La Kinder Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Kinder Legion

GUILDE DOFUS
 
AccueilRecrutement De Akra-Street. Blason11Dernières imagesS'enregistrerConnexionLe Kinderien
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Recrutement De Akra-Street.

Aller en bas 
2 participants

Arka-Street doit-il être un membre de la Thunder ?
♡ Oui, c'est un bon pigeon ! ♡
Recrutement De Akra-Street. Vote_lcap33%Recrutement De Akra-Street. Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Je suis contre les cras depuis ma naissance !
Recrutement De Akra-Street. Vote_lcap0%Recrutement De Akra-Street. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
~ Et sinon, il fait beau ! ~
Recrutement De Akra-Street. Vote_lcap67%Recrutement De Akra-Street. Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement De Akra-Street. Empty
MessageSujet: Recrutement De Akra-Street.   Recrutement De Akra-Street. Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:51

Bonjour,
Je m'appel Vincent et je suis à la recherche d'une Guilde ou je pourrais m'installer définitivement avec des gens agréable.
Beaucoup de gens m'ont parler de votre Guilde, en bien évidement Smile
Je possède un cra 199 que j'aimerais installer directement chez vous et si je me plait, avoir la possibilité d'ammener mes autre persos: iop 200, nini 200, nunu 200, sram 196, feca 186 etc..
Je peux aussi mettre des métiers a disposition de la Guilde, bien sur gratuitement .. ( même si je crache pas sur les pour boire :$) ( 100 : boulanger/paysan/bricoleur/mineur/alchi/chasseur/boucher/bucheron/pecheur/poisso/bijou/joillo/cordomage/forg pelle)
On m'a aussi dit que vous prenniez un nouveau départ dans cette Guilde et je trouve cela interessant car je ne pourrais que mieux m'intégré a vous. Je possède SKYP et j'adore aussi cette façon de communiquer, ca favorise l'échange et la bonne entente <3.
Si vous voulez plus d'infos sur ma personnalité ou sur ma vie Mp moi sur Arka-Street Wink ( profiter les filles :p )

Revenir en haut Aller en bas
Agamariine
Meneur
Agamariine


Messages : 152
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : L'ile de Nowel :)
Rat
Balance
Caractéristiques
Métiers:
Classe: Sadida
Niveau:
Recrutement De Akra-Street. Left_bar_bleue200/200Recrutement De Akra-Street. Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement De Akra-Street. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Akra-Street.   Recrutement De Akra-Street. Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:22

Bienvenue dans la guilde ! :) J'espère que tu t'y plaira et que tu restera aussi longtemps que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Rameu
Bras droit
Rameu


Messages : 127
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 30
Localisation : In Your ass ! :P
Chien
Cancer
Caractéristiques
Métiers:
Classe: Sram
Niveau:
Recrutement De Akra-Street. Left_bar_bleue199/200Recrutement De Akra-Street. Empty_bar_bleue  (199/200)

Recrutement De Akra-Street. Empty
MessageSujet: Bienvenue !   Recrutement De Akra-Street. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:04

Bienvenue dans la Thunder Legion !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement De Akra-Street. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Akra-Street.   Recrutement De Akra-Street. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement De Akra-Street.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement de Gotsy !
» Recrutement Guilde
» Demande de recrutement :3.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Kinder Legion :: La Kinder :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Acceptées]-
Sauter vers: