La Kinder Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Kinder Legion

GUILDE DOFUS
 
Accueil[Candidature] Killerfist Blason11Dernières imagesS'enregistrerConnexionLe Kinderien
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 [Candidature] Killerfist

Aller en bas 
+2
Seïr
Killerfist
6 participants

Killerfist doit-il être un membre de la Kinder ?
♡ Owi ! ♡
[Candidature] Killerfist Vote_lcap83%[Candidature] Killerfist Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Euh...Non.
[Candidature] Killerfist Vote_lcap0%[Candidature] Killerfist Vote_rcap
 0% [ 0 ]
~ Et sinon, il fait beau ! ~
[Candidature] Killerfist Vote_lcap17%[Candidature] Killerfist Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Killerfist
Membre
Killerfist


Messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2013

[Candidature] Killerfist Empty
MessageSujet: [Candidature] Killerfist   [Candidature] Killerfist Icon_minitimeLun 22 Avr - 17:43

Salut, moi c'est jojo mais tu peux m'appeler Bernard..

Non sans déconner bonjour à tous, moi c'est Arthur 15 ans j'aurai 16 en Octobre


Je possède actuellement un sram terre de niveau 133.Qui est équipé d'un solomonk, avec quelque item meumeu, cape fulgu pour les 10 PA et j'ai un furibond, et un furibond mineur, un survivant, dofus cawotte et kaliptus.Je vais aussi tenter de me parcho à la fin de l'achat de ma pano meulou ^^.

Sur mon iop je suis paysan boulanger 100.Donc si vous avez besoin de pain hésitez pas a demandé Smile.

Si je suis là aujourd'hui c'est grâce à Face-Heeal qui m'a fais découvrir la guilde Smile.

Si je veux venir dans la guilde c'est parce que je cherche une guilde pour xp. Non je rigole (c'était grave nul...) Nan je cherche une guilde avec une bonne ambiance puis déjà rien que le fais que vous avez un fofo actif sa ma attiré.J'veux prendre du plaisir à jouer parce que joué tout seul dans son coin c'est pas très marrant ... Voili voilou Smile.
En venant chez vous j’espère trouvé une ambiance amical de bon délire un bon jeu, apprendre de nouvelle chose...Je peux aussi aider même si je suis pas très HL ^^, si quelqu'un a besoin de pain ou autre ou même d'un peu d'aide pour donjon ou pour drop des choses n'hésitez pas.

Sinon IRl j'aime bien le sport en général comme le foot tout sa , je joue a a play aussi si quelqu'un veut mon psn je joue à pas mal de jeu comme skyrim uncharted ^^
Et je rejoue a dofus depuis pas très longtemps ^^


Les chocapiks, c'est le bien.

Voilà merçi d'avoir prit le temps de lire en éspérant être accepté parmit vous Twisted Evil
A bientôt Very Happy.



Dernière édition par Killerfist le Lun 22 Avr - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seïr
Espion
Seïr


Messages : 161
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 28
Localisation : France, Centre, Tours.
Cochon
Capricorne
Caractéristiques
Métiers:
Classe: Xélor
Niveau:
[Candidature] Killerfist Left_bar_bleue168/200[Candidature] Killerfist Empty_bar_bleue  (168/200)

[Candidature] Killerfist Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Killerfist   [Candidature] Killerfist Icon_minitimeLun 22 Avr - 17:56

Citation :
Si je veux venir dans la guilde c'est parce que je cherche une guilde pour xp. Non je rigole (c'était grave nul...)
C'est vrai que tu dis de la merde.

Je suis d'un avis NEUTRE pour le moment car tu ne me donnes pas de réel information qui me donnerait envie de t'intégrer mais j'attends de voir la suite en te posant quelque brève question.
1°) Que fais-tu à part jouer à Dofus ?
2°) Aimes-tu le sadisme ?

Revenir en haut Aller en bas
http://le-kinderien.skyrock.com/
Face-Heeal
Membre
Face-Heeal


Messages : 14
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 27
Localisation : Chez Moi
Buffle
Taureau

[Candidature] Killerfist Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Killerfist   [Candidature] Killerfist Icon_minitimeLun 22 Avr - 18:00

Hummmm.
Belle candidature, tout y est, c'est complet, je suis donc POUR


Dernière édition par FaceHeal le Lun 22 Avr - 18:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killerfist
Membre
Killerfist


Messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2013

[Candidature] Killerfist Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Killerfist   [Candidature] Killerfist Icon_minitimeLun 22 Avr - 18:06

Effectivement j'ai oublié détail, j'ai édit. Oui c'est vrai quel était nul celle là, mais niveau comportement c'est en fonction de mon humeur, je peux être sérieux quand il le faut ne vous en faîtes pas à propos de ce sujet Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Seïr
Espion
Seïr


Messages : 161
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 28
Localisation : France, Centre, Tours.
Cochon
Capricorne
Caractéristiques
Métiers:
Classe: Xélor
Niveau:
[Candidature] Killerfist Left_bar_bleue168/200[Candidature] Killerfist Empty_bar_bleue  (168/200)

[Candidature] Killerfist Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Killerfist   [Candidature] Killerfist Icon_minitimeLun 22 Avr - 18:13

On va bien s'amuser, petit. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://le-kinderien.skyrock.com/
Soft
Muse
Soft


Messages : 65
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 28
Localisation : Bourges city
Cochon
Scorpion

[Candidature] Killerfist Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Killerfist   [Candidature] Killerfist Icon_minitimeLun 22 Avr - 18:41

Salut à toi jeune homme !

"Salut, moi c'est jojo mais tu peux m'appeler Bernard.."
Mon jugement s'est joué sur cette phrase. A bientôt IG je l'espère *-*

POUR

Al'
Revenir en haut Aller en bas
Agamariine
Meneur
Agamariine


Messages : 152
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : L'ile de Nowel :)
Rat
Balance
Caractéristiques
Métiers:
Classe: Sadida
Niveau:
[Candidature] Killerfist Left_bar_bleue200/200[Candidature] Killerfist Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Killerfist Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Killerfist   [Candidature] Killerfist Icon_minitimeLun 22 Avr - 18:55

(Bah Antoine, tu fais plus ta réponse habituelle de candidature ?)

Bien le Bonjour à toi Ô Jeune Aventurier Dofusien.

Euh...[...] POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Killerfist
Membre
Killerfist


Messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2013

[Candidature] Killerfist Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Killerfist   [Candidature] Killerfist Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:46

Merçi pour vos réponses Smile, et oui jojo ets une star mondial je comprend qu'il a fondé ton jugement ahah!
Revenir en haut Aller en bas
Rameu
Bras droit
Rameu


Messages : 127
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 30
Localisation : In Your ass ! :P
Chien
Cancer
Caractéristiques
Métiers:
Classe: Sram
Niveau:
[Candidature] Killerfist Left_bar_bleue199/200[Candidature] Killerfist Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature] Killerfist Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Killerfist   [Candidature] Killerfist Icon_minitimeMar 23 Avr - 15:43

Bon j'aurais bien poser ma série de questions habituel mais euuh c'trop complet là c'pas possible les gens ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Killerfist Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Killerfist   [Candidature] Killerfist Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Killerfist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Kinder Legion :: La Kinder :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Acceptées]-
Sauter vers: