La Kinder Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Kinder Legion

GUILDE DOFUS
 
AccueilLe mec le plus cool de la terre se présente Blason11Dernières imagesS'enregistrerConnexionLe Kinderien
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Le mec le plus cool de la terre se présente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kirlia
Membre
Kirlia


Messages : 16
Date d'inscription : 03/09/2013

Le mec le plus cool de la terre se présente Empty
MessageSujet: Le mec le plus cool de la terre se présente   Le mec le plus cool de la terre se présente Icon_minitimeMar 3 Sep - 13:33

Bonjour à vous mesdames, vous qui venez ici pour en apprendre plus sur celui que vous appellerez bientôt par de tendres surnoms amoureux, vous êtes au bon endroit ! Asseyez-vous et laissez moi vous faire découvrir ce qu'est la perfection incarnée dans un être humain.

Nous commencerons par une petite présentation de la petite osamodas qui vous a rejoint en guilde hier soir, pour ensuite parler du génie qui l'incarne.


Dans ce jeu qu'est Dofousse, vous pouvez me trouver sous le pseudo de Kirlia (un nom de pokémon pour les plows incultes, si toutefois il y en a !), une jeune invocatrice pleine de charmes, n'ayant d'amour que pour ces bestioles dégueulasses mais utiles avec qui elle partage un lien assez étroit.
Partageant son temps entre lecture et domptage, celle-ci fait part d'une intelligence à toute épreuve.
De nature plutôt calme, Kirlia aime explorer ce monde remplis de barges afin d'y retrouver des endroits oubliés de tous.
Ne pensez pas que ce n'est pas une combattante, vous vous tromperiez. Maniant griffe, fouet et KOUP DE POIN KI TOMB DU SIEL AVEC DES GROSSE MAIN DE KRAK, elle constitue une compagnon de choix.
Oh, j'oubliais. Les anciens Osamodas disent d'elle qu'elle est un '' Espoir '' pour cette race noble adulant le dieu Dragon.


Maintenant que vous en connaissez un peu plus sur mon personnage, c'est a moi de me présenter.
Dans cette triste vie qu'on qualifie de réelle, je me prénomme Théo.
J'ai 18ans, originaire, contre moi, de Montluçon, une ville située en Auvergne (que je ne vous conseille pas d'ailleurs).
Je dirais que je suis quelqu'un d'assez calme, qui aime rigoler, parler, voir même flooder, mais que je sais rester sérieux quand il le faut, et que je mords quand on me gonfle un poil de trop.
Conçernant cette chose IGNOBLE qu'on appelle '' école '', je rentre cette année en première année de BTS Technico-commercial, avec ce bon vieux Ryful.
J'écoute un peu de tout, principalement de la DnB en ce moment, mais je suis ouvert à tout style musical.
Pour vous demoiselle, vous pouvez me joindre sur mon portable, au : 06 59 7X XX XX.


Voilà, techniquement, vous savez tous de moi !

Sinon, j'ai skype, un micro, un casque, une voix sensuelle, et c'est déjà pas mal !

Voilà, bisous les coupains, j'vous zem.
Revenir en haut Aller en bas
Soft
Muse
Soft


Messages : 65
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 28
Localisation : Bourges city
Cochon
Scorpion

Le mec le plus cool de la terre se présente Empty
MessageSujet: Re: Le mec le plus cool de la terre se présente   Le mec le plus cool de la terre se présente Icon_minitimeMar 3 Sep - 14:51

Vidéoludiquement, je suis assez d'accord avec toi.

Soft le magnifique


PS : L'auvergne c'est le bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sinroh
Secrétaire
Sinroh


Messages : 55
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 25
Localisation : %pos%
Tigre
Capricorne
Caractéristiques
Métiers:
Classe: Zobal
Niveau:
Le mec le plus cool de la terre se présente Left_bar_bleue199/200Le mec le plus cool de la terre se présente Empty_bar_bleue  (199/200)

Le mec le plus cool de la terre se présente Empty
MessageSujet: Re: Le mec le plus cool de la terre se présente   Le mec le plus cool de la terre se présente Icon_minitimeMar 3 Sep - 16:39

Tu es le coupain de Ryful alors O_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mec le plus cool de la terre se présente Empty
MessageSujet: Re: Le mec le plus cool de la terre se présente   Le mec le plus cool de la terre se présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mec le plus cool de la terre se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Kinder Legion :: La Kinder :: Présentation Des Membres de la Guilde-
Sauter vers: