La Kinder Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Kinder Legion

GUILDE DOFUS
 
Accueil[Candidature] Ragga-rollin  Blason11Dernières imagesS'enregistrerConnexionLe Kinderien
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Ragga-rollin

Aller en bas 
2 participants

Ragga-rollin doit-il être un membre de la Kinder ?
♡ Own, un sadomaso, trop bien ! ♡
[Candidature] Ragga-rollin  Vote_lcap60%[Candidature] Ragga-rollin  Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Je suis contre les osa depuis ma naissance !
[Candidature] Ragga-rollin  Vote_lcap0%[Candidature] Ragga-rollin  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
~ Et sinon, il fait beau ! ~
[Candidature] Ragga-rollin  Vote_lcap40%[Candidature] Ragga-rollin  Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Ragga-rollin  Empty
MessageSujet: [Candidature] Ragga-rollin    [Candidature] Ragga-rollin  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:15

Tout d'abord bonjour a tous Smile

Je suis un Osamodas de cercle 140 nommé Ragga-rollin , je suis vita/feu
Comme métier je suis pas trop avancé ^^ je suis boucher et chasseur level 30 --'

J'ai envie de rejoindre votre guilde car elle est complète : elle a un forum et elle utilise Skype ce qui peut être utile pour les donjons ou sorties voir même le kolizeum Smile j'ai déjà fais partie d'une guilde comme sa et il y avait beaucoup d'ambiance et les membres formait comme un petite famille Smile

Les Chocapics c'est bien !
J’espère trouver un guilde conviviale et chaleureuse Wink
Mes 2 anciennes guildes : Golden's god's / Kokonuts Smile

Bon sinon dans la vraie vie je m'appelle Elie ( je suis un garçon ^^) j'ai 16 ans , j'habite en Haute Savoie ( pour ceux qui ont vu le film Fatal x) ) et je fais du skate et de la natation Smile

Voila c'est tout j’espère que vous me prendrez dans votre guilde et merci a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eco-nomie
Visiteur



Messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 28
Localisation : Lille
Rat
Balance

[Candidature] Ragga-rollin  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ragga-rollin    [Candidature] Ragga-rollin  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:24

Bonsoir, tu as l'air de quelqu'un de très sympathique, ta candidature n'est pas si mal, tu as mon 'Pour'. A bientôt, si les autres membres sont de mon avis Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Ragga-rollin  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ragga-rollin    [Candidature] Ragga-rollin  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:26

Malgré une candidature courte et peu d'envie dégagée tu as les conditions nécessaires pour nous rejoindre. Peut être à bientôt !

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Ragga-rollin  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ragga-rollin    [Candidature] Ragga-rollin  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:33

j'ai surement pas bien réussit a mettre mon envie dans le message mais elle est la ! Et la motivation aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rameu
Bras droit
Rameu


Messages : 127
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 30
Localisation : In Your ass ! :P
Chien
Cancer
Caractéristiques
Métiers:
Classe: Sram
Niveau:
[Candidature] Ragga-rollin  Left_bar_bleue199/200[Candidature] Ragga-rollin  Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature] Ragga-rollin  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ragga-rollin    [Candidature] Ragga-rollin  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:42

Une motivation montrée, malgré ce que pense certaine personne, et tu as lu le règlement rare chose que font les gens, t'as l'air sympathique moi je vote 'Pour'

J’espère à bientôt ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Ragga-rollin  Empty
MessageSujet: Re: bienvenue   [Candidature] Ragga-rollin  Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:13

Présentation assez complete Smile, on voit que tu as lu le réglement :O. Donc bah pour moi sa sera un Pour
A bientot dans nos rang Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Ragga-rollin  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ragga-rollin    [Candidature] Ragga-rollin  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Ragga-rollin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Kinder Legion :: La Kinder :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Acceptées]-
Sauter vers: