La Kinder Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Kinder Legion

GUILDE DOFUS
 
AccueilCandidature Labs-Glyphe Blason11Dernières imagesS'enregistrerConnexionLe Kinderien
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Candidature Labs-Glyphe

Aller en bas 
2 participants

Labs-Glyphe doit-il être un membre de la Kinder ?
♡ Owi ! ♡
Candidature Labs-Glyphe Vote_lcap100%Candidature Labs-Glyphe Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Je suis contre les feca depuis ma naissance !
Candidature Labs-Glyphe Vote_lcap0%Candidature Labs-Glyphe Vote_rcap
 0% [ 0 ]
~ Et sinon, il fait beau ! ~
Candidature Labs-Glyphe Vote_lcap0%Candidature Labs-Glyphe Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Labs-Glyphe Empty
MessageSujet: Candidature Labs-Glyphe   Candidature Labs-Glyphe Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:14

Bonsoir à tous, tout d'abord avant de commencé je vous souhaite une bonne lecture ! Cool


In game:

Je joue actuellement un Féca orienté Feu/Air, de cercle 148,Sinon mon Féca nommé Labs-Glyphe a les métiés suivant:

✔️.Cordonnier levels 65
✔️.Bijoutier levels 65
✔️.Mineur levels 73
✔️.Cordommage levels 100 Shocked

Je ne suis parrainé par aucun membre actuellement Wink

Mes motivations pour vous rejoindre, et tout d'abord que j'aime les Kinders. Bueeno Wink. Je cherce une guilde active sympa avec de l'entraide de la bonne humeurs. Smile,J'éspère trouvé ce que j'ai cité dans mes motivations heins je vais pas me cassé la tête non plus heins ! :p

Il y a longtemps j'ai etait dans Kokouts,Après je joué souvent en cow-boy solitaire (lucky-luk :p)


Sinon dans la vrais vie Razz

Je m'apelle Thomas, j'ai 13 ans j'habite dans le sud-ouest à coté de Toulouse!Je pratique le skate je fais du foot, et bien évidement Dofus ! Smile


✔️Merci d'avoire lû si vous l'avez fais biensûr✔️ lol!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Labs-Glyphe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Labs-Glyphe   Candidature Labs-Glyphe Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:21

POUR.

On joue ensemble lors dès évents de la Radio , et chaque fois je suis deuxième à cause de toi >< Mais sinon tu as les qualités requises , je t'aime déjà ! <3

Ps : Pour toutes les personnes étant contre lui , dans le sondage , je précise que je suis un féca et que je vous défonce tous ! Sur ce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Labs-Glyphe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Labs-Glyphe   Candidature Labs-Glyphe Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:23

Nous ayant piqué les réponses lors de l'event Radio-gamer je vais dire CONTRE mais après avoir lu ta candidature je constate que ton profil nous correspond parfaitement !

POUR !

A bientôt parmi nous je l'espère !


Dernière édition par Al-liance le Lun 30 Juil - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Labs-Glyphe Empty
MessageSujet: Re: candidature   Candidature Labs-Glyphe Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:23

Pour moi sa seras donc un Pour mais j'aimerais savoir si tu as skype et si possible nous donner ton pseudo Smile. Et question par ci par la et tu de 98 ou de 99 Smile? A bientôt dans nos rangs je l’espéré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Labs-Glyphe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Labs-Glyphe   Candidature Labs-Glyphe Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:27

Ta candidature me plaît, et ton lvl est satisfaisant pour rejoindre notre guilde, pour ma part ce sera un POUR Je m'imagine déjà a tes cotés en train de siilloner les routes à la recherche de kamas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Agamariine
Meneur
Agamariine


Messages : 152
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : L'ile de Nowel :)
Rat
Balance
Caractéristiques
Métiers:
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature Labs-Glyphe Left_bar_bleue200/200Candidature Labs-Glyphe Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Labs-Glyphe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Labs-Glyphe   Candidature Labs-Glyphe Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:28

On voit de la motivation. Un feca de plus ? On va être envahi ! Pour ma part, c'est un grand POUR.

Tellement profond ce que tu dis Jerem ! :')

(PS : Damien, je te bas. <3)


Dernière édition par Agamariine le Mar 31 Juil - 12:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Labs-Glyphe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Labs-Glyphe   Candidature Labs-Glyphe Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:29


Merci à vous ! Smile, Et oui je vous pique les places aux évents Very Happy, Oui j'ai Skype " laabs-glyphe" mais le micro je ne l'est pas encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Labs-Glyphe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Labs-Glyphe   Candidature Labs-Glyphe Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:33

Aga , ont ne se bat pas l'un contre l'autre nous deux , mais ensembles !
Revenir en haut Aller en bas
Eco-nomie
Visiteur



Messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 28
Localisation : Lille
Rat
Balance

Candidature Labs-Glyphe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Labs-Glyphe   Candidature Labs-Glyphe Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:36

Bonsoir, jeune aventurier ! Après avoir lu ta candidature, je décide après mûre réflexion de te dire 'POUR', car ' tu as eu le courage de faire ta candidature seul ' (A) , et elle est très complète tu as tout à fait le profil pour intégrer cette guilde.

A bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Labs-Glyphe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Labs-Glyphe   Candidature Labs-Glyphe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Labs-Glyphe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Kinder Legion :: La Kinder :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Acceptées]-
Sauter vers: