La Kinder Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Kinder Legion

GUILDE DOFUS
 
Accueilcandidature Master-whiskey Blason11Dernières imagesS'enregistrerConnexionLe Kinderien

 

 candidature Master-whiskey

Aller en bas 
2 participants

Master-Whiskey doit-il être un membre de la Thunder ?
♡ Bah oui attend, il peut nous fournir du Shnaps ! ♡
candidature Master-whiskey Vote_lcap100%candidature Master-whiskey Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Je suis contre les alcooliques.
candidature Master-whiskey Vote_lcap0%candidature Master-whiskey Vote_rcap
 0% [ 0 ]
~ Et sinon, il fait beau ! ~
candidature Master-whiskey Vote_lcap0%candidature Master-whiskey Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




candidature Master-whiskey Empty
MessageSujet: candidature Master-whiskey   candidature Master-whiskey Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:21

Vie IRL

Je m'appelle Oussama je suis marocain j'ai 13 ans et j'étudie au collège UNIVERS en année 2éme . J'aime le skatebording et le football et encore plus que tout passer du bon temps sur Dofus pour le fun…


Vie IG

Je suis un panda Niv. 151,feu, je joue depuis 4 ans (expérimenté ) et je n'exerce aucun métier . Je suis bien motivé (je me connecte chaque jour au moins 4H) et je ne parle pas SMS .

Et j'ai choisi cette guilde pour plusieurs causes:
-J'ai bien visité plusieurs forums et je constate que celui-là est le plus motivé.
-Ses membres me paraissent sympa ^^.
C'est pas mon premier personnage (Pas de mules).
J'avais quitté plusieurs guildes qui ne s'entraident pas, inactives et ennuyantes . Comme : prison break , killer instinct..
Et mes futurs projets sont,(ayant passé L'Obsi , Ben le ripate,MR et RM) de passer le tengu fuji…
Mon charme sur Dofus c'est le Kralamoure et je souhaite le passer un jour Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Agamariine
Meneur
Agamariine


Messages : 152
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : L'ile de Nowel :)
Rat
Balance
Caractéristiques
Métiers:
Classe: Sadida
Niveau:
candidature Master-whiskey Left_bar_bleue200/200candidature Master-whiskey Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature Master-whiskey Empty
MessageSujet: Re: candidature Master-whiskey   candidature Master-whiskey Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:41

Bienvenue à toi, dans nos rangs ! J'espère que tu t'y plaira et que tu trouvera ce que tu attends de nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rameu
Bras droit
Rameu


Messages : 127
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 30
Localisation : In Your ass ! :P
Chien
Cancer
Caractéristiques
Métiers:
Classe: Sram
Niveau:
candidature Master-whiskey Left_bar_bleue199/200candidature Master-whiskey Empty_bar_bleue  (199/200)

candidature Master-whiskey Empty
MessageSujet: Bienvenue !   candidature Master-whiskey Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:02

Bienvenue dans notre Guilde, espérons que tu va t'y plaire ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Master-whiskey Empty
MessageSujet: Re: candidature Master-whiskey   candidature Master-whiskey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Master-whiskey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Kinder Legion :: La Kinder :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Acceptées]-
Sauter vers: