La Kinder Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Kinder Legion

GUILDE DOFUS
 
Accueilcandidature de Oo-florian Blason11Dernières imagesS'enregistrerConnexionLe Kinderien

 

 candidature de Oo-florian

Aller en bas 
4 participants

Doit-il être un membre de notre guilde ?
Oui.
candidature de Oo-florian Vote_lcap0%candidature de Oo-florian Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non.
candidature de Oo-florian Vote_lcap80%candidature de Oo-florian Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Sans opinion.
candidature de Oo-florian Vote_lcap20%candidature de Oo-florian Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ti-Flo
Invité




candidature de Oo-florian Empty
MessageSujet: candidature de Oo-florian   candidature de Oo-florian Icon_minitimeJeu 11 Juil - 22:19

bonjour je suis un iop terre level 125.
mets métier sont :
paysans lv 100
boulanger lv 100
alchimiste lv 60 (mais je l'xp dans 1à2 jour level 100).

je cherche une guilde pour me faire des amis avec lesquels je pourrais faire des sortis donjon, xp et des autres sortis pour le fun!
je n'est pas eu de guilde autre que celle que j'avait créé et que j'ai abandonné

Info perso:Je m’appel florian j'ai tous juste 14 ans depuis le 3 décembre, mon loisir est le basket, la piscine et les courses à pied.

(Mon pseudo skype est florian orvain)

merci d'avoir lu ma candidature et j'aimerais de tous coeur faire parti des vos alliés ,vos amis

Etes vous favorable à ma candidature? merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurya
Membre
Sakurya


Messages : 28
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 29
Localisation : Chez ma copine <3
Chien
Sagittaire
Caractéristiques
Métiers:
Classe: Crâ
Niveau:
candidature de Oo-florian Left_bar_bleue199/200candidature de Oo-florian Empty_bar_bleue  (199/200)

candidature de Oo-florian Empty
MessageSujet: Re: candidature de Oo-florian   candidature de Oo-florian Icon_minitimeJeu 11 Juil - 23:42

Pour ma part je ne me prononce pas maintenant.
Je t'invite a relire le règlement avant de postuler. il manque pas mal de choses.
Et de plus tu dit n'avoir jamais eu de guilde, sauf que je t'ai vue chez les " Etoiles renaissantes" appartenant a l'alliances Origins.



Concernant ta passion pour la piscine et le basket, j't'aime bien pour ça ahah.

Cordialement. Sakurya.
Revenir en haut Aller en bas
Agamariine
Meneur
Agamariine


Messages : 152
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : L'ile de Nowel :)
Rat
Balance
Caractéristiques
Métiers:
Classe: Sadida
Niveau:
candidature de Oo-florian Left_bar_bleue200/200candidature de Oo-florian Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature de Oo-florian Empty
MessageSujet: Re: candidature de Oo-florian   candidature de Oo-florian Icon_minitimeJeu 11 Juil - 23:47

Bonsoir.

Malgré ton niveau, je t'ai poussé à postuler. En effet, il est possible de tomber sur des joueurs géniaux, avec un bas niveau, que l'on ne peut pas laisser partir...Mais ce n'est pas ton cas.

Tu n'as pas lu le règlement en entier, tu n'as pas le niveau requis et ta candidature est...Chelou ? Je m'explique.

"Je m’appel florian j'ai tous juste 14 ans depuis le 3 décembre".
Nous sommes en Juillet, soit 7 mois, donc tu as plus de la moitié de ton année de 14 ans.

"je cherche une guilde pour me faire des amis"
Pourquoi la notre ?

"je n'est pas eu de guilde autre que celle que j'avait créé et que j'ai abandonné"
Mon cher Oo-florian, ce n'est pas ce que me dis ta page perso. Elle indique que tu es dans la guilde : Étoile renaissante, qui en plus, est dans l'alliance [ORG]. Je vois que tu n'es pas le meneur, et pour abandonné une guilde de niveau 74, comme ça, je n'arrive pas à y croire.

ESPION

CONTRE

Bonne continuation et merci quand même pour ton effort de postulation.


Cordialement, Agamariine.
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Flo
Invité




candidature de Oo-florian Empty
MessageSujet: candidature   candidature de Oo-florian Icon_minitimeVen 12 Juil - 8:05

la vérité est que j'ai bien appartenu a cette guilde mais je ne voulais pas vous le dire car javais peur de cette réaction (espion) NON je n'en suis pas un !
pour mon level je vais bientôt commencer a enchaîner le donjon RM pour augmenter level 142 pour ma panoplie meulou
Revenir en haut Aller en bas
Woozy
Membre
Woozy


Messages : 22
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 29
Localisation : La mayenne AIIIIIGGHHHT
Cochon
Balance

candidature de Oo-florian Empty
MessageSujet: Re: candidature de Oo-florian   candidature de Oo-florian Icon_minitimeVen 12 Juil - 9:26

Salut à toi,

Pour ma part ta candidature n'est pas assez complete et tu n'as pas bien lu le réglement, malgré cela tu as l'air d'être très sympatique :)mais ce sera donc un CONTRE.

Bon courage pour la suite.

Woozy
Revenir en haut Aller en bas
Agamariine
Meneur
Agamariine


Messages : 152
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : L'ile de Nowel :)
Rat
Balance
Caractéristiques
Métiers:
Classe: Sadida
Niveau:
candidature de Oo-florian Left_bar_bleue200/200candidature de Oo-florian Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature de Oo-florian Empty
MessageSujet: Re: candidature de Oo-florian   candidature de Oo-florian Icon_minitimeVen 12 Juil - 10:26

En vérité, nous sommes une sorte de famille. Et dans une famille on ne se cache pas des trucs comme ça ! Tu nous mens dès le départ, qu'est ce que ça sera par la suite ? Si tu voulais éviter cette réaction, peut-être faut il nous montrer que tu vaux la peine qu'on te prenne ? Désolé mais tu ne m'as toujours pas fais changer d'avis.


Bonne continuation.


Agamariine.
Revenir en haut Aller en bas
Rameu
Bras droit
Rameu


Messages : 127
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 30
Localisation : In Your ass ! :P
Chien
Cancer
Caractéristiques
Métiers:
Classe: Sram
Niveau:
candidature de Oo-florian Left_bar_bleue199/200candidature de Oo-florian Empty_bar_bleue  (199/200)

candidature de Oo-florian Empty
MessageSujet: Re: candidature de Oo-florian   candidature de Oo-florian Icon_minitimeVen 12 Juil - 16:24

Tout à été dis pas la peine d'en rajouté une couche, Mentir c'est mal  è_é !

Candidature trop courte manque beaucoup trop d'éléments, Règlement à peine voir même pas du tout lu . Comme on a pu te le demander au dessus, comment as tu connus notre guilde ? ( Toujours bon à savoir ^^ )

Sinon Bah CONTRE

Bonne continuation quand même Smile


Seiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir Besoin de toiiiii !!!!!! Je veux la musique "Ce n'est qu'un au revoir" x) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Oo-florian Empty
MessageSujet: Re: candidature de Oo-florian   candidature de Oo-florian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Oo-florian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Kinder Legion :: La Kinder :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Refusées]-
Sauter vers: