La Kinder Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Kinder Legion

GUILDE DOFUS
 
AccueilMouwa's Candidature Blason11Dernières imagesS'enregistrerConnexionLe Kinderien
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Mouwa's Candidature

Aller en bas 
+2
Sakurya
Tenaka-Kan
6 participants

Doit-il être un membre de la Kinder ?
♡ Owi ! ♡
Mouwa's Candidature Vote_lcap100%Mouwa's Candidature Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Un sans cervelle ? LOL. Même pas en rêve.
Mouwa's Candidature Vote_lcap0%Mouwa's Candidature Vote_rcap
 0% [ 0 ]
~ Et sinon, il fait beau ! ~
Mouwa's Candidature Vote_lcap0%Mouwa's Candidature Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mouwa
Invité




Mouwa's Candidature Empty
MessageSujet: Mouwa's Candidature   Mouwa's Candidature Icon_minitimeJeu 18 Avr - 19:53

Salut c'est Mouwa Smile

Bon sérieusement, je m'appelle Adrien, j'ai 18 ans, bientôt 19. Je suis actuellement en première année de BTS MUC(Commerce) et je vis près de Nantes.

In game, je suis en triple compte.
-Premièrement, un Iop Terre/Air full Fuji lvl 197 nommé Yop-Mouwa, qui est "avec toute franchise" chez Guilde-War(Pour ceux qui pense que je viens pour espionner les inactivités des membres pour boucler les percepteurs, je suis prêt à prouver individuellement ma motivation.)
-Deuxièmement, une Eni Feu Tengu lvl 178 nommée Aspi-Mouwa
-Troisièmement, un Nunu Eau/Sasa lvl 168 full Roissingue/Minotot nommé Enu-Mouwa.

Je postule donc avec les 2 derniers personnages, sachant que le Iop reste entièrement disponible pour les sorties.

Les raisons de ma candidature :

J'ai agressé un de vos persos et du coup... Non je recommence..
J'ai malencontreusement agressé l'un de vos persos, et étant intrigué je suis aller me renseigner sur internet et suis tomber nez à nez avec votre forum qui m'a parût fort attrayant. Et en contactant deux de vos membres, je me suis rendu compte que l'ambiance y était comme décrite sur le forum, agréable et conviviale. Je souhaite donc continuer mon chemin avec votre guilde qui je pense est basée sur une idée innovante qui est totalement différente des autres guildes basée sur le principe du rendement Temps/xp.

Sur ce, à vos télécommandes, à vous de juger.

PS : Désolé si fautes d'orthographe il y'a, Mr Groonch me presse de poster ma candidature, je ne peut prendre le temps de corriger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka-Kan
Diplomate



Messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2013
Localisation : Sur le dos d'un poney volant dans le monde des grenouilles à chapeau

Mouwa's Candidature Empty
MessageSujet: Re: Mouwa's Candidature   Mouwa's Candidature Icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:00

Hum, hum, c'est vrai je l'accorde je t'ai un peu bousculé pour la candidature.
Suite aux commentaires des membres, j'ai contacté ce Mouwa, car je ne suis pas du même avis que vous pour les percepteurs. Je sais que les menaces de boulet à tête chercheuse (de percepteurs) sont nombreuses. Cependant, un membre de Guilde-War n'a sûrement pas besoin d'espionner pour s'amuser en percepteur. De plus il écrit plutôt bien ! <3 J'pense que je vais dire CONTRE.
Enfin, bref moi je trouve qu'il est sympa et qu'on devrait lui laisser sa chance. Ce n'est que mon avis.

Au fait je déconne c'est POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Sakurya
Membre
Sakurya


Messages : 28
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 29
Localisation : Chez ma copine <3
Chien
Sagittaire
Caractéristiques
Métiers:
Classe: Crâ
Niveau:
Mouwa's Candidature Left_bar_bleue199/200Mouwa's Candidature Empty_bar_bleue  (199/200)

Mouwa's Candidature Empty
MessageSujet: Re: Mouwa's Candidature   Mouwa's Candidature Icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:05

Je suis du même avis que Tena vis-à-vis des percepteurs, et puis c'est qu'un jeu NON DI DIOU.

Personnellement, je te donne mon Pour, et puis j'aime bien cet état d'esprit que l'on ne retrouve plus chez les joueursde nos jours, à très bientot en guilde j'espère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Agamariine
Meneur
Agamariine


Messages : 152
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : L'ile de Nowel :)
Rat
Balance
Caractéristiques
Métiers:
Classe: Sadida
Niveau:
Mouwa's Candidature Left_bar_bleue200/200Mouwa's Candidature Empty_bar_bleue  (200/200)

Mouwa's Candidature Empty
MessageSujet: Re: Mouwa's Candidature   Mouwa's Candidature Icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:16

Coucou ! :3
J'ai beaucoup aimé tes petits compliments, toussa, mais je suis totalement décus de ne pas voir ma petite phrase de règlement. (Bon je vais dire que c'est à cause du temps, sinon Tena va me frapper !).
Je laisse Rameu faire les questions sinon il va aussi me frapper ! (Oui je suis une meneuse battue). Tous au cachot !!

Bref, mon avis et positivement positif. POUR.
(Sauf si tu n'aimes pas les chocapik's, dans ce cas là, ça sera CONTRE.)


Dernière édition par Agamariine le Jeu 18 Avr - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mouwa
Invité




Mouwa's Candidature Empty
MessageSujet: Re: Mouwa's Candidature   Mouwa's Candidature Icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:19

Je suis passé du côté du mal.. Je suis un Miel Pops bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rameu
Bras droit
Rameu


Messages : 127
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 30
Localisation : In Your ass ! :P
Chien
Cancer
Caractéristiques
Métiers:
Classe: Sram
Niveau:
Mouwa's Candidature Left_bar_bleue199/200Mouwa's Candidature Empty_bar_bleue  (199/200)

Mouwa's Candidature Empty
MessageSujet: Re: Mouwa's Candidature   Mouwa's Candidature Icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:26

J'aime J'aime J'aime ! Bienvenue mdrr, bon laisse moi le temps de préparer l'interro et tu va y avoir le droit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mouwa
Invité




Mouwa's Candidature Empty
MessageSujet: Re: Mouwa's Candidature   Mouwa's Candidature Icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:28

Les Miel Pops Chocapik's c'est le bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Soft
Muse
Soft


Messages : 65
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 28
Localisation : Bourges city
Cochon
Scorpion

Mouwa's Candidature Empty
MessageSujet: Re: Mouwa's Candidature   Mouwa's Candidature Icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:33

Moi le PGM de la guilde, je vote POUR

A bientôt IG !

Al'
Revenir en haut Aller en bas
Rameu
Bras droit
Rameu


Messages : 127
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 30
Localisation : In Your ass ! :P
Chien
Cancer
Caractéristiques
Métiers:
Classe: Sram
Niveau:
Mouwa's Candidature Left_bar_bleue199/200Mouwa's Candidature Empty_bar_bleue  (199/200)

Mouwa's Candidature Empty
MessageSujet: Re: Mouwa's Candidature   Mouwa's Candidature Icon_minitimeJeu 18 Avr - 21:16

Bon oui c'est encore moi, désolé c'est l'heure des questions ^^

Alors pour commencer Twisted Evil

-Tu habite près de Nantes, je peux avoir une petit précision ? ( Je suis du coin aussi xD )
-Tu as Skype ? Un micro ? ( Oui sa paraît évident mais certains n'en n'on pas ^^ )
-Si on te force à aimer les chocapiks, tu es capable de renier les miel pops' ? ( Jespere pour toi que non ! è_é )


-Tu joue depuis combien de temps ?
-T'as toujours jouer sur ce serveur ?
-Se sont tous tes premiers perso ou t'en a eu d'autre avant ?
-La MAJ cac t'en pense quoi ?
-Je te fais chier ? Pourquoi tu baille alors !?!

Bon j'ai pas trop de questions t'as candid' est bien complète xD

Bonne soirée ou nuit, ou peut-être Bonjour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mouwa
Invité




Mouwa's Candidature Empty
MessageSujet: Re: Mouwa's Candidature   Mouwa's Candidature Icon_minitimeJeu 18 Avr - 21:30

- Plus particulièrement prêt d'Ancenis.

- J'ai effectivement skype et un micro.

- Je ne pourrai jamais aimé les chocapik's puisque pour moi ils ont volé la vedette aux miels pops ! Bzz bzz bzz Twisted Evil

- Je joue depuis un peu plus de 6 ans, avec plusieurs coupures, donc depuis 2007.

- J'ai joué sur Menalt il y'a très longtemps, en 2007 enfaite ^^

- Sur le compte de Iop, j'ai un sram 13x et sur le compte de nini j'ai Feca 13x, xel 14x, sacri 15x, roub 8x, et j'ai eu d'autres persos mais il y'a longtemps.

- La MaJ cac, pour moi elle part sur un bon sentiment, mais elle ne va qu'accentuer les écarts entre classes, on ne peut pas modifier les Cacs ainsi sans modifier les sorts, de même il ne fallait pas augmenter la vie des monstres en parallèle, personnellement quand mon iop tapait 11xx x3 au racle en cc cela ne me dérangeait pas.. ^^

- Tu m'fais chier et je baille si j'veux Very Happy

PS : Easy les questions Razz




Revenir en haut Aller en bas
Seïr
Espion
Seïr


Messages : 161
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 28
Localisation : France, Centre, Tours.
Cochon
Capricorne
Caractéristiques
Métiers:
Classe: Xélor
Niveau:
Mouwa's Candidature Left_bar_bleue168/200Mouwa's Candidature Empty_bar_bleue  (168/200)

Mouwa's Candidature Empty
MessageSujet: Re: Mouwa's Candidature   Mouwa's Candidature Icon_minitimeVen 19 Avr - 9:50

Mwahahahah ! Bienvenue dans la révolution contre les chocapiks ! Sinon, j'suis POUR ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://le-kinderien.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Mouwa's Candidature Empty
MessageSujet: Re: Mouwa's Candidature   Mouwa's Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouwa's Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Kinder Legion :: La Kinder :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Acceptées]-
Sauter vers: