La Kinder Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Kinder Legion

GUILDE DOFUS
 
AccueilCandidature de Black-Wano  Blason11Dernières imagesS'enregistrerConnexionLe Kinderien
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

 

 Candidature de Black-Wano

Aller en bas 
4 participants

Doit-il être un membre de la Kinder Legion ?
Oui
Candidature de Black-Wano  Vote_lcap67%Candidature de Black-Wano  Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
Candidature de Black-Wano  Vote_lcap33%Candidature de Black-Wano  Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Sans opinion
Candidature de Black-Wano  Vote_lcap0%Candidature de Black-Wano  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Wano-Felin
Visiteur



Messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 26
Localisation : Zaap Le château d'Amakna
Buffle
Scorpion

Candidature de Black-Wano  Empty
MessageSujet: Candidature de Black-Wano    Candidature de Black-Wano  Icon_minitimeDim 17 Nov - 19:26

Mon Personnage !


 Eniripsa niveau 141 prénommer Black-Wano puissant et agile il détruit tout !
Étant encore très jeune il prend le temps de s'amuser du côté du château d'amakna, et pour impressionner ses adversaires, rien de mieux qu'un bon combat kolizéum pour montrer sa force. Héros solitaire depuis ses débuts il peine a se faire une place dans une autre guilde, Black-Wano souhaiterais faire de la Kinder Legion sa famille. Maintenant que mon personnage ne vous est plus inconnu !

Parcours et Motivations !

 j'ai débuter Dofus en début 2005 avec des amis de ma ville, ils ont arrêter mais moi j'ai continuer mon premier personnage. Sur ce serveur depuis le début malgré deux départs pour d'autres serveurs (Ménalt et Silouate) je ne trouve pas ma place de retourne sur Maimane depuis 3 ans maintenant. A la suite de plusieurs hack je me décourage jamais grâce a plusieurs amis en jeu. J’enchaîne plusieurs personnages mais toujours aucun niveau 200 :'(.

 Kinder Legion j'ai découvert cette guilde depuis longtemps, déjà membre avec un ancien personnage, j'ai du quitter la guilde pendant une période de mou, en effet a cette période enchaîner les hacks et arrêter de jouer. Aujourd'hui je remonte en scelle et je souhaite intégrais cette famille.

In Real Life !

 J'ai 15 ans mais le 19/11 j'ai mes 16 ans Smile ! Actuellement en 1er Bac pro Gestion-Administration (Un nouveau diplôme depuis 2012, il remplace ainsi les Bac pro secrétariat et comptabilité). Je ne suis pas vraiment un geek mais il m'arrive de passer toute une journée sur Dofus a glander au zaap château d'amakna pour m'accompagner rien de telle que du rap français et américains.

Infos supplémentaires !

 Je possède Skype, un micro. Toujours près a rigoler et a jouer Smile.

Cordialement,
Black-Wano Eniripsa 141
Les chocapiks, c'est le bien. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sakurya
Membre
Sakurya


Messages : 28
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 29
Localisation : Chez ma copine <3
Chien
Sagittaire
Caractéristiques
Métiers:
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature de Black-Wano  Left_bar_bleue199/200Candidature de Black-Wano  Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Black-Wano  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-Wano    Candidature de Black-Wano  Icon_minitimeLun 18 Nov - 17:27

Il manque "Sakurya c'est mon dieu" mais c' pas grave je passe pour cette fois..

Présentation à minimat correcte, j'ai pas du te connaitre si tu étais dans la guilde avant car le pseudo ne me dit pas grand chose.

Je t'accorde le pour du Dieu Sakurya, A voir avec les autres :p

Cordialement Saku'


Dernière édition par Sakurya le Mar 19 Nov - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirlia
Membre
Kirlia


Messages : 16
Date d'inscription : 03/09/2013

Candidature de Black-Wano  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-Wano    Candidature de Black-Wano  Icon_minitimeLun 18 Nov - 17:44

A première vue, ça sera un non.

La présentation n'est pas là, 0 screens, pas beaucoup d'infos selon moi, et le fait que tu sois un ancien qui est quitté me pousse à croire que te reguilder serait une erreur.

Tes motivations restent apparemment secrètes, hormis un '' je souhaite intégrais cette famille '', rien de plus, ce qui constitue, à mes yeux, un manque cruel d'envie.

Pas conquis pour le moment, contre.


PS : J'ai fait un exemple de candidature, j'aimerais bien qu'au moins UNE fois, les nouveaux postulants en prennent compte, j'ai pas fait ça pour rien, merci d'en prendre considération.
Revenir en haut Aller en bas
Wano-Felin
Visiteur



Messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 26
Localisation : Zaap Le château d'Amakna
Buffle
Scorpion

Candidature de Black-Wano  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-Wano    Candidature de Black-Wano  Icon_minitimeLun 18 Nov - 18:40

Kirlia a écrit:
A première vue, ça sera un non.

La présentation n'est pas là, 0 screens, pas beaucoup d'infos selon moi, et le fait que tu sois un ancien qui est quitté me pousse à croire que te reguilder serait une erreur.

Tes motivations restent apparemment secrètes, hormis un '' je souhaite intégrais cette famille '', rien de plus, ce qui constitue, à mes yeux, un manque cruel d'envie.

Pas conquis pour le moment, contre.


PS : J'ai fait un exemple de candidature, j'aimerais bien qu'au moins UNE fois, les nouveaux postulants en prennent compte, j'ai pas fait ça pour rien, merci d'en prendre considération.
Tout d'abord je n'arrive pas a mettre mon screen et j'ai pris exemple sur ton modèle tout en a joutant ma touche personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Toufotouf
Guide
Toufotouf


Messages : 57
Date d'inscription : 09/05/2013
Localisation : Derrière toi

Caractéristiques
Métiers:
Classe: Iop
Niveau:
Candidature de Black-Wano  Left_bar_bleue80000000/200Candidature de Black-Wano  Empty_bar_bleue  (80000000/200)

Candidature de Black-Wano  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-Wano    Candidature de Black-Wano  Icon_minitimeLun 18 Nov - 19:31

Présentation complète ou non, cela n'est pas mon souci. Pour moi comme tu le devines ce sera OUI mon cher !

Après il va falloir que tu améliores ton orthographe, sinon Tonton Touf va se fâcher !

*Je peux attester du fait que ce monsieur a pas eu de chance sur ce jeu.*

A très bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Black-Wano  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-Wano    Candidature de Black-Wano  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Black-Wano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Kinder Legion :: La Kinder :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Refusées]-
Sauter vers: