La Kinder Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Kinder Legion

GUILDE DOFUS
 
Accueil[Candidature] Msf-xel Blason11Dernières imagesS'enregistrerConnexionLe Kinderien
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 [Candidature] Msf-xel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Msf-Xel
Visiteur



Messages : 1
Date d'inscription : 02/10/2013

[Candidature] Msf-xel Empty
MessageSujet: [Candidature] Msf-xel   [Candidature] Msf-xel Icon_minitimeVen 27 Déc - 1:02

Bonjour

commencer par me présenter irl :
Je m’appelle Flavien , j'ai 17 ans , je suis en Cap Cuisine. J'habite dans la région parisienne (78).

IG :

Je suis un Xélor Eau/Sasa du niveau 139 , mon nom est [Msf-xel] et je suis très dynamique au seins d'une guilde. J'aime particulierement le kolizeum. Je répond toujours quand l'ont me pose des question si je ne suis pas absent.

Voila tout j'espere vous avoir convainques pas comme dans la précédente . Merci de m'avoir conseillé et a bientot je l'espere IG !


Xelor:

Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Toufotouf
Guide
Toufotouf


Messages : 57
Date d'inscription : 09/05/2013
Localisation : Derrière toi

Caractéristiques
Métiers:
Classe: Iop
Niveau:
[Candidature] Msf-xel Left_bar_bleue80000000/200[Candidature] Msf-xel Empty_bar_bleue  (80000000/200)

[Candidature] Msf-xel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Msf-xel   [Candidature] Msf-xel Icon_minitimeVen 27 Déc - 2:54

Salut Flavien,

Je vois que tu es un couche tard !

Bien je pense que la plupart des membres vont te faire remarquer que ta présentation est un poil courte. (Tout comme moi)

Cependant, l'ambiance in guilde a chuté ces derniers temps, et je pense qu'un peu de sang neuf ne pourrait faire que du bien !

Pour moi ce sera un avis neutre à tendance positive, en attendant la réponse des autres membres.

Cordialement, Touf.
Revenir en haut Aller en bas
Sinroh
Secrétaire
Sinroh


Messages : 55
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 25
Localisation : %pos%
Tigre
Capricorne
Caractéristiques
Métiers:
Classe: Zobal
Niveau:
[Candidature] Msf-xel Left_bar_bleue199/200[Candidature] Msf-xel Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature] Msf-xel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Msf-xel   [Candidature] Msf-xel Icon_minitimeVen 27 Déc - 11:49

Comment ça l'ambiance à chuté !
Attendez que je fasse les MAJ ! (et que je retrouve l'envie)

Sinon pour la candidature comme Touf l'a dit c'est assez léger il manque la phrase magique.

Je garde mon avis pour l'instant .

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Msf-xel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Msf-xel   [Candidature] Msf-xel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Msf-xel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Kinder Legion :: La Kinder :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Refusées]-
Sauter vers: