La Kinder Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Kinder Legion

GUILDE DOFUS
 
AccueilCandidature de Hydro-mel Blason11Dernières imagesS'enregistrerConnexionLe Kinderien
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Hydro-mel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
-Mel-
Visiteur



Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2013

Candidature de Hydro-mel Empty
MessageSujet: Candidature de Hydro-mel   Candidature de Hydro-mel Icon_minitimeMer 30 Oct - 19:22

Candidature de Hydro-mel Mel10
Amis du jour bonjour, Amis du soir bonsoir !

Je suis Hydro-mel actuellement de cercle 196, j'ai commencé à jouer sur cet MMORPG depuis 2006, je suis passé par une vingtaine de personnage sur différent serveur vu que c’était les débuts de dofus, plusieurs serveur ouvrait les uns après les autres, je devais faire un choix, j'ai commencé sur sumens avec des potes, suite a plusieurs hack et plusieurs échecs, j'ai enfin décidé de venir sur maimane, le serveur tant réputé par le passage de plusieurs gros farmeur et fans de l'exo comme alphabet, shatofu ou encore radigan.

Je suis actuellement Bijoutier / Cordonnier / Tailleur + les 3 mages (costumage, joillomage, cordomage) tous niveau 100.

Qu'est ce qui me plait dans votre guilde ?

Je suis nouveau sur le serveur et j'aimerais faire parti d'une guilde active et qui s'entre aide, suite a deux semaine de jeu sur maimane, j'ai remarquer que votre Alliance ainsi que votre guilde est active sur l'AvA, du coup j'aimerais bien en faire parti, et puis j'adore les céreales, car Les chocapiks, c'est le bien.

J'aimerais aussi integrer votre guilde car je n'aime pas trop jouer seul, et j'aimerais avoir une "famille" sur laquelle je peu compté sur le jeu, le but est de jouer et de s'amuser, et l’amusement pour moi ne vient pas quand on est solitaire Wink

Ma vie, mon Irl ?

Je m'appelle Marouane, on m'appelle Momo c'est plus simple, j'ai 18ans, adepte de culture physique (Musculation), je boxe de temps a autres, ancien ceinture noir en Taekwondo, je passe mon temps sur Dofus, parler au potes et farmer quelque petit donjon.
J'ai skype, j'aime ça joué tout en parlant, ça fait revivre ce coté humain de communication outre en écrivant.

Voila tout, j’espère faire parti parmi vous, a toute !


Dernière édition par -Mel- le Mer 30 Oct - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seïr
Espion
Seïr


Messages : 161
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 28
Localisation : France, Centre, Tours.
Cochon
Capricorne
Caractéristiques
Métiers:
Classe: Xélor
Niveau:
Candidature de Hydro-mel Left_bar_bleue168/200Candidature de Hydro-mel Empty_bar_bleue  (168/200)

Candidature de Hydro-mel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hydro-mel   Candidature de Hydro-mel Icon_minitimeMer 30 Oct - 19:31

Carrément POUR ! Viens mec, de longues heures de geekages nous attendent, par contre tu as oubliés de lire le règlement, la meneuse va pas être très contente.
Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://le-kinderien.skyrock.com/
Toufotouf
Guide
Toufotouf


Messages : 57
Date d'inscription : 09/05/2013
Localisation : Derrière toi

Caractéristiques
Métiers:
Classe: Iop
Niveau:
Candidature de Hydro-mel Left_bar_bleue80000000/200Candidature de Hydro-mel Empty_bar_bleue  (80000000/200)

Candidature de Hydro-mel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hydro-mel   Candidature de Hydro-mel Icon_minitimeMer 30 Oct - 19:34

Salut à toi Marouane.

Déjà, tu ne parles pas des chokapics dans ta présentation, tu perds donc pas mal de points.

Ensuite je trouve tes motivations plutôt vagues, pourquoi choisir notre guilde et pas une autre pour l'activité en AvA ?

Désolé mais moi je n'ai pas accroché. Pour moi c'est non.

Bon jeu et bonne continuation, Touf.
Revenir en haut Aller en bas
Sinroh
Secrétaire
Sinroh


Messages : 55
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 25
Localisation : %pos%
Tigre
Capricorne
Caractéristiques
Métiers:
Classe: Zobal
Niveau:
Candidature de Hydro-mel Left_bar_bleue199/200Candidature de Hydro-mel Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Hydro-mel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hydro-mel   Candidature de Hydro-mel Icon_minitimeMer 30 Oct - 19:35

A première vu tu aurais eu mon pour , malheureusement absence de la phrase qui montre que tu as lu le règlement , tes envies pour nous rejoindre sont un peu plates , nous sommes pas vraiment très actif en AvA sauf exception .

Que penses tu apporter à la guilde ?

Je suis d'avis neutre .

Bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Kirlia
Membre
Kirlia


Messages : 16
Date d'inscription : 03/09/2013

Candidature de Hydro-mel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hydro-mel   Candidature de Hydro-mel Icon_minitimeVen 1 Nov - 17:33

A première vue pas contre, en revanche, tu devrais vérifié si la guilde corresponds bien à tes attentes en te renseignant mieux que ça.

Les guildeux ont déjà donnés leur avis, à toi d'ajuster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Hydro-mel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hydro-mel   Candidature de Hydro-mel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Hydro-mel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Kinder Legion :: La Kinder :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Refusées]-
Sauter vers: