La Kinder Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Kinder Legion

GUILDE DOFUS
 
AccueilPour le plus beau, hip hip hip .... HOURRA  Blason11Dernières imagesS'enregistrerConnexionLe Kinderien
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Pour le plus beau, hip hip hip .... HOURRA

Aller en bas 
AuteurMessage
Woozy
Membre
Woozy


Messages : 22
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 29
Localisation : La mayenne AIIIIIGGHHHT
Cochon
Balance

Pour le plus beau, hip hip hip .... HOURRA  Empty
MessageSujet: Pour le plus beau, hip hip hip .... HOURRA    Pour le plus beau, hip hip hip .... HOURRA  Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 15:23

Bonjour amis chocolatiens c'est Woozy!

Voila donc moi c'est Clem 17 ans j'habite dans l'ouest près de Laval pour ceux qui connaisse, après ma ville même c'est Craon, une ville fantôme même en vacances ! x)

petite présentation sur Dofus :p :

Je joue actuellement un iop feu niveau 158 (dans 4h il est 159 (a) ) je le joue depuis le debut des vacances, à la base je jouais un eca air sur ce compte l'été passé mais pour soucis de cours (LOL) j'ai du areter de jouer et j'ai passé le compte à mon meilleur pote, que certains connais ici ^^. Mon iop tape pas mal, j'ai méga galérer à faire ce stuff même avec une PUTIN d'aide de ♥Ramotte♥ qui ma offert ma baguette des limbes ( ça lui a pris comme une envie de pisser u_u')
J'aimerais bien aussi faire une mule, mais putin que ça me saoul de monter en étant full sagesse xD, mais j'y arriverais un jour!

seconde petite partie IRl :

Donc je m'appel Clément, j'ai toujours 17 ans, j'aime toujours boirre xD apres vu que j'ai la flemme de me répéter m'en voulez pas (a) je vais juste rajouter quelques point de mon caractère comme certaint l'on sans doute remarqué x)
_ Je dis ce que je pense, après ça plait ou pas
_ J'aime pas les focus
_ J'aime bien rigoler, ha non ça on le savais x)
_ j'aime donner quand je reçois et vice versa x)

Voili voila, je sais que ca fais un baille que j'aurais du la faire mais je n'y avais pas pensé mdr, sur ce bonne fin d'aprem à tous! :* ♥ sur vous

Woozy - Clem
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le plus beau, hip hip hip .... HOURRA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La commande EDITER pour les newbies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Kinder Legion :: La Kinder :: Présentation Des Membres de la Guilde-
Sauter vers: