La Kinder Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Kinder Legion

GUILDE DOFUS
 
AccueilCandidature de Woozy ! Blason11Dernières imagesS'enregistrerConnexionLe Kinderien
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Candidature de Woozy !

Aller en bas 
+2
Soft
Agamariine
6 participants

Doit-il être un membre de notre guilde ?
Oui.
Candidature de Woozy ! Vote_lcap100%Candidature de Woozy ! Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Non.
Candidature de Woozy ! Vote_lcap0%Candidature de Woozy ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans opinion.
Candidature de Woozy ! Vote_lcap0%Candidature de Woozy ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Woozy
Membre
Woozy


Messages : 22
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 29
Localisation : La mayenne AIIIIIGGHHHT
Cochon
Balance

Candidature de Woozy ! Empty
MessageSujet: Candidature de Woozy !   Candidature de Woozy ! Icon_minitimeMer 3 Juil - 22:52

Bijour à toute la guilde La Kinder Legion !

Je vais commencer par me présenter IRL:D :
Je m'appel Clément j'ai 17 ans (et 273 jours lol! ), je suis sympas avec les gens, j'aime bien faire la fête et bien sur BOOOIIIIRRE xD (de l'eau hein ...) j'aime bien mettre l'ambiance avec mes potes irl ou même ig car ça détend et c'est toujours mieux de jouer dans ces conditons. Actuellement en pleine période de vacances scolaire (YEEEESSSS MOTHERR FU.. ok j'arrete xD) je sors l' aprem avec mes potes ( les horaires varient selon le temps et l'humeur ^^), je joue le matin et le soir xD et sinon j'ai fais deux type de sport dans ma petite vie le foot (5ans) et le badminton (4 ans) mais j'ai du arrêter... enfin bref passons à l'in game:

Je joue à Dofus depuis l'age de 12 ans quelques chose ... et j'ai vu grandir ce jeux (CMB:lol: ) mais j'avais arêter de jouer lors de mon entrer au lycée et aussi suite à un hack (Z'en pleure encore snif) ect... j'avais repris l'année dernière pendant les vacances d'été et j'ai re-arêter car l'envie n'y était plus .. MAIS LA j'ai envie de jouer !!! XD j'ai repris mon Iop terre niveau 126 (le 4 juillet à 0:40 ) et il rox sa mè** ^^ (enfin tout est relatif ... xD). J'aime bien farmer le bois car je suis bucheron (lvl 26) mais c'est de moins en moins plaisant avec tout ces bots... je suis aussi chasseur (lvl 12) et forgeur de marteau (lvl 12) si jamais mais je viens de me mettre aux métiers donc ça prend du temps ^^.

Je crois que j'ai dit à peu près tout ^^ J'espère voir tous les membres bientôt ^^ j'essaierais de faire de mon mieux pour mettre la bonne ambiance :Det j'espère aussi à plus tard sur mumble ou skype pour parler avec vous ! ^^. A oui et Les chocapiks, c'est le bien,  :p!

A plus dans l'bus Smile

Woozy Cool
Revenir en haut Aller en bas
Linkurya
Protecteur
Linkurya


Messages : 26
Date d'inscription : 08/04/2013

Candidature de Woozy ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Woozy !   Candidature de Woozy ! Icon_minitimeMer 3 Juil - 23:02

POUR

Tu montre une bonne énergie, mais peut être trop, cela fait un peu kikoo.

J'ajoute aussi le fait que je pleure également de mon hack il y a 5 ans ( c'était le tout premier qui ma coûter 450m T_T).
Sur ce, je te souhaite bonne chance pour la suite de ton recrutement.




Cordialement, Linkurya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Woozy ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Woozy !   Candidature de Woozy ! Icon_minitimeJeu 4 Juil - 0:02

Bien le bonjour et bienvenu dans notre sanctuaire THEWoozy.
Présentation complète avec deux paragraphes distincts pour les présentations IRL et IG.
Tu montre de l'énergie et de la motivation, mais comme le dis Linkurya vas-y plus doucement sa fait un peu kikoo à certain moment donc fait attention.
Mais je te donne un pour tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Agamariine
Meneur
Agamariine


Messages : 152
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : L'ile de Nowel :)
Rat
Balance
Caractéristiques
Métiers:
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature de Woozy ! Left_bar_bleue200/200Candidature de Woozy ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Woozy ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Woozy !   Candidature de Woozy ! Icon_minitimeJeu 4 Juil - 1:52

Vous êtes dduuuuuuuuuuuurs !!! LOL MDR XD !!!!!!lol! lol! lol! 

IL EST TROP BIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Belle candidature, structuré et complète. POUR.



Affectueusement, Agamariine.
Revenir en haut Aller en bas
Soft
Muse
Soft


Messages : 65
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 28
Localisation : Bourges city
Cochon
Scorpion

Candidature de Woozy ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Woozy !   Candidature de Woozy ! Icon_minitimeJeu 4 Juil - 2:02

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Linkurya
Protecteur
Linkurya


Messages : 26
Date d'inscription : 08/04/2013

Candidature de Woozy ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Woozy !   Candidature de Woozy ! Icon_minitimeJeu 4 Juil - 10:44

Je suis toujours dur Aga :3

Mais avant tout réaliste.


Cordialement, Linkurya.
Revenir en haut Aller en bas
Rameu
Bras droit
Rameu


Messages : 127
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 30
Localisation : In Your ass ! :P
Chien
Cancer
Caractéristiques
Métiers:
Classe: Sram
Niveau:
Candidature de Woozy ! Left_bar_bleue199/200Candidature de Woozy ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Woozy ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Woozy !   Candidature de Woozy ! Icon_minitimeJeu 4 Juil - 16:15

Moi j'aime les kikoo *.* Et comme mon vote c'est le plus important baaaah Je vote Pour, j'ai bien aimée t'as Candid' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linkurya
Protecteur
Linkurya


Messages : 26
Date d'inscription : 08/04/2013

Candidature de Woozy ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Woozy !   Candidature de Woozy ! Icon_minitimeJeu 4 Juil - 18:58

Rameu a écrit:
Moi j'aime les kikoo *.*

Normal, t'en ai un :3


Cordialement, Linkurya.
Revenir en haut Aller en bas
Toufotouf
Guide
Toufotouf


Messages : 57
Date d'inscription : 09/05/2013
Localisation : Derrière toi

Caractéristiques
Métiers:
Classe: Iop
Niveau:
Candidature de Woozy ! Left_bar_bleue80000000/200Candidature de Woozy ! Empty_bar_bleue  (80000000/200)

Candidature de Woozy ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Woozy !   Candidature de Woozy ! Icon_minitimeJeu 4 Juil - 19:50

Pour !
De 1 parce que j'adore les trololos !
De 2 parce que tu es un Iop !
A très bientôt j'espère. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Woozy
Membre
Woozy


Messages : 22
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 29
Localisation : La mayenne AIIIIIGGHHHT
Cochon
Balance

Candidature de Woozy ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Woozy !   Candidature de Woozy ! Icon_minitimeVen 5 Juil - 11:44

Merci beaucoup les gens !!!! hâte de tous vous connaitre xD en plus j'ai mon bac !!! et je sais on s'en fou !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Woozy ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Woozy !   Candidature de Woozy ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Woozy !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Kinder Legion :: La Kinder :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Acceptées]-
Sauter vers: