La Kinder Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Kinder Legion

GUILDE DOFUS
 
AccueilCandidature : Tognio Blason11Dernières imagesS'enregistrerConnexionLe Kinderien
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

 

 Candidature : Tognio

Aller en bas 
+3
TOGNIO
Zoullier
Sinroh
7 participants

Doit-il être un membre de la Kinder Legion ?
Oui
Candidature : Tognio Vote_lcap50%Candidature : Tognio Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Non
Candidature : Tognio Vote_lcap33%Candidature : Tognio Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Sans opinion
Candidature : Tognio Vote_lcap17%Candidature : Tognio Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
TOGNIO
Visiteur
TOGNIO


Messages : 10
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 25
Tigre
Capricorne
Caractéristiques
Métiers:
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature : Tognio Left_bar_bleue162/200Candidature : Tognio Empty_bar_bleue  (162/200)

Candidature : Tognio Empty
MessageSujet: Candidature : Tognio   Candidature : Tognio Icon_minitimeVen 25 Oct - 12:18

Coucou toi ! Oui toi qui est derrière ton écran et toi qui va bientôt lire ma candidature ( en espérant quelle te plaise ).

Bon plus sérieusement.

Tout d'abord qui suis-je ?

Je m'appel Antoine, j'ai 14 ans, je suis asse mature pour mon âge et je vis dans la région parisienne ( je ne viens pas des cités mais plutôt de la campagne, 78 si vous connaissez un peu le coin ).
Pour ce qui est des études je suis en 3eme et compte plutôt me dirigé vers une seconde général pour faire une 1ère S.
Je suis très sportif, je fais du Hand-Ball et le week-end je cours ( mais rien ne m'empèche de jouer en général, ah si, si je n'es pas travaillé je ne peus pas jouer mais c'est rare).
Niveau goûts musicaux j'écoute de tout: electro, pop rock, R&B,...


Bon c'est pas tout mais j'ai une vie IG aussi.
Je suis un joueur qui ne joue que aux PC ( même si les soirées entre potes devant une console ne me déplaisent pas non plus ), je joue à peu près tout les jeux, en passant de Dofus à LoL ou Call Of Duty et même GTA.
J'ai commencé dofus asse tôt vers l'age de 8 ans, je suis devenu trop acro donc j'ai du faire une pose ( 2-3 ans ), j'étais sur le serveur Silvosse depuis que j'ai commencé à jouer et me voilà sur Maimane depuis 3 semaines grâce à un pote qui est dans la guilde ( j'y reviendrais après ) et je m'y plait bien.

Mon personnage.

Avant ma "Pause" j'étais très cra sur Dofus 1 ( au ça date ça ) mais depuis que j'ai repris je faisais que des sacri, j'en ai commencé un sur Maimane jusqu'au lvl 50 mais je m'en suis lassé car j'en avais déja un hl sur Silvosse donc j'ai voulu monter un ecaflip car je n'avais jamais touché à un éca. A l'heure ou je vous parles,mon écaflip est niveau 105 full sasa, je compte le restat feu au niveau 145 en prenant la Panoplie du Chêne Mou.

Pourquoi vouloir entré dans la Kinder ?

Je postule ici aujourd'hui car l'ami qui m'a fait venir sur ce serveur m'a invité dans la guilde où il était ( il l'a quitté je crois ): la "Kinder Legion" ( c'est amis en Néroz ).
Des les premières minutes dans cette guilde l'ambiance de la guilde me semblait parfaite: de la politesse, de l'entraide, de la rigolade ( rigolade: mot qui n'est plus utilisé depuis 1852 ^^ ),les membre sont très sympa et surtout une meneuse avec qui j'ai pu parler et xp sans problème ( ce qui n'est pas le cas dans toutes le guildes).
J'aimerais rentré dans cette guilde car elle me semble sérieuse et elle sais rigoler quand il le faut.

Informations suplémentaires.
Je suis connécté assez souvent sur le jeux mais quand je ne le suis pas je suis joignable en général sur skype, car oui je possède un micro et skype, TS ( TeamSpeak ), ect

Je suis bien conscient que mon niveau est en dessous du niveau minimum pour entré dans la Kinder mais j'en ai parler avec Agamariine et elle m'a dit que ça dépendra de ma candidature donc je tente ma chance.

Voilà je penses avoir dit le principal, même si je pourrais passé mon après-midi à raconter ma vie IRL et IG.

En espérant que ma candidature vous aura permis de mieux me connaître et de qu'elle vous aura plût.

A bientôt sur le jeux ou sur skype.

( si vous avez des questions n’hésitez surtout pas et si vous voulez me parler sur skype mon pseudo est: togno78430 )

Les chocapiks, c'est le bien. ~


Dernière édition par TOGNIO le Ven 25 Oct - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seïr
Espion
Seïr


Messages : 161
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 28
Localisation : France, Centre, Tours.
Cochon
Capricorne
Caractéristiques
Métiers:
Classe: Xélor
Niveau:
Candidature : Tognio Left_bar_bleue168/200Candidature : Tognio Empty_bar_bleue  (168/200)

Candidature : Tognio Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tognio   Candidature : Tognio Icon_minitimeVen 25 Oct - 14:09

Les règles sont les règles mon amis. Tu n'as pas le niveau, et c'est bien dommage, je suis Neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-kinderien.skyrock.com/
Sinroh
Secrétaire
Sinroh


Messages : 55
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 25
Localisation : %pos%
Tigre
Capricorne
Caractéristiques
Métiers:
Classe: Zobal
Niveau:
Candidature : Tognio Left_bar_bleue199/200Candidature : Tognio Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature : Tognio Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tognio   Candidature : Tognio Icon_minitimeSam 26 Oct - 7:13

Bonjour !

Donc candidature agréable à lire , à ma grande surprise aucune fautes d'orthographes (ou peu) ce qui montre que tu as fais des efforts . Maintenant , essaye de garder ces efforts en canal guilde .

Juste une question , que penses tu apporter à la guilde ?

Voilà je suis pour .
Revenir en haut Aller en bas
Zoullier
Diplomate



Messages : 20
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 25
Localisation : Je suis partout
Tigre
Verseau

Candidature : Tognio Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tognio   Candidature : Tognio Icon_minitimeSam 26 Oct - 8:00

! Yo !

Belle candidature,
Mais malgrès sa, tu n'as pas le niveau nécessaire.
Et faire une exception pour toi, c'est en faire une pour tout le monde.

Pour ma part, c'est un NON !


J'ai quand même une petite question pour toi, en vue de ton bas niveau, que penses tu pouvoir apporter a la guilde ? Et comment ?
Revenir en haut Aller en bas
TOGNIO
Visiteur
TOGNIO


Messages : 10
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 25
Tigre
Capricorne
Caractéristiques
Métiers:
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature : Tognio Left_bar_bleue162/200Candidature : Tognio Empty_bar_bleue  (162/200)

Candidature : Tognio Empty
MessageSujet: Je comprend :/   Candidature : Tognio Icon_minitimeSam 26 Oct - 8:51

Rebonjour,

Je comprend tout à fait que mon niveau ne sois pas asse haut même si je fais de mon mieux pour le monter le plus vite possible.

Ce que je pourrais apporter à la guilde ?

Je penses déjà apporter une bonne humeur, je trouve que je suis plutôt sociable donc au niveau de la communication je suis plutôt alaise.

Aussi je suis entrain de monter Alchimiste ( je ne sais pas si il y en a déjà un dans la Kinder ), je pourrais vous faire toutes vos potions et autres si besoin.

Voilà, ce n'est pas grand choses mais bon j'aurais fait de mon mieux pour essayer de vous convaincre malgré mon bah niveau.
Même si je devais quitté cette guilde à qui je me suis déjà accroché je comprendrais.

Sur ce je vous souhaite une bonne journée ! Smile 

( Merci Sin pour ton soutient ( promis je ferais plus efforts dans le canal si je suis pris Wink) et merci quand même à Seïr et à Zoullier je vous comprend )
Revenir en haut Aller en bas
Agamariine
Meneur
Agamariine


Messages : 152
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : L'ile de Nowel :)
Rat
Balance
Caractéristiques
Métiers:
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature : Tognio Left_bar_bleue200/200Candidature : Tognio Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature : Tognio Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tognio   Candidature : Tognio Icon_minitimeSam 26 Oct - 21:28

Bonjour, Bonsoir à toi.

Je prends enfin le temps de te répondre (si, si) !

Plus j’avançais dans ta candidature et plus elle m’a fait plaisir. Une bonne construction, des couleurs, dommage qu’il n’y ait pas de screen. Il y a malgré tout quelques fautes, mais tout le monde en fait, moi la première !

Bien qu’après avoir répondu à ta question au sujet de ton niveau, je m’étais promis de rehausser le recrutement, et comme le dit Zouiller, dire oui à toi revient à dire oui à tout le monde. Malgré tout, je vois de la motivation et je pense que tu peux très vite atteindre le niveau nécessaire pour entrer dans nos rangs.

Mais quelque chose me gêne particulièrement. Tu n’as pas lu le règlement de la guilde. Tu n’avais peut-être pas la motivation, tu ne l’avais peut-être pas vu, je ne sais pas, toi seul le sait, mais le fait est là, il n’a pas été lu avant ton édit.

Ce qui me ramène à la décision d’un : Neutre.

Excuse-moi pour ce jugement sévère ou stricte, prends le comme tu veux, mais pour qu’une guilde marche, il faut un minimum de règle, et si on ne respecte pas ces règles, où allons-nous ?
De plus, on me rapporte que tu demandes beaucoup d’aide en canal guilde. La Kinder Legion garde un esprit de solidarité, mais il faut savoir ne pas en abuser, surtout quand on n’est pas vraiment officiellement dans la guilde. (Après, je comprends que tu puisses avoir besoin d’aide à ton niveau, mais le demander sympathiquement et finir avec un merci, c’est toujours plus agréable, tu ne crois pas ? Mais bien sûr, je ne doute pas de ta courtoisie).

Au passage, je suis Alchimiste niveau 100 !

Sur ce, je laisse les autres membres décider et je te souhaite un très bon jeu, en guilde pour l’instant, et en dehors.

Que tes nuits soient douces et paisibles en ces temps de guerre d’AvA.

Agamariine, meneuse de la Kinder Legion.


Dernière édition par Agamariine le Sam 26 Oct - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seïr
Espion
Seïr


Messages : 161
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 28
Localisation : France, Centre, Tours.
Cochon
Capricorne
Caractéristiques
Métiers:
Classe: Xélor
Niveau:
Candidature : Tognio Left_bar_bleue168/200Candidature : Tognio Empty_bar_bleue  (168/200)

Candidature : Tognio Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tognio   Candidature : Tognio Icon_minitimeSam 26 Oct - 21:34

ça classssssh ! Cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://le-kinderien.skyrock.com/
Kirlia
Membre
Kirlia


Messages : 16
Date d'inscription : 03/09/2013

Candidature : Tognio Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tognio   Candidature : Tognio Icon_minitimeDim 27 Oct - 1:44

Je pense qu'Aga a tout dit, et peut-être avec plus de diplomatie que je ne l'aurais fait.

Neutre, penchant contre.
Revenir en haut Aller en bas
TOGNIO
Visiteur
TOGNIO


Messages : 10
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 25
Tigre
Capricorne
Caractéristiques
Métiers:
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature : Tognio Left_bar_bleue162/200Candidature : Tognio Empty_bar_bleue  (162/200)

Candidature : Tognio Empty
MessageSujet: Je ne veux pas me justifier.   Candidature : Tognio Icon_minitimeDim 27 Oct - 8:36

Comme je l'ai dit dans le titre je ne me justifierais pas, car tu as raison.

Quand j'avais appris que malgré mon niveau j'avais une chance d’être prix je suis directement aller sur le forum, j'ai regarder les deux ''règlements'' en pansant que le deuxième était celui de la guilde sans pensé que l'on pouvait Clické sur "règlement de la guilde".
Excusez moi d'avoir spammer le canal de la guilde je ne pensais pas en demander autant, je voulais tellement monter 140 que j'en oubliais quelques choses ( niveau politesse tu peux me faire confiance Wink).

Merci encore et bonne journée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Woozy
Membre
Woozy


Messages : 22
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 29
Localisation : La mayenne AIIIIIGGHHHT
Cochon
Balance

Candidature : Tognio Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tognio   Candidature : Tognio Icon_minitimeDim 27 Oct - 14:11

Salut a toi jeune postulant! Ayant aprécié ta candidature je peux te dire que je suis POUR malgré ton faible niveau :s sinon côté sociabilisation tout reste relatif puisque nous sommes dans un jeu ^^ sinon j'att de ta part un investissement en guilde un peu "poussé" vu ton niveau :/ mais je pense pas que je serais deçu Smile je te souhaite bon courage pour la suite
see you man!
Woozy - Clem
Revenir en haut Aller en bas
TOGNIO
Visiteur
TOGNIO


Messages : 10
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 25
Tigre
Capricorne
Caractéristiques
Métiers:
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature : Tognio Left_bar_bleue162/200Candidature : Tognio Empty_bar_bleue  (162/200)

Candidature : Tognio Empty
MessageSujet: Merci !   Candidature : Tognio Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:19

Merci de m'avoir accepté, je vais faire tout mon possible pour ne pas vous décevoir.Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Tognio Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tognio   Candidature : Tognio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Tognio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Kinder Legion :: La Kinder :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Acceptées]-
Sauter vers: