La Kinder Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Kinder Legion

GUILDE DOFUS
 
AccueilCandidature d'un Maskyio ! Blason11Dernières imagesS'enregistrerConnexionLe Kinderien
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un Maskyio !

Aller en bas 
5 participants

Maskyio doit-il être un membre de la Kinder ?
♡ Owi ! ♡
Candidature d'un Maskyio ! Vote_lcap67%Candidature d'un Maskyio ! Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Un psychopaaaathe !
Candidature d'un Maskyio ! Vote_lcap33%Candidature d'un Maskyio ! Vote_rcap
 33% [ 2 ]
~ Et sinon, il fait beau ! ~
Candidature d'un Maskyio ! Vote_lcap0%Candidature d'un Maskyio ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature d'un Maskyio ! Empty
MessageSujet: Candidature d'un Maskyio !   Candidature d'un Maskyio ! Icon_minitimeJeu 18 Avr - 21:47

Salut à tous !

Je me présente ici, sur ce forum, car j'ai fais une rencontre en donjon RM. Un groupe de jeunes Dofusiens qui m'ont pris dans leur groupes, et m'ont emmené jusqu'à la dernière salle. Ce geste, ça m'a plu, ça m'a rappelé Dofus v1.29, le temps avec les grosses entraides. Ce qui est rare de nos jours, alors je l'ai apprécié.

Pendant un combat avec des membres de cette guilde, l'un d'eux m'a proposé de venir postuler sur ce forum car apparemment je lui aurait bien plu. Il m'a donné l'URL, alors aujourd'hui, je postule !

Ma vie perso :
Je m'appelle Morgan de nationalité Française (ne pensez pas tout de suite à Clara Morgane s'il vous plaît, c'est gênant !) je suis âge de 17 ans j'habite dans le Vaucluse (84) là où il fait chaud, et où les cigales chantent !
Je suis actuellement en Bac PRO SEN en lycée privé dans la belle ville d'Avignon. Je pratique la natation, un sport de combat, et joue de la guitare. J'aime la droiture, les fraises tagada, et suis respectueux envers tout le monde.

Ma vie In Game :
Après avoir joué pas mal de classe (Roublard, Iop, Sacri, Eca) sur le serveur Hyrkul, j'ai décidé de changer d'air, et d'aller sur Maimane pour jouer avec un Zobal. A ma grande déception, je ne suis pour le moment que de Lvl.102. Je compte bien entendu me donner les moyens de monter rapidement Lvl.120 à fin d'être aux normes de la guilde, toute fois, si vous me l'accordez, avec quelques votes, je pourrais inclure votre guilde dès maintenant, et pense ainsi pouvoir monter plus rapidement grâce à vos sorties donjon, ou autres.
Sur ce, je vous remercie de l'attention que vous avez porté à ma candidature, et espère que vous voterez pour moi !
à bientot !
Message d'un Maskyio-

PS : Etant tellement concentré dans la mise en forme de ma candidature, j'en ai oublié le code de fin pour savoir si l'on a bien lu le règlement !
Je fais ce nouveau post pour donner le code
Qui est ceci : "Les chocapiks, c'est le bien. ~ "
Revenir en haut Aller en bas
Soft
Muse
Soft


Messages : 65
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 28
Localisation : Bourges city
Cochon
Scorpion

Candidature d'un Maskyio ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Maskyio !   Candidature d'un Maskyio ! Icon_minitimeJeu 18 Avr - 22:43

Moi la star de cette guilde, je suis POUR !

A bientôt IG !

Al'
Revenir en haut Aller en bas
Acronyms
Diplomate
Acronyms


Messages : 66
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 28
Localisation : La Rochelle
Rat
Lion
Caractéristiques
Métiers:
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature d'un Maskyio ! Left_bar_bleue195/200Candidature d'un Maskyio ! Empty_bar_bleue  (195/200)

Candidature d'un Maskyio ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Maskyio !   Candidature d'un Maskyio ! Icon_minitimeJeu 18 Avr - 22:46

Je vote pareil que le moche en haut ! A bientôt j'espère, Clarinette Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka-Kan
Diplomate



Messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2013
Localisation : Sur le dos d'un poney volant dans le monde des grenouilles à chapeau

Candidature d'un Maskyio ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Maskyio !   Candidature d'un Maskyio ! Icon_minitimeJeu 18 Avr - 23:11

Moi, étant donné que ma ligne blanche est pas bien passé, je vais dire CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Seïr
Espion
Seïr


Messages : 161
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 28
Localisation : France, Centre, Tours.
Cochon
Capricorne
Caractéristiques
Métiers:
Classe: Xélor
Niveau:
Candidature d'un Maskyio ! Left_bar_bleue168/200Candidature d'un Maskyio ! Empty_bar_bleue  (168/200)

Candidature d'un Maskyio ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Maskyio !   Candidature d'un Maskyio ! Icon_minitimeVen 19 Avr - 9:46

Je crois que j'ai jamais vus une présentation aussi complète. Comme l'on dit si bien dit mes confrère je suis POUR. Héhé, Bienvenue ! king
Revenir en haut Aller en bas
http://le-kinderien.skyrock.com/
Agamariine
Meneur
Agamariine


Messages : 152
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : L'ile de Nowel :)
Rat
Balance
Caractéristiques
Métiers:
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature d'un Maskyio ! Left_bar_bleue200/200Candidature d'un Maskyio ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'un Maskyio ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Maskyio !   Candidature d'un Maskyio ! Icon_minitimeVen 19 Avr - 9:57

Bonjour à toi.
Tu m'as l'air très sympathique mais malheureusement, le niveau requis de la guilde est de 120. J'ai cru voir que tu es niveau 102.
CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un Maskyio ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Maskyio !   Candidature d'un Maskyio ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un Maskyio !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Kinder Legion :: La Kinder :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Refusées]-
Sauter vers: