La Kinder Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Kinder Legion

GUILDE DOFUS
 
AccueilCandidature Woozoo :) Blason11Dernières imagesS'enregistrerConnexionLe Kinderien
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Woozoo :)

Aller en bas 
+2
Sinroh
Rameu
6 participants

Doit-il être un membre de la Kinder Legion ?
Oui
Candidature Woozoo :) Vote_lcap89%Candidature Woozoo :) Vote_rcap
 89% [ 8 ]
Non
Candidature Woozoo :) Vote_lcap11%Candidature Woozoo :) Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Centoxx
Membre
Centoxx


Messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 31
Localisation : Trou du cul du monde *-*
Singe
Scorpion

Candidature Woozoo :) Empty
MessageSujet: Candidature Woozoo :)   Candidature Woozoo :) Icon_minitimeVen 19 Juil - 0:43

Bonsoir a tous Smile je m'appelle Anthony j'ai 20 ans et encore toutes mes dents Razz je suis actuellement au chômage mais malgré sa je suis un très grand sportif car cela fait 13 que je joue au basket et j'aimerai vraiment en faire mon métier.
Si vous avez des questions n'hésitez pas sur j'y répondrais avec grand plaisir.

En ce qui concerne dofus, je joue actuellement un sacrieur 138 full sagesse qui n'attend plus que son level 145 pour pouvoir enfilé sa belle panoplie du chêne mou Shocked.
Cela fait plusieurs années que je joue à ce jeu, celui-ci n'est pas mon personnage principale, en effet avant je jouais un cra 198 full eau ( petite info mon cra est mineur 100 ainsi que joillomage/cordomage et costumage level 100 si vous avez besoin n'hésitez pas Smile )
Étant donné que j'exp beaucoup sur frigost en ce moment, j'ai pu rencontré Siryus ( un gars super sympa ) qui m'a fortement conseillé de m'inscrire et de faire ma candidature. Il m'a dit beaucoup de bien de vous étant donné que je cherchais un guilde fort sympathique avec de gentils joueurs Razz mais ce que je recherche le plus dans une guilde c'est la politesse et la bonne ambiance ce qui est apparemment le cas chez vous Smile.
J'ai donc vraiment très envie de faire parti de votre guilde pour vous apporter aussi ma joie et ma bonne humeur ainsi que quelques blagues * pas très drôles * que j'ai en ma possession What a Face.
je n'est donc aucune ancienne guilde a mon actif.

Même si il est très tard et que je suis fatigué je n'est pas oublié la phrase magique : "Les chocapiks, c'est le bien. ~ "

En espérant vous avoir convaincu de ma motivation je vous souhaite a toutes et a tous une bonne nuit.

Cordialement Woozoo pour vous servir king
Revenir en haut Aller en bas
Sinroh
Secrétaire
Sinroh


Messages : 55
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 25
Localisation : %pos%
Tigre
Capricorne
Caractéristiques
Métiers:
Classe: Zobal
Niveau:
Candidature Woozoo :) Left_bar_bleue199/200Candidature Woozoo :) Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Woozoo :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Woozoo :)   Candidature Woozoo :) Icon_minitimeVen 19 Juil - 7:12

Bonjours , je suis POUR .
Candidature agréable à lire , tu fais du basket ? Very Happy Tu joue quel poste ?
Quelle est ton équipe NBA  préférée ?

Sinroh
Revenir en haut Aller en bas
Rameu
Bras droit
Rameu


Messages : 127
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 30
Localisation : In Your ass ! :P
Chien
Cancer
Caractéristiques
Métiers:
Classe: Sram
Niveau:
Candidature Woozoo :) Left_bar_bleue199/200Candidature Woozoo :) Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Woozoo :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Woozoo :)   Candidature Woozoo :) Icon_minitimeVen 19 Juil - 9:14

Bonjour  à toi !

Bien bien bien :)Alors une ou deux petite question ^^

-As-tu skype ? On aime bien skyper c'est assez régulier chez nous ^^
-Je peux te demander où t'habite ? ( Quel région j'en demande pas plus ^^ ) juste histoire savoir Smile

Sinon bah j'ai pas trop de questions pour le moment Twisted Evil 
Une candidature sympathique suffisamment détailler à mon goût, Un reglement lu ! cheers Et tu m'a l'air bien sympathique ^^ Ce sera un pour de ma pars Wink

Cordialement, Rameu fidèle Bras Droit de la Kinder Legion <3
Revenir en haut Aller en bas
Centoxx
Membre
Centoxx


Messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 31
Localisation : Trou du cul du monde *-*
Singe
Scorpion

Candidature Woozoo :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Woozoo :)   Candidature Woozoo :) Icon_minitimeVen 19 Juil - 11:05

Bonjour a vous deux :)et merci de votre réponse.

Oui Sinroh je fais du basket Basketball pour tout te dire je suis un ailier poste 2/3 avec un grande taille Razz.
En ce qui concerne mon équipe NBA, tu pense bien que je suis un fan incontesté des Miami HEAT cheers 

Pour répondre a tes questions Rameu, Oui j'ai skype et j'aime beaucoup parler via ce logiciel Smile. Ha oui oups j'ai oublier de préciser ou j'habitais ^^ Je réside donc en Lorraine plus précisément près de Nancy #54forever Razz.

Cordialement Woozoo pour vous servir king
Revenir en haut Aller en bas
Agamariine
Meneur
Agamariine


Messages : 152
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : L'ile de Nowel :)
Rat
Balance
Caractéristiques
Métiers:
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature Woozoo :) Left_bar_bleue200/200Candidature Woozoo :) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Woozoo :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Woozoo :)   Candidature Woozoo :) Icon_minitimeVen 19 Juil - 12:05

Bonjour à toi.
Ta candidature me parait forte intéressante.

Woozoo est-il ton vrai pseudo en jeu ?


Agamariine.
Revenir en haut Aller en bas
Centoxx
Membre
Centoxx


Messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 31
Localisation : Trou du cul du monde *-*
Singe
Scorpion

Candidature Woozoo :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Woozoo :)   Candidature Woozoo :) Icon_minitimeVen 19 Juil - 12:15

Bonjour Agamariine Smile 

Oui il s'agit de mon pseudo dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sinroh
Secrétaire
Sinroh


Messages : 55
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 25
Localisation : %pos%
Tigre
Capricorne
Caractéristiques
Métiers:
Classe: Zobal
Niveau:
Candidature Woozoo :) Left_bar_bleue199/200Candidature Woozoo :) Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Woozoo :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Woozoo :)   Candidature Woozoo :) Icon_minitimeVen 19 Juil - 12:29

Oh tu es pour le Heat Crying or Very sad , je serai quand même ravi de te voir en guilde , de toute façon , les bulls vont écraser Miami Very Happy

Sinroh
Revenir en haut Aller en bas
Sinroh
Secrétaire
Sinroh


Messages : 55
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 25
Localisation : %pos%
Tigre
Capricorne
Caractéristiques
Métiers:
Classe: Zobal
Niveau:
Candidature Woozoo :) Left_bar_bleue199/200Candidature Woozoo :) Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Woozoo :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Woozoo :)   Candidature Woozoo :) Icon_minitimeVen 19 Juil - 12:31

Oh tu es pour le Heat Crying or Very sad , je serai quand même ravi de te voir en guilde , de toute façon , les Bulls vont écraser Miami Very Happy

Sinroh


Dernière édition par Sinroh le Ven 19 Juil - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Centoxx
Membre
Centoxx


Messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 31
Localisation : Trou du cul du monde *-*
Singe
Scorpion

Candidature Woozoo :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Woozoo :)   Candidature Woozoo :) Icon_minitimeVen 19 Juil - 12:36

T’inquiète pas les bulls font partie des équipes que j'aime bien Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Seïr
Espion
Seïr


Messages : 161
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 28
Localisation : France, Centre, Tours.
Cochon
Capricorne
Caractéristiques
Métiers:
Classe: Xélor
Niveau:
Candidature Woozoo :) Left_bar_bleue168/200Candidature Woozoo :) Empty_bar_bleue  (168/200)

Candidature Woozoo :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Woozoo :)   Candidature Woozoo :) Icon_minitimeVen 19 Juil - 20:36

POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://le-kinderien.skyrock.com/
Centoxx
Membre
Centoxx


Messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 31
Localisation : Trou du cul du monde *-*
Singe
Scorpion

Candidature Woozoo :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Woozoo :)   Candidature Woozoo :) Icon_minitimeVen 19 Juil - 20:41

Merci seïr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linkurya
Protecteur
Linkurya


Messages : 26
Date d'inscription : 08/04/2013

Candidature Woozoo :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Woozoo :)   Candidature Woozoo :) Icon_minitimeSam 20 Juil - 9:12

Coucou,

Candidature très agréable a lire,
moi je connais rien au basket fu** Sad

Je t'accorde mon POUR


Cordialement, Linkurya.
Revenir en haut Aller en bas
Centoxx
Membre
Centoxx


Messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 31
Localisation : Trou du cul du monde *-*
Singe
Scorpion

Candidature Woozoo :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Woozoo :)   Candidature Woozoo :) Icon_minitimeSam 20 Juil - 10:01

Coucou Linkurya Very Happy 

Merci de ta réponse c'est gentil Smile t’inquiète pas pour le basket je t'en veut pas Razz 


Woozoo





« Même lorsque je serai vieux, que je ne serai plus capable de jouer, j’aimerai toujours ce jeu » (I’ll still love the game) M.J
Revenir en haut Aller en bas
Agamariine
Meneur
Agamariine


Messages : 152
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : L'ile de Nowel :)
Rat
Balance
Caractéristiques
Métiers:
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature Woozoo :) Left_bar_bleue200/200Candidature Woozoo :) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Woozoo :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Woozoo :)   Candidature Woozoo :) Icon_minitimeSam 20 Juil - 20:29

Candidature acceptée.
Je t'invite à joindre un membre de la guilde afin de nous rejoindre. Bienvenue !


Agamariine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Woozoo :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Woozoo :)   Candidature Woozoo :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Woozoo :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Kinder Legion :: La Kinder :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Acceptées]-
Sauter vers: