La Kinder Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Kinder Legion

GUILDE DOFUS
 
AccueilCandidature de moi ! Alpha-protekt Blason11Dernières imagesS'enregistrerConnexionLe Kinderien
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Candidature de moi ! Alpha-protekt

Aller en bas 
+2
Agamariine
Alpha-protekt
6 participants
AuteurMessage
Alpha-protekt
Visiteur
Alpha-protekt


Messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 26
Localisation : A TABLE !
Buffle
Scorpion

Candidature de moi ! Alpha-protekt Empty
MessageSujet: Candidature de moi ! Alpha-protekt   Candidature de moi ! Alpha-protekt Icon_minitimeMar 11 Fév - 23:23

Bien le bonsoir , je me présente ! Alpha-Protekt comme vous l'auriez sans doute remarquer je suis un feca , enchanté Smile

Actuellement de niveau 197 pour servir le feu et la terre , Je possède le métier de cordomage  100 ;Bijoutier 81 ; Cordonnier 66 ! Alliée a Alpha-Hora eca de niveau 200 , je suis a la recherche de nouveau compagnons , des compagnons qui saurons m’accepter parmi les leurs , parmi cette famille qui est , Kinder Légion !

Après avoir discuter avec Toufotouf , j'ai comprit que cette guilde n'était pas des rigolos immature Very Happy!

Enfin bref, voilà une petite description de mon personnage , sa été vite hein ? Very Happy


Sinon , moi c'est Gaël 32 ans , divorcer , je mange des chips devant ma télé et mon ordi , j'aime me ....  Hum hum ! Je me reprend , excuser moi  affraid 

Moi c'est Gaël 16 ans , en couple depuis le 19/02 , bah ouai on sans fou de ma vie , et alors ?  cheers 
Je suis en Bac pro mécanicien Poids-Lourds en première année donc en Seconde !
Ma passion ? C'est le ride !! Je fait du Dirt et du Dh ! J'ai fait 7 ans de basket j'ai commencer par du Bmx cross a l'âge de 12ans en suite a l'âge de 13 ans j'ai fait du skate jusqu'à 15 ans et c'est la que j'ai commencer le dirt/Dh mais étant petit j'en faisait déjà de temps en temps avec mon frère Smile
En musique j'aime bien de TOUT sauf classique truc avec de la trompette , flute ect :') Vous voyez le genre  Rolling Eyes 

Maintenant des informations supplémentaires :
Je possède Skype bien évidement , je suis a l'internat :'( Je rentre chez moi les vendredi entre 14h/16 :)je suis actuellement en stage pendant 3 semaine donc jusqu'au vacance et j'ai mon autre stage de 4 semaine début Juin jusqu'au 4 Juillet Smile, Sinon , bah c'est tout j’espère  vous avoir convaincu pour cette candidature , car vous rejoindre serai un grand grand plaisir pour moi ! Sur ce bonne soirée mes amies ! Smile

Ps : Les chocapiks, c'est le bien. ~
Revenir en haut Aller en bas
Agamariine
Meneur
Agamariine


Messages : 152
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : L'ile de Nowel :)
Rat
Balance
Caractéristiques
Métiers:
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature de moi ! Alpha-protekt Left_bar_bleue200/200Candidature de moi ! Alpha-protekt Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de moi ! Alpha-protekt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi ! Alpha-protekt   Candidature de moi ! Alpha-protekt Icon_minitimeMer 12 Fév - 12:47

Hey ! Bienvenue à toi sur le Forum !

Si Touf t'a conseillé, c'est que tu dois être un bon. Je n'arrive pas à avoir une opinion précise de ta candidature, bien que tu n'as pas l'air d'être un KiikoOlOoL mode Bwork.

Je pense que le plus simple est que tu viens nous rejoindre sur skype un de ces 4 et que tu vienne en tant que membre à l'essai, si les autres veulent bien. Smile

Cordialement,

Agamariine, meneuse de la Kinder Legion.
Revenir en haut Aller en bas
TOGNIO
Visiteur
TOGNIO


Messages : 10
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 25
Tigre
Capricorne
Caractéristiques
Métiers:
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature de moi ! Alpha-protekt Left_bar_bleue162/200Candidature de moi ! Alpha-protekt Empty_bar_bleue  (162/200)

Candidature de moi ! Alpha-protekt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi ! Alpha-protekt   Candidature de moi ! Alpha-protekt Icon_minitimeMer 12 Fév - 13:20

Hey, Hey, Hey les gens c'est Tognio !! (à livre avec du rythme)
Bon plus sérieusement ^^'
Déjà bienvenue sur le forum !

Je suis Tognio Ecaflip 155 ( pour le moment  Very Happy  ) dans la Grande Guilde et Famille Kinder Legion.

Comme l'a très bien dit Aga "si Touf t'a conseillé c'est que tu dois être un bon" !

J'ai bien aimé ta candidature avec ton humour et je penses que tu conviens très bien au genre de personne que l'on rechercher dans la Guilde. Mais le moment qui m'a fait réagir est quand tu as commencé à parler de Ride <3
Là j'en étais sur: TU étais un BON !

Donc pour moi ça sera un Très Grand POUR !

En espérant te voir bientôt parmi nous.


Avant j'avais mit sa, mais maintenant je met CONTRE !


Dernière édition par TOGNIO le Lun 17 Fév - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rye
Membre
Rye


Messages : 15
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 25
Localisation : Derrière mon pc ..
Chat
Cancer

Candidature de moi ! Alpha-protekt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi ! Alpha-protekt   Candidature de moi ! Alpha-protekt Icon_minitimeMer 12 Fév - 13:34

Salut, tout d'abord BIENVENUE SUR LE FORUM !  elephant
  Bon pour ta candid' il y a un énorme point négatif, tu fais du Ride ( moi y a na pas aimer le Ride..) Mais vue que tu aimes bien te ... tu remontes dans mon estime Very Happy. ET SURTOUT tu fais du basket  Basketball  alors la, avoir un ancien basketteur dans la guilde je dit OUI ! Donc
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Toufotouf
Guide
Toufotouf


Messages : 57
Date d'inscription : 09/05/2013
Localisation : Derrière toi

Caractéristiques
Métiers:
Classe: Iop
Niveau:
Candidature de moi ! Alpha-protekt Left_bar_bleue80000000/200Candidature de moi ! Alpha-protekt Empty_bar_bleue  (80000000/200)

Candidature de moi ! Alpha-protekt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi ! Alpha-protekt   Candidature de moi ! Alpha-protekt Icon_minitimeMer 12 Fév - 19:48

Oyé, oyé !

Trop de respect pour la touffe ! Smile
Je suis fier de vous mes p'tits Kinders :3 *Content d'imposer le respect*

Sinon je l'ai pas conseillé, il m'a demande lien du fofo, et on a blablaté un peu ! Wink

Sinon pour le peu de discussion que nous avons eu, je suis totalement pour la période de mise à l'essai. Faut qu'Aga lâche son veto mdr

Au plaisir Gael (surnom Gaga, j'en connais une à qui ça risque de ne pas plaire Very Happy)

Pour moi ce sera pour.

Cordialement, Touf.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-protekt
Visiteur
Alpha-protekt


Messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 26
Localisation : A TABLE !
Buffle
Scorpion

Candidature de moi ! Alpha-protekt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi ! Alpha-protekt   Candidature de moi ! Alpha-protekt Icon_minitimeMer 12 Fév - 19:53

Hey hey Smile

Bah je vous envoie mon Skype , Glaglel Smile
Vos réponses m'ont faire rire  jocolor  Je sais , je suis bonne merci  Rolling Eyes 

J'attend votre invite Skype pour parler un peux plus , je suis déjà ravie des 2 Pour , merci à vous  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Rameu
Bras droit
Rameu


Messages : 127
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 30
Localisation : In Your ass ! :P
Chien
Cancer
Caractéristiques
Métiers:
Classe: Sram
Niveau:
Candidature de moi ! Alpha-protekt Left_bar_bleue199/200Candidature de moi ! Alpha-protekt Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de moi ! Alpha-protekt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi ! Alpha-protekt   Candidature de moi ! Alpha-protekt Icon_minitimeJeu 13 Fév - 17:17

Bwa j'ai rien contre toi hein mais euuh je sais pas je t'aime pas...     Mouahahaha bon d'accord je déconne (désolé pour cette blague de mauvais goût, je sorts --> [] ) Moi tu ma l'air bien sympa dans ton genre le petit comique, un gars comme toi ça va nous aider a remettre du punch dans la guilde :PDonc beh je suis contre euuh Pour autant pour moi.

(Sinon tkt pas seul mon vote compte ! je suis LE Dieu de cette guilde, tous autant qu'ils en sont me doivent paix et prospérité éternel haha) Outch je vais me faire frappé +_+ Bisous sur t'es fesses on t'attend en guildeuh !
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-protekt
Visiteur
Alpha-protekt


Messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 26
Localisation : A TABLE !
Buffle
Scorpion

Candidature de moi ! Alpha-protekt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi ! Alpha-protekt   Candidature de moi ! Alpha-protekt Icon_minitimeJeu 13 Fév - 18:41

Wa toi tu rameu avec des blagues pas drôle :/
*c'est moi qui dit sa* x')

Merci beaucoup Smile j'attend vos invite skype moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de moi ! Alpha-protekt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi ! Alpha-protekt   Candidature de moi ! Alpha-protekt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de moi ! Alpha-protekt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Kinder Legion :: La Kinder :: Postulez, Découvrez !-
Sauter vers: