La Kinder Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Kinder Legion

GUILDE DOFUS
 
Accueil Candidature Kaywon Blason11Dernières imagesS'enregistrerConnexionLe Kinderien
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

  Candidature Kaywon

Aller en bas 

Kaywon doit-il être un membre de la Kinder ?
♡ Owi ! ♡
 Candidature Kaywon Vote_lcap0% Candidature Kaywon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je suis contre les cra depuis ma naissance !
 Candidature Kaywon Vote_lcap50% Candidature Kaywon Vote_rcap
 50% [ 2 ]
~ Et sinon, il fait beau ! ~
 Candidature Kaywon Vote_lcap50% Candidature Kaywon Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




 Candidature Kaywon Empty
MessageSujet: Candidature Kaywon    Candidature Kaywon Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:21

Bonjour la guilde Kinder Legion je susi une cratte terre/feu de niveau 165 qui aime faire beaucoup de sorti xp drop etc.. avec les ami plutôt en guilde si disponible =)en réél je suis un homme de l'age de 19 ans je vie en France a Strasbourg je susi turk.Votre guilde donne envi de participer a votre groupe .Je voudrais vous rejoindre au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Candidature Kaywon Empty
MessageSujet: Re: candidature    Candidature Kaywon Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:26

Bonjour a toi Smile, j'aimerais si possible que tu nous donne plus de précision (si sa te gène pas) si tu as skype ou pas tout sa Smile, donc pour moi pour l'instant j'aurais un avis neutre, je te souhaite bon jeu et a bientôt peut être dans nos rangs Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Candidature Kaywon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaywon    Candidature Kaywon Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:28

Avis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Candidature Kaywon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaywon    Candidature Kaywon Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:30

T'ayant expliqué moi même tout ce que tu devais mentionner dans ta candidature, ce petit résumé ne suffit pas.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Candidature Kaywon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaywon    Candidature Kaywon Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:27

Avant de poser une candidature dans Kinder legion j'étais dans plusieur guilde qui sont:

-Rival-fighter
-Spartia
-Semerkand (cette guilde je les crée avec mon cousin dont lvl 195 194 156... Cool

Mes Métiers:

-Boulanger de niveau 100
-Paysans de niveau 30
(je ne suis pas souvent avec mes métiers) Smile

Mes loisirs:

-De préférence le foot
-Call of duty =)
-Dofus
-Me balader

Mon caractère:

-Toujours souriant
-Sportif
-Active

Réponse a vos question =)

-Je n'ai pas de skype mes j'ai facebook (Shewolf)
-Je ne savait pas comment faire la candidature bein grâce a toi je les appris Merci santa (Al-liance)

J'éspére que vos accord serons POUR

MERCI LA GUILDE " KINDER LEGION king "
Revenir en haut Aller en bas
Agamariine
Meneur
Agamariine


Messages : 152
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : L'ile de Nowel :)
Rat
Balance
Caractéristiques
Métiers:
Classe: Sadida
Niveau:
 Candidature Kaywon Left_bar_bleue200/200 Candidature Kaywon Empty_bar_bleue  (200/200)

 Candidature Kaywon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaywon    Candidature Kaywon Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:30

Bien le bonjour à toi.

Ton premier post m'a rappelé une personne qui a poster chez nous il n'y a pas longtemps. Il avait l'air sympa donc je me suis senti obligé de l'aider pour sa candidature au point de tout faire. Le résultat ? Il n'est pas resté. Tu as fais un deuxième post mais toujours avec très peu de motivation. Tu as l'air sympa mais nous recherchons des personnes motivées, qui s'investiront dans la guilde. (Le premier point de motivation que je vois en général, est si le règlement est lu ou pas). Donc pour ma part, et j'en suis franchement désolé, ce sera : CONTRE. Les autres membres seront peut être pas de mon avis donc je te dis quand même bonne chance pour les convaincre et sinon je te souhaite un très bon jeu dans Dofus.

❉ @ga. ❉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Candidature Kaywon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaywon    Candidature Kaywon Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:39

Tout à été dit , contre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Candidature Kaywon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaywon    Candidature Kaywon Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:56

Je vous remercie quand meme bon jeu a vous aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Candidature Kaywon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaywon    Candidature Kaywon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kaywon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Kinder Legion :: La Kinder :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Refusées]-
Sauter vers: