La Kinder Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Kinder Legion

GUILDE DOFUS
 
AccueilCandidature de Texxky  Blason11Dernières imagesS'enregistrerConnexionLe Kinderien
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Candidature de Texxky

Aller en bas 
+2
Face-Heeal
Texxky
6 participants

Texxy doit-il être un membre de la Kinder ?
♡ Owi ! ♡
Candidature de Texxky  Vote_lcap88%Candidature de Texxky  Vote_rcap
 88% [ 7 ]
Du sang, du sang, trop de saaang. *-*
Candidature de Texxky  Vote_lcap0%Candidature de Texxky  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
~ Et sinon, il fait beau ! ~
Candidature de Texxky  Vote_lcap12%Candidature de Texxky  Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Texxky
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2013

Candidature de Texxky  Empty
MessageSujet: Candidature de Texxky    Candidature de Texxky  Icon_minitimeLun 22 Avr - 8:25

Hey la guilde Kinder Légion !


✔Je me présente , je m’appelle Texxky ( classe le nom ?), donc mon personnages est un sacrieur niveau 147 ( je l'ai crée y'a deux semaines ) . Pour le moment , ce personnage est eau et je suis toujours en pano AA car je change level 150 avec un bon stuff air ( solomonk, lassay, botte harry etc..)
✔Je ne possède aucun métier , j'essaye de gagner mon " salaire " grâce aux dopeuls ,

✔Je suis parrainé par face-heeal qui m'a fait découvert la guilde et je n'ai pas hésitez a m'inscrire.

✔Mes motivation pour rejoindre la guilde "Kinder-Legion" sont assez simple, je souhaite trouver une bonne guilde , où il y a de l'ambiance car sans je pense que c'est avant tout un jeu dofus et qu'on est la pour s'amuser, donc autant le faire dans une bonne ambiance , c'est toujours mieux que de rester dans son coin !

✔Ensuite , pour les guildes que j'ai fréquenté (sur mon autre personnage également), je n'en ai eu que une , qui est "Eritage" mais qui n'a pas vraiment marcher a cause de notre level qui était trop bas ( meneur 120 bras droit 130 ) donc cela était difficile pour mettre en route la guilde .

✔Et pour finir , dans la vraie vie , je m'appelle Robin, j'ai 15 ans , j'habite dans le Nord , plus précisément a Hoymille Je pratique le Basket depuis 7 ans et j'ai arrêté le tennis il y a un 1 an, je fais aussi un peu de sport chez moi comme la musculation et la boxe de temps en temps .

Preuve que j'ai lu le réglement : "Les chocapiks, c'est le bien. ~ "


✔En espérant en avoir convaincu plus d'un !

✔Texxky


Dernière édition par Ratak09 le Lun 22 Avr - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Face-Heeal
Membre
Face-Heeal


Messages : 14
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 27
Localisation : Chez Moi
Buffle
Taureau

Candidature de Texxky  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Texxky    Candidature de Texxky  Icon_minitimeLun 22 Avr - 8:29

Personnellement, je suis POUR,
On voit que tu as pris le temps de lire le règlement , et également pris le temps de faire cette Candidature donc ce qui prouve que tu es motivé
Revenir en haut Aller en bas
Agamariine
Meneur
Agamariine


Messages : 152
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : L'ile de Nowel :)
Rat
Balance
Caractéristiques
Métiers:
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature de Texxky  Left_bar_bleue200/200Candidature de Texxky  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Texxky  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Texxky    Candidature de Texxky  Icon_minitimeLun 22 Avr - 9:05

Bonjour Ô Jeune Aventurier Dofusien.

Côté meneur méchant :
Wtf ? J'ai lu ta candidature, toussa, et plus j'avance, plus cette candidature me rappel quelqu'un. Le mot "Basket" m'a sauté à l’œil, je suis allée voir la p'tite candidature de Benou (Face-Heeal). Olala, même présentation, toussa , des p'tits jumeaux ! Bon avoue, t'es son pote irl ! :O

Côté meneur gentil :
Belle candidature, complète toussa, juste une petite question : As-tu skype ?
Sinon on voit de la motivation, et je ne vois pas de point négatif à te mettre sur le dos !

POUR.

Revenir en haut Aller en bas
Texxky
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2013

Candidature de Texxky  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Texxky    Candidature de Texxky  Icon_minitimeLun 22 Avr - 9:09

Pour le coté de meneur méchant, j'y peux rien si je fais également du basket , j'en fait meme avec " benou " je le connait IRL !

Pour le coté de meneur gentil, oui j'ai skype , je t'ai meme deja ajouté Very Happy !( robin.monteuuis)
Revenir en haut Aller en bas
Iflower
Visiteur
Iflower


Messages : 9
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Rabat, Maroc
Buffle
Verseau

Candidature de Texxky  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Texxky    Candidature de Texxky  Icon_minitimeLun 22 Avr - 10:36

Coucou !

Alors moi je vais faire mon méchant. Je pense que notre guilde mérite une majuscule quand même, sa a vraiment de l'importance pour moi les majuscules. Donc je suis CONTRE jusqu'à ce que tu me changes cet grossière érreur ! Dommage que tu es mis un nom d'utilisateur qui n'est pas le nom de ton perso.
Sinon très belle candidature, tout y est.

Bonne journée


Dernière édition par Iflower le Lun 22 Avr - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soft
Muse
Soft


Messages : 65
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 28
Localisation : Bourges city
Cochon
Scorpion

Candidature de Texxky  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Texxky    Candidature de Texxky  Icon_minitimeLun 22 Avr - 13:21

Salut le basketteur,

Moi la légende de cette guilde, je suis POUR

Al'

Ps : vous apprécierez la variété de mes messages réponses aux candid *-*
Revenir en haut Aller en bas
Iflower
Visiteur
Iflower


Messages : 9
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Rabat, Maroc
Buffle
Verseau

Candidature de Texxky  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Texxky    Candidature de Texxky  Icon_minitimeLun 22 Avr - 15:24

Tu as réussi à obtenir mon POUR !

Iflower

PS : Antoine je t'ai cramé
Revenir en haut Aller en bas
Seïr
Espion
Seïr


Messages : 161
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 28
Localisation : France, Centre, Tours.
Cochon
Capricorne
Caractéristiques
Métiers:
Classe: Xélor
Niveau:
Candidature de Texxky  Left_bar_bleue168/200Candidature de Texxky  Empty_bar_bleue  (168/200)

Candidature de Texxky  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Texxky    Candidature de Texxky  Icon_minitimeLun 22 Avr - 17:25

Mouais, mouais, mouais, mouais, mouais, mouais, mouais, mouais, j'sais pô. Peut-être que si tu as 100M de kamas à me donné .. Bon, ok, POUR.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-kinderien.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Candidature de Texxky  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Texxky    Candidature de Texxky  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Texxky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Kinder Legion :: La Kinder :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Acceptées]-
Sauter vers: