La Kinder Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Kinder Legion

GUILDE DOFUS
 
AccueilCandidature de Sarah-Parait. Blason11Dernières imagesS'enregistrerConnexionLe Kinderien
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Candidature de Sarah-Parait.

Aller en bas 
+4
Rameu
Agamariine
Soft
Sarah-Parait
8 participants

Doit-il être un membre de notre guilde ?
Oui.
Candidature de Sarah-Parait. Vote_lcap33%Candidature de Sarah-Parait. Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Non.
Candidature de Sarah-Parait. Vote_lcap67%Candidature de Sarah-Parait. Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Sans opinion.
Candidature de Sarah-Parait. Vote_lcap0%Candidature de Sarah-Parait. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Sarah-Parait
Visiteur



Messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2013

Candidature de Sarah-Parait. Empty
MessageSujet: Candidature de Sarah-Parait.   Candidature de Sarah-Parait. Icon_minitimeDim 1 Sep - 18:17

Bonjour, Bonsoir à toute la Guilde "Kinder Legion".


Je vais tout d'abords me présenter IRL je me nomme Yoan j'ai 18 ans depuis le 6 juin..
Dans la vie j'ai plusieurs passions le sport avant tout et les jeux vidéos.
Je joue le plus souvent à Dofus mais j'aime aussi bien passer des heures devant un jeu solo.
Sinon j'ai stopé mes études après le BAC que j'ai eu cheers cette année donc je vais suivre une formation de "Cadet de la République" pendant 1 an. study 
Je serais connecter seulement les Weeks ends car la semaine je suis en internat à la caserne.

Maintenant mon parcours IG What a Face :
J'ai connus Dofus en fin de seconde grâce à des amis qui y jouaient depuis des lustres (ils mon ainsi fait découvrir cette drogue licite drunken )
Je joue donc depuis plus de 2 ans..
Dans le jeu je suis un sram de niveau 136 axé terre.
Je ne connais personnes ou presque dans le jeu car je suis un loup solitaire Sad 


Si je fait ma candidature aujourd'hui c'est que j'aimerais bien trouvé des compagnons d'aventure avec qui rigoler et pown du boss de donjon ! king 

Voila j'espère que ma candidature vous plaira et dsl pour les fautes d'orthographe !
Les chocapiks, c'est le bien.
Revenir en haut Aller en bas
Soft
Muse
Soft


Messages : 65
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 28
Localisation : Bourges city
Cochon
Scorpion

Candidature de Sarah-Parait. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sarah-Parait.   Candidature de Sarah-Parait. Icon_minitimeDim 1 Sep - 18:53

Salut,

Recrutement en pause mec ! Repasse à la réouverture !

Soft le magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Agamariine
Meneur
Agamariine


Messages : 152
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : L'ile de Nowel :)
Rat
Balance
Caractéristiques
Métiers:
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature de Sarah-Parait. Left_bar_bleue200/200Candidature de Sarah-Parait. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Sarah-Parait. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sarah-Parait.   Candidature de Sarah-Parait. Icon_minitimeDim 8 Sep - 10:44

Bienvenue sur le forum.

Ta candidature est relancée. Bonne chance !


Agamariine.
Revenir en haut Aller en bas
Rameu
Bras droit
Rameu


Messages : 127
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 30
Localisation : In Your ass ! :P
Chien
Cancer
Caractéristiques
Métiers:
Classe: Sram
Niveau:
Candidature de Sarah-Parait. Left_bar_bleue199/200Candidature de Sarah-Parait. Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Sarah-Parait. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sarah-Parait.   Candidature de Sarah-Parait. Icon_minitimeDim 8 Sep - 11:23

Je suis désolé mais à l'heure actuel sur t'as candidature tu n'as pas le lvl requis pour nous rejoindre, à moins que tu sois passer au moins lvl 140 au jour d'aujourd'hui c'est un contre pour ma pars.

Bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
Woozy
Membre
Woozy


Messages : 22
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 29
Localisation : La mayenne AIIIIIGGHHHT
Cochon
Balance

Candidature de Sarah-Parait. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sarah-Parait.   Candidature de Sarah-Parait. Icon_minitimeDim 8 Sep - 11:32

Salut à toi
pour ma part je suis pour mais en attente du niveau de guilde requis, j'ai bien aimé ta présentation et tout comme moi tu peux passer des heures sur un jeu solo ^^'
à bientôt parmi nous j’espère Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Seïr
Espion
Seïr


Messages : 161
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 28
Localisation : France, Centre, Tours.
Cochon
Capricorne
Caractéristiques
Métiers:
Classe: Xélor
Niveau:
Candidature de Sarah-Parait. Left_bar_bleue168/200Candidature de Sarah-Parait. Empty_bar_bleue  (168/200)

Candidature de Sarah-Parait. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sarah-Parait.   Candidature de Sarah-Parait. Icon_minitimeDim 8 Sep - 12:15

Bonne présentation, mais pas le niveaux requis, sorry, Contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-kinderien.skyrock.com/
Kirlia
Membre
Kirlia


Messages : 16
Date d'inscription : 03/09/2013

Candidature de Sarah-Parait. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sarah-Parait.   Candidature de Sarah-Parait. Icon_minitimeDim 8 Sep - 18:46

Bonsoir.

Tout d'abord, comme mes collègues l'ont signalés, tu n'a pas le niveau requis, et même si aujourd'hui, ce n'est peut-être plus le cas, le fait que tu postules en sachant (puisque normalement, tu as lu la charte de guilde) que tu n'est pas au niveau minimum toléré me rebute.

Ta candidature n'est pas aérée, c'est une sorte de brouillon, j'imagine que l'écrire ne t'as pris que quelques minutes, puisque aucun effort de présentation a été fait.

J'accroche pas, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Toufotouf
Guide
Toufotouf


Messages : 57
Date d'inscription : 09/05/2013
Localisation : Derrière toi

Caractéristiques
Métiers:
Classe: Iop
Niveau:
Candidature de Sarah-Parait. Left_bar_bleue80000000/200Candidature de Sarah-Parait. Empty_bar_bleue  (80000000/200)

Candidature de Sarah-Parait. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sarah-Parait.   Candidature de Sarah-Parait. Icon_minitimeMer 11 Sep - 17:27

Pour Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sarah-Parait. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sarah-Parait.   Candidature de Sarah-Parait. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sarah-Parait.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Kinder Legion :: La Kinder :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Refusées]-
Sauter vers: