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2013
Localisation : Sur le dos d'un poney volant dans le monde des grenouilles à chapeau

Tenaka-Kan dit "Tenaka-Kan" Empty
MessageSujet: Re: Tenaka-Kan dit "Tenaka-Kan"   Tenaka-Kan dit "Tenaka-Kan" Icon_minitimeSam 6 Avr - 14:52

J'avais oublié ! Comme prévu :



[22:58] (Guilde) Sakurya : j'viens de claquer ma tête contre le mur et mon père a cru qu'il y a un truc qui c'est eclaté contre le toit xD
[22:58] (Guilde) Sakurya : non je suis pas tarés xD je suis normaux j'ai dit ! xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Tenaka-Kan dit "Tenaka-Kan"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Kinder Legion :: La Kinder :: Présentation Des Membres de la Guilde-
Sauter vers: