La Kinder Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Kinder Legion

GUILDE DOFUS
 
AccueilCandidature de Usa-Blood Blason11Dernières imagesS'enregistrerConnexionLe Kinderien
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Candidature de Usa-Blood

Aller en bas 
+5
Toufotouf
Seïr
Rameu
Soft
Kirlia
9 participants

Doit-il être un membre de la Kinder Legion ?
Oui
Candidature de Usa-Blood Vote_lcap70%Candidature de Usa-Blood Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Non
Candidature de Usa-Blood Vote_lcap30%Candidature de Usa-Blood Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Rye
Membre
Rye


Messages : 15
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 25
Localisation : Derrière mon pc ..
Chat
Cancer

Candidature de Usa-Blood Empty
MessageSujet: Candidature de Usa-Blood   Candidature de Usa-Blood Icon_minitimeSam 21 Sep - 14:08

Salut !! Smile
Je me nomme Usa-Blood, je suis un sacrieur lvl 148 qui restat très souvent (je sais pas pour quoi je suis comme sa x))
Pour mes métiers, je suis paysan lvl 97 et alchimiste alchimiste lvl 47 je sais c'est pas extraordinaire mais moi sa me vas ! Very Happy
C'est Toufotouf qui ma très gentillement passé le lien de votre forum. Smile 
Pour les motivations, je cherche une guilde qui est comme une famille ( membres soudés, entraides et surtout une bonne ambiance Very Happy)J'ai regardé des postes Agamariine qui m'ont prouvé que cette guilde ma l'air très très bien, puis les membres ont skype et sa j'adhère !!! :DEt enfin un énorme point positif pour moi LE FORUM ! Sa faisait très longtemps que je cherchais une guilde avec un forum:p
J'ai en même temps répondu a ce que j'attendais dans cette guilde je suis fière de moi ;D
Avant j'étais dans la guilde "Layz Ank Hulay" !! Cette guilde était bien mais  très peu de joueur  connecté ..


Maintenant on passe a L'IRL:

Je m'appelle Maxime,j'ai 14 ans mais je suis mature, il y a que un truc que  je déteste c'est que l'ont me dise que je suis pas mature parceque j'ai 14 ans !! ^^Mes passions: le basket, la xbox et dofus :p


Je vous remercies d'avoir pris le temps de lire mon message :Den ésperent être accepté :$

Ps: Je suis pas doué pour l’orthographe excusez moi pour les fautes :s

J'ai failli oublier : Les chocapiks, c'est le bien. ~  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kirlia
Membre
Kirlia


Messages : 16
Date d'inscription : 03/09/2013

Candidature de Usa-Blood Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Usa-Blood   Candidature de Usa-Blood Icon_minitimeSam 21 Sep - 14:35

Bon.

Premièrement, le fait de dire à un membre '' j'ai posté sur le forum '', non. Tu es patient, si tu désire vraiment nous rejoindre, quelques heures d'attentes ne seront rien.

Ensuite :
La candidature est plate, y'a rien qui attire l’œil, c'est pas agréable à lire.
C'est un pavé, pas aéré, t'as absolument pas séparé les différentes parties, c'est vraiment pas beau.

Côté orthographe, ça passe, c'est pas parfait, mais j'ai connu pire.

Bon, maintenant, t'as 14ans, pour moi, c'est jeune, bien trop. Je vais passé pour le vieux con de service, mais à mes yeux, un garçon de 14ans n'a rien à faire avec des gens adultes, et ça se voit tout les jours en guilde.

Pour moi, c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
Rye
Membre
Rye


Messages : 15
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 25
Localisation : Derrière mon pc ..
Chat
Cancer

Candidature de Usa-Blood Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Usa-Blood   Candidature de Usa-Blood Icon_minitimeSam 21 Sep - 14:36

D'accord je comprend parfaitement mais pour le mp c'est juste que j'avais hâtes de voir les réponses merci comme même d'avoir lu mon message ..
Revenir en haut Aller en bas
Agamariine
Meneur
Agamariine


Messages : 152
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : L'ile de Nowel :)
Rat
Balance
Caractéristiques
Métiers:
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature de Usa-Blood Left_bar_bleue200/200Candidature de Usa-Blood Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Usa-Blood Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Usa-Blood   Candidature de Usa-Blood Icon_minitimeSam 21 Sep - 14:41

Coucou !

J'admets que ta candidature n'est pas parfaite, mais qu'est ce que la perfection ? Un joueur peut s'appliquer et dire de la merde, il ne vaudra rien.
(J'avoue que j'aime bien les p'tites candidatures colorées, avec des images, quand même).

Pour moi c'est plutôt POUR ! A débattre avec les membres.


Bonne chance à toi !



Cordialement, Agamariine.
Revenir en haut Aller en bas
Soft
Muse
Soft


Messages : 65
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 28
Localisation : Bourges city
Cochon
Scorpion

Candidature de Usa-Blood Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Usa-Blood   Candidature de Usa-Blood Icon_minitimeSam 21 Sep - 14:44

Salut,

POUR

Softeuse


Dernière édition par Soft le Sam 21 Sep - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rye
Membre
Rye


Messages : 15
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 25
Localisation : Derrière mon pc ..
Chat
Cancer

Candidature de Usa-Blood Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Usa-Blood   Candidature de Usa-Blood Icon_minitimeSam 21 Sep - 14:47

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rameu
Bras droit
Rameu


Messages : 127
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 30
Localisation : In Your ass ! :P
Chien
Cancer
Caractéristiques
Métiers:
Classe: Sram
Niveau:
Candidature de Usa-Blood Left_bar_bleue199/200Candidature de Usa-Blood Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Usa-Blood Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Usa-Blood   Candidature de Usa-Blood Icon_minitimeSam 21 Sep - 14:52

Bon moi je suis pas spécialement du même avis que mon collègue sur t'as candidature, Il y'a à mon goûts suffisamment de détail et des conditions respecter pour intégrer notre guilde, tu ma pas l'air méchant et c'est pourquoi je vais te donner mon Pour, Mais il est vrai qu'une candidature plus aéré avec couleurs et autre petits détail est plus agréable à lire.

Cordialement Rameu.
Revenir en haut Aller en bas
Rye
Membre
Rye


Messages : 15
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 25
Localisation : Derrière mon pc ..
Chat
Cancer

Candidature de Usa-Blood Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Usa-Blood   Candidature de Usa-Blood Icon_minitimeSam 21 Sep - 14:54

Merci et pour la candidature qui n'est pas asser aéré je comprend mais c'est mon premier message sur un forum donc faut que je m'habitue un peu :ss
Revenir en haut Aller en bas
Seïr
Espion
Seïr


Messages : 161
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 28
Localisation : France, Centre, Tours.
Cochon
Capricorne
Caractéristiques
Métiers:
Classe: Xélor
Niveau:
Candidature de Usa-Blood Left_bar_bleue168/200Candidature de Usa-Blood Empty_bar_bleue  (168/200)

Candidature de Usa-Blood Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Usa-Blood   Candidature de Usa-Blood Icon_minitimeSam 21 Sep - 15:59

Agamariine a écrit:
mais qu'est ce que la perfection ?
Moi.

Je suis Pour, flemme d'expliquer pourquoi. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-kinderien.skyrock.com/
Rye
Membre
Rye


Messages : 15
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 25
Localisation : Derrière mon pc ..
Chat
Cancer

Candidature de Usa-Blood Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Usa-Blood   Candidature de Usa-Blood Icon_minitimeSam 21 Sep - 16:03

Mdr x) Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toufotouf
Guide
Toufotouf


Messages : 57
Date d'inscription : 09/05/2013
Localisation : Derrière toi

Caractéristiques
Métiers:
Classe: Iop
Niveau:
Candidature de Usa-Blood Left_bar_bleue80000000/200Candidature de Usa-Blood Empty_bar_bleue  (80000000/200)

Candidature de Usa-Blood Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Usa-Blood   Candidature de Usa-Blood Icon_minitimeSam 21 Sep - 16:45

Salut,

Bon évidemment tu m'as mp pour savoir si on recrutait blablabla ..

Ensuite, tu m'as l'air sympathique, tu as lu le règlement avant de post ça change ces derniers temps.

La présentation est correcte, j'suis pas trop exigeant pour la présentation. Quant à l'orthographe ça passe :p.

Pour moi ce sera POUR, j'espère que tu apporteras à l'ambiance in guilde, qui parfois est comment dire .. Fade ..

A bientôt peut-être, cordialement Touf.
Revenir en haut Aller en bas
Kirlia
Membre
Kirlia


Messages : 16
Date d'inscription : 03/09/2013

Candidature de Usa-Blood Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Usa-Blood   Candidature de Usa-Blood Icon_minitimeSam 21 Sep - 17:55

Screen pris aujourd'hui, a 19h54 :

Candidature de Usa-Blood Usa-bl10


Foutage de gueule, tout simplement. Ai au moins le respect de quitter ta guilde quand tu postules ailleurs.

T'avais mon contre, maintenant t'es clairement sur ma liste noire.
Revenir en haut Aller en bas
Rye
Membre
Rye


Messages : 15
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 25
Localisation : Derrière mon pc ..
Chat
Cancer

Candidature de Usa-Blood Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Usa-Blood   Candidature de Usa-Blood Icon_minitimeSam 21 Sep - 18:02

Merci Touf Smile
Et Kirlia explique moi juste pourquoi tu peux pas me cadré, je veux pas d'embrouille avec toi tu regarde mon message tu verras que je suis motivé et dit moi je ne suis absolument pas sur d'être pris donc j'attend votre confirmation pour venir dans votre guilde et quitter la mienne.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirlia
Membre
Kirlia


Messages : 16
Date d'inscription : 03/09/2013

Candidature de Usa-Blood Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Usa-Blood   Candidature de Usa-Blood Icon_minitimeSam 21 Sep - 18:20

Si tu considères ça comme de l'acharnement, vas-y. Je trouve ta candidature mauvaise, et je ne tiens pas à ce que tu fasses parti de la guilde.
C'est bien beau de prétendre être motivé, mais ce que je veux, c'est du concret. Comprendra qui pourra.
Oh, et non, tu quittes pas ta guilde une fois que t'es sûr, c'est de l'irrespect. Triste si tu n'est pas en mesure de comprendre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rye
Membre
Rye


Messages : 15
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 25
Localisation : Derrière mon pc ..
Chat
Cancer

Candidature de Usa-Blood Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Usa-Blood   Candidature de Usa-Blood Icon_minitimeSam 21 Sep - 18:32

Oui j'ai compris ce que tu as dit mais je ne voie strictement pas ou c'est irrespectueux et je ne vois pas du tout ou c'est triste .. et si tu veux continué cette conversation go me Mp In-Game s'il te plaît
Revenir en haut Aller en bas
Acronyms
Diplomate
Acronyms


Messages : 66
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 28
Localisation : La Rochelle
Rat
Lion
Caractéristiques
Métiers:
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature de Usa-Blood Left_bar_bleue195/200Candidature de Usa-Blood Empty_bar_bleue  (195/200)

Candidature de Usa-Blood Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Usa-Blood   Candidature de Usa-Blood Icon_minitimeDim 22 Sep - 0:42

AHEEEEEEEEEEEEM *prend une voix grave*

Bonjour à tous !

Tout d'abord, je tiens à rappeler à tout le monde un point essentiel que tout membre de la Kinder Legion doit, ou devrait savoir.

Agamariine a écrit:
J'admets que ta candidature n'est pas parfaite, mais qu'est ce que la perfection ?
En effet, la réponse à cette question est bien évidemment "Soft", lui, le seul, le magnifique, le grand, et j'en passe.

Pour ensuite nous pencher sur le problème qui nous rencontrons ici, je vais donner mon avis puisque le statut de membre me le permet ('Wow, il parle trop comme une grande personne Acronym :ooo')

Commençons par les points positifs, parce que le négatif, c'naze Very Happy

* Y'a des smileys. C'cool. D:
* T'as un prénom (c'est déja bien)
* Y'a une partie IG, une partie IRL
* Le "règlement" est apparemment lu (même si les chocapics, c'pas bon)
* Le basket c'est le bien
* T'as l'air bien cool
* Un métier (presque) OP
* C'est lisible (cf. plein d'autres candidatures)
* Skype, c'est le bien


Passons au négatif, c'est nul, mais faut le faire

* T'es pas une fille
* T'as pas de poitrine de fille
* T'es pas une fille à poitrine
AHEMMMMMMM
* Y'a pas de tophotof Sad
* Tu dis que tu n'es pas doué pour l'orthographe alors que je DETESTE que l'on dise ceci Very Happy
* Tu le dis alors que ton orthographe est orthographiquement correctement orthographiée
* Les ça deviennent des sa
* Les ça ne sont pas écrit comme il faut
* Les ça sont mal orthographiés
* Tu t'es trompé de lettre pour le ça
* Ça s'écrit pas comme ça, "ça", ça alors
* T'es mature à 14 alors que je ne le suis pas à 17 ans, tu es donc un obstacle pour moi et je dois t'éliminer au plus vite
* C'est tout mais ces étoiles sont trop Kawaii
* Si, si je jure


Comme on peut le constater, c'est assez égal, alors si tu veux rentrer, il va falloir répondre à cette question :

AS-TU VU LES BELLES QUENOUILLES ??

Non, sérieusement, tu as mon POUR, et de plus, j'admire ta répartie, tu réponds pacifiquement, et je pense que c'est ce qui manque aux gens de ton âge, et du mien aussi d'ailleurs :3

Je pourrais, pour finir, revenir sur "l'incident" entre toi-même et kiki, mais je pense pas qu'il fasse s'enliser dans ceci plus profondément, vu qu'on y est déjà bien ancrés, alors faisons la paix, et mangeons des conflakes pig pig pig pig pig pig pig !

Tchusssssy et à bientôt, je l'espère ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rye
Membre
Rye


Messages : 15
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 25
Localisation : Derrière mon pc ..
Chat
Cancer

Candidature de Usa-Blood Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Usa-Blood   Candidature de Usa-Blood Icon_minitimeDim 22 Sep - 6:57

Ne te remercie pour ton message Very Happy Et oui comme je l'ai dit je ne cherche pas d'embrouille parce que c'est un JEU est que dans un JEU faut être cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seïr
Espion
Seïr


Messages : 161
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 28
Localisation : France, Centre, Tours.
Cochon
Capricorne
Caractéristiques
Métiers:
Classe: Xélor
Niveau:
Candidature de Usa-Blood Left_bar_bleue168/200Candidature de Usa-Blood Empty_bar_bleue  (168/200)

Candidature de Usa-Blood Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Usa-Blood   Candidature de Usa-Blood Icon_minitimeDim 22 Sep - 10:03

Comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-kinderien.skyrock.com/
Linkurya
Protecteur
Linkurya


Messages : 26
Date d'inscription : 08/04/2013

Candidature de Usa-Blood Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Usa-Blood   Candidature de Usa-Blood Icon_minitimeDim 22 Sep - 12:51

Salutation l'ami,

Je suis d'un côté d'accord avec Kirlia, quand tu fais une candidature dans une guilde la moindre des choses ces de quitté ta guilde actuelle, parce que sinon ça pourrait faire croire a un "bouche-trou" et ces n'est pas très respectueux vis-à-vis de la guilde.

Sinon, pour ma part, je suis pour, car tu ma l'air tout de même motivé et plutôt sympathique, je te souhaite bonne chance pour la fin de ton recrutement, à bientôt j'espère.


Cordialement, Linkurya.
Revenir en haut Aller en bas
Rye
Membre
Rye


Messages : 15
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 25
Localisation : Derrière mon pc ..
Chat
Cancer

Candidature de Usa-Blood Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Usa-Blood   Candidature de Usa-Blood Icon_minitimeDim 22 Sep - 13:08

Je te remercie pour ton pour et pour la guilde je sais accepté les critiques et je sais que j'ai fait une érreur donc je l'ai quitter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seïr
Espion
Seïr


Messages : 161
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 28
Localisation : France, Centre, Tours.
Cochon
Capricorne
Caractéristiques
Métiers:
Classe: Xélor
Niveau:
Candidature de Usa-Blood Left_bar_bleue168/200Candidature de Usa-Blood Empty_bar_bleue  (168/200)

Candidature de Usa-Blood Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Usa-Blood   Candidature de Usa-Blood Icon_minitimeDim 22 Sep - 15:50

En tout cas, j'espère que tu vas réussir à t'intégrer à la guilde & à son ambiance.
Il n'y a pas de raison pour que ça se passe mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-kinderien.skyrock.com/
Kirlia
Membre
Kirlia


Messages : 16
Date d'inscription : 03/09/2013

Candidature de Usa-Blood Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Usa-Blood   Candidature de Usa-Blood Icon_minitimeDim 22 Sep - 16:47

Mettons aux point certaines choses.

Mes collègues te trouvent '' motivé '', permettez moi, mais qu'est ce que la motivation dans ce cas ? Il me semble bien que c'est ce sentiment qui donne envie de donner le meilleur de sois, d'avoir le soucis de bien faire, d'essayer d'être au top. Et je n'ai rien vu de tout ça dans ce candidat.
Un candidat se prétendant motivé doit le montrer, je t'ai MP hier, et la seule raison/excuse que tu as sût me donner : '' de toute facon tu ma pourri pour mon age ca servait a rien ''. Est-ce la une preuve de motivation ?

Si tu était si désireux de nous rejoindre, tu aurais chercher à combler tout le monde, je t'ai fait comprendre au moins 3 fois hier en MP, en l'insinuant bien entendu que j'attendais une éventuelle refonte, il n'en est rien aujourd'hui.

Et je ne parle même pas du manque de respect suite au fait que tu sois resté guildé hier, que tu n'a même pas sût m'expliquer correctement.

Je reste sur ma décision, tu n'a rien de ce que JE recherche, tu es même plutôt aux antipodes de cela.

C'est encore et toujours un non.
Revenir en haut Aller en bas
Agamariine
Meneur
Agamariine


Messages : 152
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : L'ile de Nowel :)
Rat
Balance
Caractéristiques
Métiers:
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature de Usa-Blood Left_bar_bleue200/200Candidature de Usa-Blood Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Usa-Blood Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Usa-Blood   Candidature de Usa-Blood Icon_minitimeDim 22 Sep - 17:13

Bonsoir.

Après délibération, et contrairement à nos habitudes, nous avons décidé de refuser ta candidature.

Nous te souhaitons une bonne continuation dans le jeu, et dans ta vie réelle.



Cordialement, Agamariine.
Revenir en haut Aller en bas
Rye
Membre
Rye


Messages : 15
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 25
Localisation : Derrière mon pc ..
Chat
Cancer

Candidature de Usa-Blood Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Usa-Blood   Candidature de Usa-Blood Icon_minitimeDim 22 Sep - 17:13

Pour commencer "ce candidat" a un nom ensuite pour les mp je pense que tu a oublier les mp d'avant de la discussion certes je l'ai dit je l'assume mais tu a clairement dit que j'étais sur ta liste noir donc voilà pour sa pour la guilde je l'est aussi dit dans des messages précedent que je reconnais mes erreurs donc j'ai quitter ma guilde  puis j'ai aussi dit que je ne voulais pas d'embrouille avec toi puisque c'est un jeu certes tu ne veux strictement pas que je rejoigne la guilde mais ce n'est pas la peine pour me rabaisser tout le temps . Et pour finir pour la motivation pourrais tu m'expliquer pour quoi je me serais embrouiller avec toi si pour moi la guilde avais aucun interêt ? Si je serais pas motivé j'aurais juste a pas répondre a tes messages.


Dernière édition par Usa-Blood le Dim 22 Sep - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rye
Membre
Rye


Messages : 15
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 25
Localisation : Derrière mon pc ..
Chat
Cancer

Candidature de Usa-Blood Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Usa-Blood   Candidature de Usa-Blood Icon_minitimeDim 22 Sep - 17:15

D'accord aga je comprend ... bonne continuation a vous aussi et a toi aussi kirlia .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Usa-Blood Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Usa-Blood   Candidature de Usa-Blood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Usa-Blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Kinder Legion :: La Kinder :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Refusées]-
Sauter vers: