La Kinder Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Kinder Legion

GUILDE DOFUS
 
AccueilEnuslave pustule :D (non non, y a pas d'fautes :D) Blason11Dernières imagesS'enregistrerConnexionLe Kinderien
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Enuslave pustule :D (non non, y a pas d'fautes :D)

Aller en bas 
+4
Agamariine
Rameu
Acronyms
Enuslave
8 participants

Doit-il être un membre de notre guilde ?
♡ Owi ! ♡
Enuslave pustule :D (non non, y a pas d'fautes :D) Vote_lcap100%Enuslave pustule :D (non non, y a pas d'fautes :D) Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Euh...Non.
Enuslave pustule :D (non non, y a pas d'fautes :D) Vote_lcap0%Enuslave pustule :D (non non, y a pas d'fautes :D) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
~ Et sinon, il fait beau ! ~
Enuslave pustule :D (non non, y a pas d'fautes :D) Vote_lcap0%Enuslave pustule :D (non non, y a pas d'fautes :D) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Enuslave
Visiteur



Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 36
Localisation : %pos%
Dragon
Balance

Enuslave pustule :D (non non, y a pas d'fautes :D) Empty
MessageSujet: Enuslave pustule :D (non non, y a pas d'fautes :D)   Enuslave pustule :D (non non, y a pas d'fautes :D) Icon_minitimeDim 2 Juin - 11:52

Bien le bonjour la kinder legion Smile

Bon alors, voila, je ne vais pas vous mentir, je viens dans un premier temps pour postuler chez vous avec Enuslave, mon enu, hors j'ai 8 persos, je suis à la recherche d'un havre de paix, ou j'aurai l’occasion d'y mettre toute ma team !

alors je vais faire une candidature juste pour mon enu, pour l'instant, pour une période d'essais, des deux parties, à savoir, vous et moi Very Happy
en espérant que nous nous plairont mutuellement Very Happy

alors j'me présente, je suis enuslave, enutrofette de lvl 199, je vais étoffer ma candid de screen sa fera plus jolie, et comme sa, j'aurai moins à écrire ahaha :p

alors j'vous présente, ma vieille :

Enuslave pustule :D (non non, y a pas d'fautes :D) Enu_or10

voila alors pour ce qui est de l’élément, du stuff, enfin, du perso en lui même et de ma façon de jouer, voici ce que sa donne :

Enuslave pustule :D (non non, y a pas d'fautes :D) Stuff_10

bon voila pour l'tour de présentation: alors comme vous le voyez certainement, ma nunu, est axé chance/sagesse, retrait PM, elle est parchoté 101 dans ses domaines de prédilection donc chance/sagesse, a 119 do eau, 97 en retrait PM et monte a 404 de PP vec son tifoux pas encore fini de monté et ui, s'long :

Enuslave pustule :D (non non, y a pas d'fautes :D) Bon_ti10

mais un jour j'y arriverai...! Very Happy

elle ne ma encore jamais drop de dofus et pour sa, je lui en veux :p

comme objectif principal sur ce perso il y a : la up 200, car il ne lui manque plus grande chose :

Enuslave pustule :D (non non, y a pas d'fautes :D) _du_2010

changer son stuff complet, et finir la quête ocre, pour la passer en 12/6/6 au possible, j'accepte qu'elle perde un po ou un pm, si le stuff n'est pas faisable entier, donc sa donnerait à peu prêt sa :

Enuslave pustule :D (non non, y a pas d'fautes :D) Stufff10

j'ai déjà l'alliance glour exo PA, y a un exo PO sur la cape et exo PM sur l'anneau;

ou alors comme le gresilloseptre ne tape pas asser fort selon moi, j'opterai certainement plus pour la passer chance mais avec un peu de force, pour être un peu plus polyvalent et pour le stuff sa donnerai :

Enuslave pustule :D (non non, y a pas d'fautes :D) Stuff_11

avec la kralamention PM, et le kralano PA avec un des item ogivol exo PO
et pour le 1/2 me faudrait drop un dofus turquoise, mais j'y renonce je trouve que sur enu, cela ne change pas énormément d'etre 1/2 ou non ! et de toute façon, j'ai autant de chance en drop, qu'en FM, alors i give up !

ensuite comme tout l'monde j'aimerai passer les donjon frigost 3 , je m'entraine un peu sur les mobs autour de la tour, et un jour, je me lancerai, et je les capturerai tous ! ahah !

bon alors, pourquoi kinder legion :

et bien les personnes que je sait dans cette guilde sont des gens que j'aime bien, avec une bonne mentalité, la meneuse a des persos mega jolie (sisi sa marche le slurrrrrrp :p)

âpres être venue hier à votre reunion de guilde, j'y ai entrevue des gens qui disent tout et n'importe quoi (tout comme moi) et vue les grade et ornenment que j'y ai apercue, je pense qu'a coté de sa, ils savent etre serieux (et oui, tout comme moi......ou pas !! :p)

je peux apporter à la guilde mes metiers : bijoutier 100 cordonnier 6x, tailleur 8x, ainsi que les metiers de mage liés lvl 100 malgres que je ne sais pas du tout mager ! alchimiste/mineur comme vue sur le sreen, bricoleur 100, je suis en cours d'up forgeur bouclier, actuellement 33......

j'peux apporter ma bonne humeur ! de l'aide, grâce a mes différents persos à savoir j'ai :
xelor 200
l'enu dont je fais la description
osa 199
eni 199
cra 17x
sacri 16x
feka 16x
et panda 13x

voila, je joue depuis 2007 donc je pense bien connaitre le monde des quinzes, j'ai quitté la guilde merry car l'ambiance n'y est plus, moi qui aime raconter ma vie comme si j’étais sur twitter ou fb en /g, j'aime bien avoir des réactions autres qu'un silence, quitte à m'faire insulter gentillement ou qu'on m'dite TG, ou meme qu'on reponde , sa arrive parfois lol, enfin, j'prend rien mal à partir du moment ou je sais que j'dit d'la merde hihihi :p

ce que j'aime dans le jeu: et bien le jeu en general quoi, sinon je jouerais pas autant, ahaha :p

j'aime reussir des FM, mais sa n'arrive jamais ^^
reussir des gros donjon, dernièrement j'ai passé le glour, j'etais asser satisfait de moi, j'aime aider les gens pour un succes ou il galere, ou un donjon à passer, j'aime déconner, j'aime trouver pleins de kamas dans ma banque, mais sa n'arrive jamais aussi hihihi; j'aime écrire avec des smileys, je pense que sa ponctu les conversations :p

et ce que je n'aime pas trop les hackeur !!!!! les voleurs !!!!!! les gens en qui on n'peux pas avoir confiance !!
les bots qui te mp aux zaap ou a bonta !! les gens qui passent des donjon que moi j'y arrive pas ^^
j'aime pas trop les gens qui s'appellent par leurs prenom en /g, j'trouve que si on met des pseudonyme s'pas pour s’appeler par nos prénoms, mais dans toutes les guildes les gens font sa lol ! :p

alors après faut savoir que je joue pas mal avec mes persos je l'avoue, car j'ai envie d'up mes 4 petits derniers alors quand j’enchaîne des donjon bah j'lest fais à 8, mais sa ne m’empêche pas de jouer avec ma guilde, d'ailleur, j'pense que j'doit bosser la dessus car j'y met pas trop du miens pour le moment, mais J'AI CHANGé (qu'est ce que c'est moche d’écrire en maj, et d'avoir le 'é' en minuscule ahah^^) bref je pense avoir fais le tour IG, si vous avez des questions, et bien posez les ou taissez vous a jamais !

pour la partie IRL, je m'appelle damien, j'ai 24 ans, je suis militaire de cariere, sa fait 2 ans déjà que j'y suis, mais je suis en train de monter un dossier pour quitter l'institution, ou je suis pilote de char (des amx 30 b 2 pour les connaisseur) j'pense que ma voie est plutôt dans le commerce, la vente, donc dés que j'suis partie de la défence du territoire, je postulerai en tant que vendeur, le temps de mettre de coté, pour passer un diplôme et réaliser mon rêve de devenir steward (les hôtesse de l'air , ou hôtesse a couilles comme on dit :p)

bon bah voila j'pense avoir fais l'tour, et peu être même choper l'pompom pour un deuxième Very Happy

j'attend de vos nouvelles rapidement de part vos réactions/questions/votes, et je vous dit certainement à bientôt IG ( que ce soit in game, ou in guild :p)

et au fait j'oubliais : et oui c'est toujours pas fini, quel bavard Surprised


"Les chocapiks, c'est le bien. ~"

aller.....relecture, pffffff comme si j'y avais pas passé déjà asser de temps, mais bon, faut faire bien :p

bon v'la relecture terminé, a vous d'jouer a présent Smile

(bahhh la loose sa n'accepte pas mes liens dofus book, obligé de vous mâcher tout l'travail pour les afficher ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Acronyms
Diplomate
Acronyms


Messages : 66
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 28
Localisation : La Rochelle
Rat
Lion
Caractéristiques
Métiers:
Classe: Ecaflip
Niveau:
Enuslave pustule :D (non non, y a pas d'fautes :D) Left_bar_bleue195/200Enuslave pustule :D (non non, y a pas d'fautes :D) Empty_bar_bleue  (195/200)

Enuslave pustule :D (non non, y a pas d'fautes :D) Empty
MessageSujet: Re: Enuslave pustule :D (non non, y a pas d'fautes :D)   Enuslave pustule :D (non non, y a pas d'fautes :D) Icon_minitimeDim 2 Juin - 12:56

Je refuse parce que tu m'as pas répondu quand je t'ai insulté ce matin ! Na !

Nan, superbe candidature, avec tout ce qu'on pourrais imaginer dedans. C'est illustré, tout clair et bien drôle ! Du coup oui pour toi, et surtout oui pour le 95C !!
COUGAAAAAR POWEEEEEEEEER !

OUI !

A bientôt IG ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rameu
Bras droit
Rameu


Messages : 127
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 30
Localisation : In Your ass ! :P
Chien
Cancer
Caractéristiques
Métiers:
Classe: Sram
Niveau:
Enuslave pustule :D (non non, y a pas d'fautes :D) Left_bar_bleue199/200Enuslave pustule :D (non non, y a pas d'fautes :D) Empty_bar_bleue  (199/200)

Enuslave pustule :D (non non, y a pas d'fautes :D) Empty
MessageSujet: Re: Enuslave pustule :D (non non, y a pas d'fautes :D)   Enuslave pustule :D (non non, y a pas d'fautes :D) Icon_minitimeDim 2 Juin - 13:04

Haha toi je t'aime bien !

Jolie candid' sa fais plaisir à voir Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Agamariine
Meneur
Agamariine


Messages : 152
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : L'ile de Nowel :)
Rat
Balance
Caractéristiques
Métiers:
Classe: Sadida
Niveau:
Enuslave pustule :D (non non, y a pas d'fautes :D) Left_bar_bleue200/200Enuslave pustule :D (non non, y a pas d'fautes :D) Empty_bar_bleue  (200/200)

Enuslave pustule :D (non non, y a pas d'fautes :D) Empty
MessageSujet: Re: Enuslave pustule :D (non non, y a pas d'fautes :D)   Enuslave pustule :D (non non, y a pas d'fautes :D) Icon_minitimeDim 2 Juin - 13:07

Citation :
la meneuse a des persos mega jolie (sisi sa marche le slurrrrrrp :p)

POUR



Agamariine, votre meneuse.


Revenir en haut Aller en bas
Soft
Muse
Soft


Messages : 65
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 28
Localisation : Bourges city
Cochon
Scorpion

Enuslave pustule :D (non non, y a pas d'fautes :D) Empty
MessageSujet: Re: Enuslave pustule :D (non non, y a pas d'fautes :D)   Enuslave pustule :D (non non, y a pas d'fautes :D) Icon_minitimeDim 2 Juin - 13:24

Yo ancien compagnon Merryen. Suite à l'affront que tu viens de commettre, j'ai envie de dire CONTRE (je suis pas dans ta candid) mais comme tu t'appelles Damien, ca sera POUR

Soft le magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Azop
Muse
Azop


Messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2013

Enuslave pustule :D (non non, y a pas d'fautes :D) Empty
MessageSujet: Re: Enuslave pustule :D (non non, y a pas d'fautes :D)   Enuslave pustule :D (non non, y a pas d'fautes :D) Icon_minitimeDim 2 Juin - 15:03

Al-liance a écrit:
Yo ancien compagnon Merryen. Suite à l'affront que tu viens de commettre, j'ai envie de dire CONTRE (je suis pas dans ta candid) mais comme tu t'appelles Damien, ca sera POUR

Soft le magnifique


Tout est dit !
Revenir en haut Aller en bas
Seïr
Espion
Seïr


Messages : 161
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 28
Localisation : France, Centre, Tours.
Cochon
Capricorne
Caractéristiques
Métiers:
Classe: Xélor
Niveau:
Enuslave pustule :D (non non, y a pas d'fautes :D) Left_bar_bleue168/200Enuslave pustule :D (non non, y a pas d'fautes :D) Empty_bar_bleue  (168/200)

Enuslave pustule :D (non non, y a pas d'fautes :D) Empty
MessageSujet: Re: Enuslave pustule :D (non non, y a pas d'fautes :D)   Enuslave pustule :D (non non, y a pas d'fautes :D) Icon_minitimeDim 2 Juin - 15:11

Une cougar ! yeaaaaaaah ! c'est pour ! king
Revenir en haut Aller en bas
http://le-kinderien.skyrock.com/
Toufotouf
Guide
Toufotouf


Messages : 57
Date d'inscription : 09/05/2013
Localisation : Derrière toi

Caractéristiques
Métiers:
Classe: Iop
Niveau:
Enuslave pustule :D (non non, y a pas d'fautes :D) Left_bar_bleue80000000/200Enuslave pustule :D (non non, y a pas d'fautes :D) Empty_bar_bleue  (80000000/200)

Enuslave pustule :D (non non, y a pas d'fautes :D) Empty
MessageSujet: Re: Enuslave pustule :D (non non, y a pas d'fautes :D)   Enuslave pustule :D (non non, y a pas d'fautes :D) Icon_minitimeDim 2 Juin - 19:32

POUR ! Juste parce qu'elle a pas de sous vêtements (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enuslave pustule :D (non non, y a pas d'fautes :D) Empty
MessageSujet: Re: Enuslave pustule :D (non non, y a pas d'fautes :D)   Enuslave pustule :D (non non, y a pas d'fautes :D) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enuslave pustule :D (non non, y a pas d'fautes :D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Kinder Legion :: La Kinder :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Acceptées]-
Sauter vers: