La Kinder Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Kinder Legion

GUILDE DOFUS
 
AccueilCandidature de Smoorf Blason11Dernières imagesS'enregistrerConnexionLe Kinderien
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

 

 Candidature de Smoorf

Aller en bas 
+4
Agamariine
Iflower
Azop
Smoorf
8 participants

Smoorf connaitra-t-il le bonheur d'être au sein de la kinder legion ?
<3 Nous t'attendons, Ô grand Smoorf ! <3
Candidature de Smoorf Vote_lcap88%Candidature de Smoorf Vote_rcap
 88% [ 7 ]
Et puis quoi encore ?..
Candidature de Smoorf Vote_lcap0%Candidature de Smoorf Vote_rcap
 0% [ 0 ]
~ Et sinon, il fait beau ! ~
Candidature de Smoorf Vote_lcap12%Candidature de Smoorf Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Smoorf
Membre
Smoorf


Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 29
Localisation : Perdu entre 2 bouteilles de chouchen
Cochon
Bélier

Candidature de Smoorf Empty
MessageSujet: Candidature de Smoorf   Candidature de Smoorf Icon_minitimeMar 23 Avr - 18:13

Bien le bonjour tout le monde.

Bon, je me présente rapidement IRL, Maxime, 18 ans, actuellement en Bac pro ELEEC à Rennes ( Bzh powaaaA ! ). Bon appart sa, dans la vie je pratique un peu ( mais alors vraiment un tout petit peu ) la natation et mes loisirs en dehors de ça sont regarder des animés ( mangas ), être pendant des heures sur yt à écouter de la musique et passé mon temps sur météo-france.fr ou euronews.fr ( pas joyeuse comme vie me direz vous mais je préfère taire 2-3 choses pour le moment ^_^' ).

Allez maintenant au tour de ma présentation iG : Actuellement je joue avec un éca 127 que j'ai récemment passé air mais il m'arrive de reprendre mon Enutrof 158 ( Xalzo ) de temps à autres. Niveau métier je suis alchi/boulanger/paysan ( lvl 53/48/80 ) sur mon eca donc si vous êtes en manque de popo de rappels ou de brak ou bonta, vous n'avez qu'à me mp, cela me fera toujours plaisirs de pouvoir aider ( => /w smoorf ou /w xalzo ).

Mes motivations pour rentrer dans cette guilde ? Et bien je connaissait déjà Rameu et Aga pour avoir fait un petit bout de chemin avec eux lorsque j'ai commencé à jouer à Dofus (vous vous souvenez du petit « newbie » van-poulet, hein ? Very Happy ) et déjà été dans certaines de leur guildes donc je me doute déjà par expérience qu'il y aura LA bonne ambiance tant recherchée au sein d'une guilde dans la Kinder Legion .


Voilà-voilà. Je pense avoir répondu à la plupart des questions mais si vous en avez d'autres n'hésitez pas à me les poser, je tacherais d'y répondre au mieux.

P.s: Manger des chocapiks ! Même si y a mieux dans la vie :3
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.wikipedia.org/wiki/Chouchen
Azop
Muse
Azop


Messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2013

Candidature de Smoorf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smoorf   Candidature de Smoorf Icon_minitimeMar 23 Avr - 18:19

Bref , un breton , POUR !
( Crunch 4 ever )
Revenir en haut Aller en bas
Iflower
Visiteur
Iflower


Messages : 9
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Rabat, Maroc
Buffle
Verseau

Candidature de Smoorf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smoorf   Candidature de Smoorf Icon_minitimeMar 23 Avr - 18:19

Coucou à toi et bienvenue sur le forum !

Tout y est, tu as l'air sympathique. Un de plus qui m'aidera quand je serai en dech de popo ... Tu mérites mon POUR cheers !

Bonne soirée,

Iflower
Revenir en haut Aller en bas
Agamariine
Meneur
Agamariine


Messages : 152
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : L'ile de Nowel :)
Rat
Balance
Caractéristiques
Métiers:
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature de Smoorf Left_bar_bleue200/200Candidature de Smoorf Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Smoorf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smoorf   Candidature de Smoorf Icon_minitimeMar 23 Avr - 18:21

Bonjour Ô Grand Smoorf....Euh nan !

Yo Cotcot !!! Sympa la p'tite présentation, toussa ! Bah écoute, je ne sais pas quoi dire de négatif à part que les chocapik's c'est le mieux !! Enfin bref, après les p'tites questions de Meumeuh', si il n'y a pas de problème, je dis POUR.

Agamariine.
Revenir en haut Aller en bas
Linkurya
Protecteur
Linkurya


Messages : 26
Date d'inscription : 08/04/2013

Candidature de Smoorf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smoorf   Candidature de Smoorf Icon_minitimeMar 23 Avr - 18:26

POUR même si le meilleur reste les lions *-*

Bonne soirée.

Cordialement, Linkurya.
Revenir en haut Aller en bas
Soft
Muse
Soft


Messages : 65
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 28
Localisation : Bourges city
Cochon
Scorpion

Candidature de Smoorf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smoorf   Candidature de Smoorf Icon_minitimeMar 23 Avr - 18:27

Salut le breton,

POUR


Al'
Revenir en haut Aller en bas
Rameu
Bras droit
Rameu


Messages : 127
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 30
Localisation : In Your ass ! :P
Chien
Cancer
Caractéristiques
Métiers:
Classe: Sram
Niveau:
Candidature de Smoorf Left_bar_bleue199/200Candidature de Smoorf Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Smoorf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smoorf   Candidature de Smoorf Icon_minitimeMar 23 Avr - 18:44

Bon bah désolé mais alors là tu peux pas passer à côter de ma série de question :p

-Il pleue pas trop en Bretagne ça va ? Tu t'habitue ? Razz
-Tu fais de la nation genre 1 fois par an/par mois/par semaine ?
-Tu mate quel genre de manga ?
-Y'a quoi d'interessant sur météo-france? Tu sais pas qu'elle temps il fait chez toi ? c'est évident pourtant :O
-C'quoi ton style de musique ? ( Oui moi je sais mais pas tout le monde (a) )
-Pourquoi tu trouve t'as vie pas joyeuse ? tu dois t'éclater sur euronews.fr ^^
-Bon sinon tu joue depuis longtemps ? Combien de temps ?
-Ton énu c'est ton premier perso ?
-Le fait de connaître Aga et moi même c'est une motivation ? :O mais quel admiration j'admire <3
-Et tu pense pouvoir nous apporté un petit plus côter ambiance ? On croi en toi !
-Dernière question, C'quoi t'es céréales préféré ? Répond pas les chocapics sous la menace d'Aga hein faut pas avoir peur Razz
-Ah attend j'en ai encore une ou deux ou trois ^^
-Enfaite nah, j'éspere que je t'aurais un peu embêter et répond à touuuuuuuuuuuuute les questions je me suis pas donner la peine pour rien è_é
Revenir en haut Aller en bas
Smoorf
Membre
Smoorf


Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 29
Localisation : Perdu entre 2 bouteilles de chouchen
Cochon
Bélier

Candidature de Smoorf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smoorf   Candidature de Smoorf Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:12

-Il pleue pas trop en Bretagne ça va ? Tu t'habitue ?
Un déluge, tu peux pas savoir à quel point ! Et non, je ne m'y habituerais jamais :/

-Tu fais de la nation genre 1 fois par an/par mois/par semaine ?
Tout les jours, il pleut tellement que je suis obligé d'aller en cours en nageant ! ( Ahah … même pas drôle mais fallait que je la fasse ^^' ) Non sérieusement 1 fois par semaine.

-Tu mate quel genre de manga ?
De tout ! Ecchi, sclice of life, action, thriller, meccha, etc ...

-Y'a quoi d'interessant sur météo-france? Tu sais pas qu'elle temps il fait chez toi ? c'est évident pourtant :O
Oui, je sais quel temps il fait chez moi, mais je reste dessus pour savoir si il va neiger un jour chez moi ( Enfin, c'est plus trop la saison mais l'espoir fait vivre !)

-C'quoi ton style de musique ? ( Oui moi je sais mais pas tout le monde (a) )
Rap US, Rap Céfran, R&B, Zef, Reggae, Dubstep, indie, indus, Rock, Punk, Metal, Stupeflip ( eux ils ont pas vraiment de style définit ), variété française, et j'en passe ! Enfin tout sauf du bieber ou du zumba he en gros.

-Pourquoi tu trouve t'as vie pas joyeuse ? tu dois t'éclater sur euronews.fr ^^
Je n'ai jamais dit que je ne la trouvait pas joyeuse personnellement :/, relit bien ce que j'ai écrit... Sinon oui je m'éclate sur euronews à voir les vidéos comme, par exemple, l’attentat de Boston version complète ou kim jong-un menaçant les USA et le japon Smile

-Bon sinon tu joue depuis longtemps ? Combien de temps ?
Aucune idée :/ J'ai du commencer en cinquième ou quatrième donc y a 4 ou 5 ans

-Ton énu c'est ton premier perso ?
Non, mon premier ( pas premier créé mais premier avec lequel j'ai vraiment joué ) s'appelait van-poulet, un petit cra qui est actuellement lvl 17x mais je l'ai filé à un pote donc vous ne risquez pas de me voir jouer avec .

-Le fait de connaître Aga et moi même c'est une motivation ? :O mais quel admiration j'admire <3
Bien sur, mieux vaut être avec des gens que l'on a déjà côtoyé et que l'on apprécie un tant soit peu !

-Et tu pense pouvoir nous apporté un petit plus côter ambiance ? On croi en toi !
Bien sur, je suis une grande pipelette lorsque je m'y mets et peut parler quasiment de tout et n'importe quoi.

-Dernière question, C'quoi t'es céréales préféré ? Répond pas les chocapics sous la menace d'Aga hein faut pas avoir peur
C'est vrai que j'aime bien les chocapik mais, mes préférées sont les muesli !

Voilà-voilà, j'espère que tu seras satisfait de mes réponses Smile

P.s: Merci à tous pour votre accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.wikipedia.org/wiki/Chouchen
Seïr
Espion
Seïr


Messages : 161
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 28
Localisation : France, Centre, Tours.
Cochon
Capricorne
Caractéristiques
Métiers:
Classe: Xélor
Niveau:
Candidature de Smoorf Left_bar_bleue168/200Candidature de Smoorf Empty_bar_bleue  (168/200)

Candidature de Smoorf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smoorf   Candidature de Smoorf Icon_minitimeJeu 25 Avr - 20:40

Un breton, j'me sens moins seul. pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://le-kinderien.skyrock.com/
Azop
Muse
Azop


Messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2013

Candidature de Smoorf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smoorf   Candidature de Smoorf Icon_minitimeVen 26 Avr - 10:26

Je suis breton moi aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
Seïr
Espion
Seïr


Messages : 161
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 28
Localisation : France, Centre, Tours.
Cochon
Capricorne
Caractéristiques
Métiers:
Classe: Xélor
Niveau:
Candidature de Smoorf Left_bar_bleue168/200Candidature de Smoorf Empty_bar_bleue  (168/200)

Candidature de Smoorf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smoorf   Candidature de Smoorf Icon_minitimeVen 26 Avr - 11:47

Les bretons en force ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://le-kinderien.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Candidature de Smoorf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smoorf   Candidature de Smoorf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Smoorf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Kinder Legion :: La Kinder :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Acceptées]-
Sauter vers: